Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 16 Juin 2005, 09:55 Sujet du message: News matos !! |
|
|
Id?al pour jouer a CSS ...
Exclusif le clavier de pecky ....
Koko apres t probleme de pouce voila la solution, ce muscler avec ca souris :
Pr?parer l'?t? :
En USB ...
POur finir l'airbag sp?cial bourriquet :
 _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juin 2005, 10:24 Sujet du message: |
|
|
je comprend maintenant pk pecky suxxx lol  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 16 Juin 2005, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Gna gna gna...
T'as essay? de jouer ? Css avec ?a :
C'est bon, je passe (bob) l'?ponge.
Ceci dit, il faut reconnaitre que :
J'ai tendance ? reloader au mauvais moment.
A mettre 3 plombes ? choisir la bonne grenade.
A prendre un sale rebond pour mes HE et Flash (commun?ment appel? le "lancer Lerusse").
(corrolaire) A me prendre un HS pour avoir trop voulu ajuster mon lancer de grenade.
A acheter un Desert Eagle sans faire gaffe que j'ai plus assez de ronds pour acheter un chargeur suppl?mentaire, d'o? mes d?ambulations couteau ? la main ( Locks).
A paniquer sur la premi?re manche en match (ce qui me vaut une lente remont?e).
Et alors? z?tes jalouses?  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juin 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
ah ouai qd m?me tu pars avec bcp de handicaps lol
pour les solutions :
tu te cache pour reloader
tu ach?tes pu de grenades (?a r?soud bcp de pbs )
Tu regardes t sous avant d acheter lol (fais pas com les femmes)
la premiere manche tu te cache derriere un sm0q roxxor (je sais c rare faut bien cherch? !) _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 16 Juin 2005, 13:36 Sujet du message: |
|
|
putin tu m'as fait rigoler hier soir... j'ai eu juste le temps de te voir arriver, couteau ? la main en plein milieu de la baston juste avant que le fadetoblack ne me plonge dans l'obscurit?... (le gars ?taient en train de recharger, je l'avais amoch?, 2 coup d'USP et ct bon.... )
Pour ton probl?me de rechargement, achete une grosse Berta, et tu sera trankil au moins  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 16 Juin 2005, 14:09 Sujet du message: |
|
|
pecky a écrit: | commun?ment appel? le "lancer Lerusse" |
erreur !!!
le lancer lerusse c'est le lancer parfait, avec un rebonds tres bien trouv? sur un ennemi qui meurt quand t'as encoer la grenade dans la mimine ou quand elle est en l'air, et qui fini sur celui qi l'a tu? (souvent caus? par un crevard du frag ou une grosse campouz)
avec un peu de chance tu anticipes et tu tue les 2
avec un peu moins tu te tue aussi
mais le truc le plus fort que j'ai fait c'est de changer le skin des terros avant un match (et devinez quand ?? hier ...)
resultat 3 tk parceque j'ai prit mes zamis pour des ct
et pas un frag car les ct jles voyais en amis  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 16 Juin 2005, 14:22 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: | putin tu m'as fait rigoler hier soir... j'ai eu juste le temps de te voir arriver, couteau ? la main en plein milieu de la baston juste avant que le fadetoblack ne me plonge dans l'obscurit? |
Chuis rest? trop con apr?s un tir de barrage dans le couloir pour les ralentir d'entendre le "click click" du chargeur vide.
Sur le moment j'ai cru que je m'?tais plant? de touche pour le reload mais que dalle...
J'me suis dit qu'il devait bien y avoir un vieux machin qui devait trainer par terre (j'ai failli retourner au respawn CT... c'est dire ) mais je crois que tout le monde ?tait plus ou moins ? sec.
Et quand tu m'as vu, ?a faisait d?j? 10 sec que j'arpentais la map ? la recherche un pistolet ? eau...
J'?tais moi aussi p?t? de rire de la situation.
Si la team adverse n'avait pas fait du social en nous offrant le dernier point (clap clap) par l'explosion de la bombe pos?e par Locks, j'aurais fini premier sur cette manche (parce que les autres manches ... hum ).
Moralit? : Peu importe les moyens et la fa?on, seul compte l'amusement _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 17 Juin 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne moralit?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |