Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 19 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: Match amical Lundi 20 juin |
|
|
Salut les gars. J'ai organis? un petit match amical sympa contre la team d'un pote, les J'sT. Ils sont une toute nouvelle team et mon ami a pens? ? moi pour leur premier match. Logiquement yaura d?j? Ruffi et Julie de libres en plus de moi, donc il nous faudrait encore deux autres smoq. Le match a logiquement lieu sur notre serveur Lundi 20 juin a 21h mais il se peut qu'on doive changer de date si la team adverse arrive pas a mobiliser assez de membres.
Mais d?j? que les smoq qui peuvent jouer donnent leur dispo, en sachant que sauf empechement de derniere minute on est d?j? trois ? jouer. Merci, Dragon. _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que lundi etait le jour des train ? _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:20 Sujet du message: |
|
|
La c mardi le train, donc demain c bon pour le match  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
gilbert Newbie
|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Slt!
c'est moi qui est proposer le match a dragon ..
Parce que notre team est vrement toute neuve dons on voudrait faire un ptit match sympa maniere de se connaitre un peu plus ..
Voila a part ca dragon a tout dis !
a++ all et oui normalement cest demain mais nous aussi on est 3 pour l'instant donc je confirmerais des que possible si le match doit etre reporter ou pas ! |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
nop dragon le lundi reste jour de train faut arreter les matchs ce jour la sauf si la team en face a pas d'autres possibilite comme la derniere fois
on bossera jamais les dernieres strats ert maps qui nous manque:/
je suis dsl gilbert mais vous allez devoir reporter soit a jeudi ou vendredi de la semaine soit a la semaine d'apres le lundi chez nous c le jour de train et apres mardi et mercredi on a deja des matchs de train prevus dsl |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:12 Sujet du message: |
|
|
arf je croyais que c'etait mardi le train vu que sur clan calendar c marqu? match/training, en plus la derniere fois qu'on a fait un train lundi ( c arriv? qu'une fois depuis que je suis dans la team) on ?tait a peine 5 ...
alors bon faudrait se mettre d'accord quand meme. Je suis pret a reporter le match mais bon, dsl si on manque cruellement d'infos pour ces fameux trainings...  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ah et puis c leur premier match alors je pense que jouer contre eux serait pour le coup un excellent training...enfin c mon avis  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Juin 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
ouai bas faudra voir si y a que ce jour qui est bon pour la team en face  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Juin 2005, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais Dragon sur ClanCalendar tout le monde appelle les matchs amicaux, matchs ou train ou trainings... mais en fait cest toujours des matchs.
En gros quand c'est pas match "officiel" comme Clan France, ben c'est match de train
Et oui faut essayer de respecter le lundi jour de train pour nous, sinon on reussira jamais a avoir des strats sur toute les maps  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, on trouvera une autre date, mais ya int?r?t a y avoir du monde au training !!!!!!!!  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 20 Juin 2005, 07:10 Sujet du message: |
|
|
dragon now ke c prevu c pas grave mais faut eviter le lundi de prevoir des matchs sof cas exceptionnel
sinon pou_r le fait qu'on soit que 5 je suis dsl mais on va pas courir apres ttlm chak lundi soir c lourd a force ttlm sait ke c le lundi les trains.
Le jour ou on bossera des maps qu'ils auront pas vu les absent verront bien qu'ils otn tjs tort;) |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:03 Sujet du message: |
|
|
COMMENT J'HALUCIIINNNEEEE
Le caca nerveux que vous avez pondu ? Dragon c'est fou !!!
On passe pour une team p?te couille la les gars. C'est pas grave si ya un chti match le Lundi un fois exeptionnelement, il va pas se faire chier ? reporter pour ca kan meme... _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:08 Sujet du message: |
|
|
c t le bizutage !!!! mouhahahaha  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Lol Bob beh ca me dit toujours pas qui est dispo ou pas, et j'espere que Gilbert aura assez de monde de son cot? aussi, sinon beh on pourra toujours faire ce fameux training... _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 20 Juin 2005, 14:24 Sujet du message: |
|
|
( mdr tout ca pour les trainings.... train quoi ?? oui j'ai un train a prendre ... je sors..) |
|
|
 |
|