HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une journée de "MerdeS" !! Et je pèse mes mots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaPoYo
V.I.P

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 19:53    Sujet du message: Une journ?e de "MerdeS" !! Et je p?se mes mots ! Répondre en citant

Pas de chance, ca arrive !

Raaaaah PUTAIN DE MERDE !!! Quel POISSE fils de !
En quelque injures voici un aper?u de mon humeur au moment ou j'?cris ceci !
Aujourd'hui, jeudi 30 juin 2005, sera certainement l'une des journ?es les pires de ma vie !
Rien n'est all? dans mon sens..

Commencons par le d?but.. le r?veil il ?tait environ 9h :
J'ai mal au dos, ? la t?te et la gorge s?che, j'ai une envie irresistible de faire coul?e de l'eau ou
quoique ce soit dans ma gorge, tant que c'est frais et non-alcoolis? ! J'ouvre les yeux par intermittance,
dans mon champs de vision je vois une personne puis une autre qui sortent sur la terrasse, j'ai froid je
remonte la couverture que j'ai sur moi jusqu'? mon coup ! J'me sens mal ? l'aise en effet j'ai pass? la nuit
sur un canap? d'angle que je partage avec 2 autres personnes, allong?s pour leur part.. pour ce qui est
de mon cas je suis recroquevi? comme une crevette sur un bout d'angle.
Je me l?ve, rejoind en titubant la cuisine o? je rencontre le ma?tre de maison (Antoine), celui chez qui
on a f?t? son anniversaire la veille et chez qui je me suis endormi comme une tombe en fin de soir?e.
Je d?jeune tranquillement, prend un croissant dans un sachet achet? certainement au super-march? du
coin... C'est pas bon, mais un croissant en tant normal c'est super bon .. alors cette repr?sentation, nous
oblige ? croire qu'il a bon go?t ! La t?te dans le cul, j'essaye de faire un effort pour me souvenir de ce qui
s'est pass? la veille. Tiens .. premi?re mauvaise nouvelle ! Hier mon portable ? ?t? foutu ? la piscine.. ca
me revient j'l'avais pourtant sauv? la premi?re fois : Les gars ?tait bourr?s et ils avaient voulu me foutre a la
piscine du jardin, ils en venaient justement.. ils ?taient sortis de l'eau pour en ramener d'autre avec eux.. du
coup j'essayais de me d?battre et de m'?viter la mouillade ! Le pr?texte du portable, il marche assez bien
quand tu t'en souviens que tu l'as et qu'il sort assez rapidement: "Ah mais nan arr?tez les gars, j'ai mon
portable dans la poche .. ! Faites pas les cons !" Du coup inextr?miste, j'ai eu le temps d'enlever mon jeans !
Et plouf ! En chemise, cale?on, chaussettes dans la piscine du jardin ! Apr?s je me suis s?ch? et j'ai pr?t?
mon jeans sec ? une fille (Marth) qui se retrouvait en culotte mouill?... J'aurais peut-?tre pas d? ? Elle ?tait
si migonne comme ca ! .. Et sachant qu'elle repasserai ? la flotte avec mon portable dans la poche de mon
jeans ! Ah si j'aurais su !!
Du coup ce petit flash me donna l'envie de revoir mon portable qui s?chait.. je suis donc all? le chercher.. Et
malheuresement apr?s une multitude de tentatives il ne se rallumait pas ! "Pas de chance, ca arrive !" me
disais-je...Je remarquais que tout le monde n'?tait pas rest? longtemps le matin, la plupart partiraient dans
la matin?e.. je me mis ? songer comment je rentrerais.. Donc je demandais aux personnes qui rentraient
en direction de Chamonix s'il pouvait me d?poser au passage.. Malheureusement, toutes les voitures
?taient pleines... "Pas de chance, ca arrive !" me r?p?tais-je..., c'est pas grave je prendrais le train !
Du coup deux gars bien sympa, m'emmen?rent ? la gare de La Roche sur Foron pour midi moins dix,
