HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La putain de MAJ du 13/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 12:38    Sujet du message: La putain de MAJ du 13/10/2011 Répondre en citant

EDIT : Une nouvelle version plus claire mais moins spontanée à la demande général

Pour tous ceux qui comme moi ont galéré avec la MAJ (Mise à jour) CSS (Counter Strike Source) hier soir. (sauf Ark mais on se demande comment il a fait Mr. Green )

Donc si vous avez le souci avec le connect replay.dll fail de merde là (le message d'erreur "Connect on replay.dll failed!" qui s'affiche lorsqu'on cherche à lancer CSS) .

En fait (pour résoudre le problème) c'est simple. Il suffit d'aller supprimer le dossier "bin" de "counter-strike source", Attention ! Pas celui de "steam" hein ! (Remarquez je ne sais pas ce que ça fait)

Voilà !
Pour régler le problème je pensais qu'il suffisait de supprimer le fichier (replay.dll) mais non on jarte tout le dossier ("bin") ! A la sauvage. Youpi.
Il revient d'ailleurs ce con (le dossier "bin")... Dès qu'on lance le jeu !

Mais en version débuggée. Je comprendrais jamais bien comment ça marche tout ça (comment un dossier qu'on vient de supprimer réapparaît comme par enchantement). Si quelqu'un à 3h à perdre pour m'espliquer un jour...

Bisous les smoquinous

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-613349-1-0-1-0-connect-on-replay-dll-failed.htm

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Dernière édition par Makkuro kurosuke le 14 Oct 2011, 13:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai absolument rien compris à ton message Applause
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
J'ai absolument rien compris à ton message Applause

Bah oui mec ça m'étonne pas je t'enverrai une version à colorier Dora l'exploratrice de Windows va Pour

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Rock ya
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Oct 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

makk j'imagine que le programme que tu lançes checke si les fichiers sont bien là et sinon il les recréés, comme quand tu installes un logiciel au début il y a un .exe et après un dossier avec tout plein de choses dedans. Magique non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: