Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Juin 2005, 15:07 Sujet du message: R?glement Clan France |
|
|
Ils ont chang? un peu leur r?glement, je vous donne ce qui me semble important, sinon direction http://www.clan-france.com/index.php?pid=38&lig=19
Citation: | Si une des deux ?quipes est en retard pour le match, l'autre ?quipe doit attendre au moins 20 minutes avant de quitter le serveur.Une fois ce d?lai ?coul?, l'?quipe absente est d?clar?e forfait. |
Citation: | Interrutions en match :
- Une pause de 5 minutes est possible en d?but de round si une ?quipe la demande.
-Chaque ?quipe dispose au maximum de 15 minutes de pause par match en cas de d?connexion d'un de leur joueur ou de probl?me technique.
Le jeu peut ?tre mit en pause seulement en fin de round ou en debut de round si le freeze time n'est pas encore ?coul?, et doit ?tre enlev?e par la team qui la mise.
Si le joueur ne parvient pas a revenir dans le d?lai imparti, l'?quipe concern?e a plusieurs possibilit?s :
* Effectuer un remplacement. Le rempla?ant doit appartenir ? l'?quipe et ?tre enregistr? sur Clan-France. Un seul changement de joueur est autoris? par match.
* Continuer le match en inf?riorit? num?rique. (5vs4)
* Laisser les rounds restants a l'?quipe adverse.
-Toutes autres interruptions du match sont interdites.
-Si une ?quipe quitte le serveur avant la fin du match les rounds restants sont donn?s a l'?quipe adverse. |
Citation: |
L'?tat spectateur peut ?tre mis sur 1 si les deux clans sont ok sinon le mode spectateur doit ?tre mis sur 0
Le fadetoblack peut ?tre mis sur 0 si les deux clans sont ok sinon le fadetoblack doit ?tre mis sur 1.
La sourceTV est autoris?e, mais cette derni?re doit ?tre prot?g?e par un mot de pass et avoir un d?calage minimum de 10 minutes. |
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Juin 2005, 19:40 Sujet du message: |
|
|
oyo
juste pour etre moins con c koi : fadetoblack ? _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Juin 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
la commande mp_fadetoblack fait qu'on voit tout noir quand on meurs  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Juin 2005, 20:00 Sujet du message: |
|
|
oki thx  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 06 Juin 2005, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ah cool, en tant qu'ancien leader de team g eu affaire a ce type de probl?me et en voyant le reglement je me rends compte que j'avais pris les bonnes d?cisions. Ca me rassure, ce sont biens les xpk qui avaient tort h?h?  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
|