afin de prendre mon train ? midi pile. Une fois dans le train, je me rendu compte qu'en partant ? la va vite,
j'avais oubli? de prendre ma veste et qu'elle ?tait rest? sur le canap' ! Merde quel con ! demain je pars en
suisse pour y travaill? 2 mois.. c'est malin ! "Pas de chance!" me r?p?tais-je ! Ca arrive !
Je m'assis donc au milieu d'un wagon, la fatigue et la chaleur me firent m'asseoir en me lachant de tout
mon poids dans le fauteuil...Je soupirais d'une parce que j'avais chaud et de deux parce que j'?tais pas
fi?re d'avoir oubli? ma veste ! Quel boulet ! Je remarquais que la fen?tre a c?t? de moi ?tait ferm?.. mourrant
de chaud je m'empressa de l'ouvrir...Je m'enfoncais de plus en plus dans le fauteuil.. je d?cida de ferm?
les yeux et d'appr?cier ce vent qui venait frapper mon visage et ainsi me rafraichir les tempes et le front,
humides de transpiration ! Je m'endormais telement c'?tait bon..
"Euh, Monsieur ! Escusez-moi !" Tiens quelqu'un me parle.. j'ouvris les yeux et le regarda sans dire mot
lui permettant de s'exprimer tout en lui montrant que j'?tais ? l'?coute..
"Pourriez-vous fermer la fen?tre ? J'me prend une rafale de vent.. vous comprennez..."
... Putain de merde, j'ai m?me pas continu? ? ?couter, j'lui ai m?me pas r?pondu d'ailleurs.. j'ai rien dit
et j'ai remont? sa putain de fen?tre ? moitier afin que M?ssieur n'est plus une guerre de vent !
"Rah ! J'?tais bien l?.. 'fait chier ce type, s'il est pas content pourquoi il change pas de place s?rieux !"
Pensais-je
Je regarda l'heure et m'aper?u qu'il me resterait une vingtaine de minutes avant d'arriv? ? la gare de Cluses..
J'aurais bien voulu appeler quelqu'un afin qu'on vienne me chercher ? la gare..Mais bon pour cela il faudrait
encore que je puisse les joindre...! Pas de chance !
Finalement j'arrive ? Cluses, j'ai faim, je vais donc m'achet? un kebab.. pour payer le type j'ai qu'un billet de
20?.. il me dit qu'il a pas la monnaie sur 20?.. pas de doute j'ai pas de chance !
Le type sort donc demander ? un client s'il a de la monnaie sur 20?.. et par miracle.. je suis pas le moins
chanceux de cette plan?te ! J'ai pu achet? mon Kebab.. Ouf !
Je marche ensuite en direction d'un endroit strat?giquement facile pour faire du stop.. Et l? surprise.. je tend
m?me pas le pouce.. qu'il y a un type avec son camion de chantier qui s'arr?te sur le bord de la route..et
me dit comme ca : " Tu vas o? ? Tu veux que j't'emmene ?"
S?rieux.. l? j'me pose des questions.. C'est de la chance ou pas ? Peut-?tre que le type est pas bien net.
Qui sait ? Je monte ou j'monte pas ! ? Aller va de toute fa?on j'aurais fais du Stop apr?s .. donc je c'est parti !
Je monta donc dans son ?pave ! Arf, mais alors vraiment une ?pave cette camionnette de fonction ! Le type
?tait charpentier et assez sympa.. Il me d?posa devant chez lui ? Magland, et comme j'habitais pas tr?s loin
je fini ? pieds se qu'il me restait ? marcher.
Arriv? ? la maison.. je dis bonjour a tout le monde.. et je discute avec mon p?re un moment !.. Pas tr?s
longtemps non plus puisqu'il devait retourn? travailler.
Une heure passa.. et d'un coup j'ai une envie de chiiiiiiier horrible ! J'vais donc aux chiottes et j'me dis dans
les toilettes.. oulah ca va que c'est moi .. parce que j'passe apr?s ?a j'meurs telement ca doit pu? ! Oui, c'est
un peu comme le pet, le notre pue toujours l?gement moins que les autres ! Je retourne dans ma chambre..
