Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 14 Oct 2011, 12:38 Sujet du message: La putain de MAJ du 13/10/2011  |
|
|
EDIT : Une nouvelle version plus claire mais moins spontanée à la demande général
Pour tous ceux qui comme moi ont galéré avec la MAJ (Mise à jour) CSS (Counter Strike Source) hier soir. (sauf Ark mais on se demande comment il a fait )
Donc si vous avez le souci avec le connect replay.dll fail de merde là (le message d'erreur "Connect on replay.dll failed!" qui s'affiche lorsqu'on cherche à lancer CSS) .
En fait (pour résoudre le problème) c'est simple. Il suffit d'aller supprimer le dossier "bin" de "counter-strike source", Attention ! Pas celui de "steam" hein ! (Remarquez je ne sais pas ce que ça fait)
Voilà !
Pour régler le problème je pensais qu'il suffisait de supprimer le fichier (replay.dll) mais non on jarte tout le dossier ("bin") ! A la sauvage. Youpi.
Il revient d'ailleurs ce con (le dossier "bin")... Dès qu'on lance le jeu !
Mais en version débuggée. Je comprendrais jamais bien comment ça marche tout ça (comment un dossier qu'on vient de supprimer réapparaît comme par enchantement). Si quelqu'un à 3h à perdre pour m'espliquer un jour...
Bisous les smoquinous
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-613349-1-0-1-0-connect-on-replay-dll-failed.htm _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Dernière édition par Makkuro kurosuke le 14 Oct 2011, 13:41; édité 2 fois |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Oct 2011, 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai absolument rien compris à ton message  _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 14 Oct 2011, 13:11 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | J'ai absolument rien compris à ton message  |
Bah oui mec ça m'étonne pas je t'enverrai une version à colorier Dora l'exploratrice de Windows va  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Oct 2011, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Cool  _________________
 |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 14 Oct 2011, 18:36 Sujet du message: |
|
|
makk j'imagine que le programme que tu lançes checke si les fichiers sont bien là et sinon il les recréés, comme quand tu installes un logiciel au début il y a un .exe et après un dossier avec tout plein de choses dedans. Magique non ? _________________
 |
|
|
 |
|