et pas longtemps apr?s y'a Martine (ma belle-m?re) qui me dit que j'ai bouch? le chiotte !
Arf ! Bah merde ! C'est pas possible J'ai tir? la chasse c'est tout parti ! o_O .. enfin j'crois.
Bon j'vais voir le sp?ctacle..j'arrive au dessus de la cuvette, et je vois 2 gros sous-marins qui flottent ? moitier
attir?s vers le fond par leur poids cons?quent ! L'eau ?tait plus haute que d'habitude mais j'y ai pas pr?t?
attention tout de suite...Martine me dit qu'il faut y aller ? la ventouse d?bouche-chiotte..
Alors l?, autant vous ?pargner la haine que j'ai ! J'commence ? essay? de le d?boucher.. ca a remont? le
papier toilette..je perssiste mais l? j'vois plus rien dans la cuvette l'eau est marron.. c'est crade.. ca me rappel
la veille quand je me vidais dans les toilettes de chez Antoine. La gueule de bois n'?tant pas totalement finie..
j'me sens pas bien, ca va pas ! J'ai tout envie de plaquer et de laisser ma merde flotter dans se chiotte qui
date de la guerre ! Mais bon .. Martine est deri?re moi .. et elle me regarde d'un air.. :"Bon bah nettoie,
c'est ta merde !"
Ca m'enerve encore plus... de toute fa?on mes interpretations face aux r?actions des gens a cette allure
de la journ?e ne peuvent qu'?tre n?gative.. redoutant la suite qui pourrait ?tre pire, je d?cide de rester zen ! Alors
je m'auto-calme et relativise un maximum .. puis me souviens d'une image humouristique o? il y a en sc?ne
un renard qui est pris au pi?ge par la t?te dans un pi?ge ? loup.. dessous cette image il est ?crit : "Quand tout
va mal, d?tes vous que ca peut toujours ?tre pire" et au dessus du loup une bulle qui repr?sente ce qu'il pense,
? l'interieur de laquelle on le voit dans la m?me position mais en plus de ?a un lapin deri?re lui qui l'encule .
Difficile de remonter ma merde avec le sourir.. mais je le fais avec un peu plus de volont?.. afin de terminer
rapidement.. Je veux telement aller vite que je retire la chasse.. oui j'y voyais plus rien alors, j'voulais ?claircir
un peu cette eau.. o? qui sait peut-?tre que ?a partirait au bout de la 3?me fois que j'tire la chasse..
Et l?.............................
C'est le drame !
Je vois mont? l'eau.. mont?.. mont?.. Wow wow wow !! Putain nan arr?te toi ! O_O
Putain la vache ca d?borde !
Y'a de l'eau de merde de partout ..
Raaaaaaaaah putain mes chaussettes ! Elles sont tremp?es ! Raaah putaiiiiiiiiiiiiiiin y'a de la flotte de partout
FAIT CHIER ! (c'est le cas de le dire !)
J'vais donc chercher 2 sceaux avec une ?ponge et une serpill?re. J'me d?p?che a ?pong? ? la serpill?re l'eau
qui sort de la petite pi?ce qui contient ce putain de chiotte ! Et je l'essort dans le plus grand sceau que j'avais trouv?...
Je fais ?a.. pendant 5min..
Qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire l? ?
Rien me direz-vous !.. C'est pas possible d'avoir plus de poisse, hein ?
Et bah Si !
Ce putain de sceau avait le fond cass?.. et j'essorais et j'me d?pechais.. pour rien depuis 5min.. d?s que
j'essorais dans le sceau en fait ca ressortait dessous.. J'm'en rend compte heureusment dans mon malheur
que j'm'en suis rendu compte ! Enfin Fou de rage j'ai balanc? le sceau cass? deri?re moi ? coup de pied
(j'l'avais vider avant .. j'vais pas me refaire du travail en plus pour rien lol !) Et j'ai terminer a essuyer ce putain de chiotte !
Ca fait maintenant 1h que ca c'est pass?.. et l? je fini d'?crire le r?cit de ma journ?e de merde ! (cas de le dire !)
Si quelqu'un ? pire a raccont? comme journ?e .. je suis tout ou?e.. le concours est lanc? !

JaPoYo le malchanceux ! Mais finalement y'a bien pire dans la vie... !

La morale de cette journ?e c'est : Quand tout va mal .. dis-toi que ca pourrait ?tre pire !
Ou encore quand une belle fille est en culotte mouill?e ne lui pr?ter pas votre jeans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cest tout simplement pas de chance, ca arrive a tout le monde ^^

Par exemple moi avant hier, un camion de location pour d?m?nager mon appart, jusque la normal... mais sur le trajet de 2h30, pouf le pneu eclate en pleine autoroute, donc va changer un pneu de camion qui pese 2 tonnes sur une autoroute... biensur les frais pour notre compte pour ce joli pneu ?clat?...

Demenagment se passe bien, canap?, frigo, gaziniere... mais sur le chemin du retour, une belle voiture blanche gar? sur le bas cot? qui me flache en pleine gueule, et oui 110 au lieu de 90 sur le periph de Nantes... chouette donc.
Avant d'arriver, failli me prendre une moto qui doublait, obliger de mettre la voiture sur le bas cot? pour pas se la prendre. Arriv? chez moi, fini de d?m?nager, crik paf pouf, on raye le camion de location avec la goutiere de la maison... ben allez cool, 450 euros de franchise, pour notre gueule...

Et pis aussi va faire l'?tat des lieux d'un appart que t'as lou? tout neuf, et puis que t'apprends que tu devais faire un entretien de la chaudiere... pouf 100 euros...

Voila voila, ya des jours comme ca, avec ou sans, moi en ce moment c'est jamais avec je comprends pas pourquoi...

Sur ce... jai fet? une bonne nouvelle ce soir, une copine qui finit 70eme sur 10 000 a son capeps (sur la france), pas mal du tout Rolling Eyes
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

oyo Smile

Eh bas les gars pas de bol pour vous... Mais au moins votre journ?e de malheure est pass? ! Dites vous que vous avez lgtps ? attendre avant qu une autre journ?e de merde vous arrive Wink Mais qd m?me r?colter autant de merde sur une seule journ?e je dis chapeau ! (et j esp?re que ?a m arrivera jamais !)

Evil or Very Mad
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le probl?me c'est que des journ?es comme celles ci, ca peut arriver n'importe quand, faut etre pr?t moralement Mr. Green
V.I.P

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dans le genre journ?e pourri japo, moi y a quelques semaines c'etait sympa, me suis fait voler ma voiture avec tout dedans, papier carte ect... Portable tout neuf D500 .... Et pas 1? dans la poche.. Je vais pas detaill? mais c'etait bien la mis?re aussi ..
3Dmark2005 = Pas encore fait

Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, c'etait pas la journ?e des smoq !

Apres avoir fait 2 pertes de connaissance (dont une ? la sortie de la douche, tout nu enferm? dans la salle de bain sur le carrelage glac?, o? je me suis eclat? la tete en tombant...), j'ai pass? la journ?? au lit en tremblant de froid alors qu'il devait faire 40 degr? dehors.

Et aujourd'hui, je pete la forme. Smile

Y aurit-il une malediction Sm0Q du 30 juin?
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c plutot le er juillet chez moi. J'etais de retour d' Aix en voiture, il ?tait genre h du mat' quand soudain la voiture voit son reservoir d'essence se vider a une vitesse fulgurante. de 10 litres on passe en l'espace de 5 min a presque 0 litre. Pourquoi? J'en sais foutre rien vu qu'apres etre sorti de l'autoroute pour trouver o miracle une station service acceptant les cartes de credit en plein milieu de la cambrousse des Alpes de Haute Provence, on s'est rendu compte qu'il y avait aucune fuite de carburant...
Alors hop on remet de l'essence, la jauge s'equilibre, tout va bien, puis apres avoir doubl? une BM qui se trainait a 90 sur une route limit?e a 90, voila ty pas que la jauge se remet a jouer les montagnes russes.
Ayant enfin r?ussi a rentrer chez moi, je me rappelle soudain a 2h du mat' qu'il faut que je me leve a 4h30 pour aller bosser dans le super job d'?t? d'?boueur ? la ville de Digne les Bains.
Je me dis, bon, 2h de sommeil, ca peut le faire quand meme, faut positiver. Je m'apprete a me coucher quand une soudaine envie de chier me prend. Hop ! une bonne petite chiasse avant de dormir, ya rien de mieux ( heureusement g pas bouch? les chiottes japo). Bref, je vais enfin me coucher apres m'etre vid?, mais manque de bol, y fait tellement chaud qu'a 4h du mat' je dors toujours pas. Mais o miracle je parviens a m'assoupir quand j'entends soudain le reveil sonner. Je regarde l'heure et constate avec plaisir que j'ai dormi 15 minutes. Ouaaaaaaaaaaaaais!
Je me leve avec un entrain extraordinaire et regarde ma belle gueule de zombi dans le miroir en me disant que la vie c super.
Apres m'etre pr?par? je pars de chez moi a 5h du mat', le jour est pas encore lev? et je me tape un kilometre et demi de marche a pied avant d'arriver au boulot dans une folle motivation.
j'arrive et hop! direction l'arriere d'un camion benne pour aller recuperer dans la joie et les bonnes odeurs les d?chets de mes chers concitoyens dignois.
Apres 7h d'un boulot de merde ( c le cas de le dire), je me retape la marche en sens inverse, me pr?cipite dans la douche aussitot arriv? chez moi et jette mon jean qui s'est mechamment d?chir? pendant cette folle matin?e, laissant voir ma jolie cuisse poilue et blanche a toutes les voitures qui suivent le camion.
Sorti de la douche qui etait furieusement indispensable je m'empiffre comme un goret, n'ayant pas mang? depuis la veille au soir.
Et j'ecris a present ces mots en me demandant si je dois essayer de faire la sieste ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

journ?e de merde :

je me leve 7h30
je me met a jouer a 8h30 car rien d'autre a fouttre
j'ouvre une leffe a 10h
je mange pas a midi rien a manger dans le frigo
j'envoie un texto a une fille qu'elle n'est zoli - pas de r?ponse - cool
mettre des vents aux gens que t'aimes moins qu'avant en mattant des dvd que tu viens de recevoir en solo bien sur
tout ca pour ouvrir une 2eme biere a 18h en revant de vie de couple et de soir?es comme antant
manger des restes a 20 avec une 3eme biere
me faire traiter d'alcoolo par un lapin
aller me coucher a 22h30

et oui ca reste soft, ya des plus malheureux dans la vie. C'est juste du concentr? de loose.

apres yen a eu des pires mais comme jsuis un grand optimiste jles oubli vite ^^
Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois je tien le record de la journ?e de merde !

Ce matin, petit lever a 9h, histoire de gravir les montagnes dignoises avec mon pere. Ce matin 200 metre de denivel?, j'etait bien content ariv? en haut Smile. Le gros plaisir dans ces cas la, c'est de penser qu'on va pouvoir descendre tout ce qu'on c'est fait chier a monter.
Et l?, c'est le drame. Debut de descente, petit plat legerment descedant, j'en profite pour sortir ma gourde histoire de me desalterer. Alors que je boit, je vois que je ratrape mon paternel, du coup je frene : main droite qui tien la gourde, je frene main gauche donc roue avant. La caillase du chemin de montagne et mon habilit? legendaire a tenir le guidon d'une seul main m'envoi valdinguer en l'air une fois que la roue avant c'est retourn?. Bon, j'ai pas trop mal, on continue jusqu'a la route pour que ma mere paniqu? par le coup de fil de mon pere puisse nous recuperer.
Petite douche, je constate que j'ai du mal a bouger le coude droit. Du coup, je vais aux urgences (chose rare avec une mere cadre infirmiere).
Piston oblige, les zolies infirmiere sont aux petits soins avec moi, j'etait content de ?a, surtout que j'etait persuad? que j'avais rien. Mais les radio n'etaient pas du meme avis, avec une fissure sur le machin du bout du cubitus. traduction : platre durant un mois, pas de job d'ete, plus de velo, de voiture, de piscine, de css (j'ai un mot du medecin si tu veux koko Wink )...
cool les vacances, je vais me regaler !

Du coup, je vien de taper ?a de la main gauche, c'est loin d'etre pratique surtout avec ce putin de tuch pad qui clic n'importe ou.

2 journ?e de merde en 3 jours, je suis maudit Crying or Very sad
V.I.P

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conjurer le sort les Smoq, faut essayer :

La gousse d'ail :

Le sang de vache :

Ou eviter de sortir de chez soi...
3Dmark2005 = Pas encore fait

LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va nikel Cool

mon premier mois de Juin s'est pass? tel un enchainement sans fin de soir?e. Rajoutons un petit s?jour de 5 jours en Espagne chez mon meilleurs pote qui n'a eu que pour seul inconv?nien une baisse abusive de mon compte en banque, mais rien de dramatique.

Depuis le 1er Juillet je bosse dans un magasin de musique 6heures par jours sauf Dimanche et Lundi (et m?me juste 5H de taf le Samedi Smile ), je vais me pr?parer pour aller ? la plage passer la soir?e.

J'ai un peu mal au doit ce qui m'emmerde car je suis en train de me mettre ? l'escalade mais ca comence ? passer.

Merci de raconter vos journ?es de merde, jme sens encore mieu Laughing
meme si je reste conscient que demain pourrait etre la pire de ma vie Wink
Ðragon
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, la pire des journ?es de merde se transforme toujours en paradis quand je suis avec ma Julie que j'aime.... Embarassed
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Habitué du comptoir

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c vrai, merci koko mon lapin Laughing
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: