HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BD sur le net
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bon d'accord Maurice Pialat merdait ces soufflés au fromage mais sa ouiche lorraine elle valait le détour !
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
On dit pas plutôt quiche ?
57%
 57%  [ 4 ]
C'est sans doute le sondage le plus con qu'on ait eu jusqu'ici
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:49    Sujet du message: BD sur le net Répondre en citant

Oui... de la BD, il y en a sur le net. Il y en a même beaucoup.

Et dans le tas, je me fends vraiment la gueule sur les pages de ce blog : http://ultimex.over-blog.com/

"Enjoy your fun" donc Et comme disait (à peu près) Pialat, ex-dernier français à avoir remporté une palme d'Or, "Si vous n'aimez pas, sachez que je ne vous aime pas non plus" (Il ratait toujours ses soufflés au fromage mais il était susceptible).
P.S : Et bien sûr si de votre côté vous avez des liens de blogs BD sympas je vous invite à enrichir ce topic hautement culturel que j'ai l'honneur d'inaugurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre ouiche lorraine.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:28    Sujet du message: Aujourd'hui le blog de ]Boulet Répondre en citant

Boulet

Devant l'immense succès du blog d'Ultimex (et de Steve son faire-valoir prodige) plébisicité en masse par vous lecteurs (du moins je l'espère).
Je propose ici un nouveau blog qui troue le slip (En tout cas son auteur est publié dans Tchô) Le blog de Boulet.
Bon soyons clairs, Boulet ne se situe PAS dans le même univers qu'Ultimex mais ces strips (oui "strips", c'est de la BD quoi) sont bien délirants dans leur genre, avec parfois un côté geek-noob qui devrait vous parler Mr. Green . Il poste un peu moins fréquemment ces derniers mois mais relisez les archives, c'est de la bonne grosse marrade. Accessoirement c'est LE premier blog BD que j'aie connu (même si on s'en fout un peu).
P.S : Le blog de boulet est également recommandé par le grand et vénérable Manitou Sm0q : Pecky Pour

Dernière édition par Makkuro kurosuke le 29 Juil 2008, 09:46; édité 2 fois
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois évidemment ce choix fort judicieux du Boulet qui me fait vraiment marrer avec un vrai univers propre.

Merci Makkuro pour m'avoir fait découvrir Ultimex qui est le coté classieux qui manquait à la bd, tout comme le cinéma avant l'heureuse arrivée de George Abitbol. Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Cash

Allez il faut quand même que j'en poste régulièrement sinon ça sert à rien.

Retour, à fond, dans l'humour gras et carrément provoc avec un blog qui avait connu une looongue interruption et qui manifestement a repris Mr. Green
Avec son humour raciste, sexiste et homophobe (et j'en passe), son absence totale de scrupules (en tout cas dans ses strips) sa grossièreté et son dessin merdique (il s'autoproclame blog BD le plus pourri de la blogosphère BD) Robert Cash a attisé pas mal de haine et provoqué des débats enflammés entre ses détracteurs et ses défenseurs vouant un culte à son humour trash deuxième degré (?).
Je me classe vous l'avez compris plutôt dans la 2e catégorie (même si j'ai pas débattu parceque ça m'ennuie de discuter avec des pisse-froids).
Il est grandement conseillé de lire ce blog à partir du début (en fouillant dans les archives donc).
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aparté

CECI se passe chez BOB

Et le pire c'est qu'il doit en avoir rien à foutre ^^

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

M. Le Chien

Bon depuis le temps que Bacchus en parle il est temps de vous introduire au blog de M.le Chien
Arborant en étendard une étiquette de looser laid et beauf, M. Le Chien est évidemment (et il le sait) un p'tit peu plus que celà.
Il est aussi fonctionnaire, obsédé sexuel et poujadiste. Mr. Green
Le Chien se met en scène lui, sa femme sa fille et globalement tout son entourage dans de petites aventures d'un graphisme classique mais très expressif.
Parfois autobiographique (notamment les planches avec Schroub, l'escalope milanaise Razz ) surtout au début du blog, parfois complètement délirantes. Le blog du chien oscille entre aventures fantasques et réflexions de société.
Sans être un véritable polémiste, M. Le Chien porte parfois un regard pointu sur la société. Il n'aime rien tant que de briser le politiquement correct et surtout au-delà, ce qu'on pourrait appeler le sociétalement correct C'est à dire toutes les miévreries (mangeons 5 fruits et légumes par jour) idées reçues (les français sont tous racistes) véhiculées par certains bien-pensants gluants.
Lire le chien livrer son plaidoyer pour le droit à soutenir l'Equipe de France de football, montrer que quand même c'est vrai qu'un paquet de fonctionnaires sont de grosses feignasses, ou encore dire que les jeunes de banlieue ne sont pas que des ados à problème mais de gros branleurs qui mériteraient des tatanes de temps en temps, procure un soulagement rare et une hilarité souvent tout aussi rare.
Parce que oui je ne vous l'ai pas encore dit mais la principale qualité du Chien c'est quand même qu'il a un sacré sens de l'humour et de la marrade.

Enjoy !

EDIT : le C.H.I.B.R.E.S vaincra !

Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça faisait longtemps.

Voic donc Mon beau sapin

Bon c'est surtout pour l'initiative que je trouve sympa. Un site sponsorié par Orange pour donner des sous à la Croix Rouge pour donner des cadeaux aux enfants en fonction du nombre de VISITEURS.

Allez y ! Pensez aux Petits Nenfants ^^ De toute façon si ça vous plait pas une visite suffit. Après ça sert à rien de revenir ça fait pas plus de sous (ils ont un peu radins chez Orange Not talking ).

Par contre avec une ip flottante ça doit changer la donne Think non ?

Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours Bacchus dans son inextinguible soif de culture m'a demandé si je connaissais un autre blog BD de la trempe d'ULTIMEX.
Malheureusement si le cyclope le plus classe du monde rayonne tellement sur la blogosphère du dessin c'est en partie parce qu'il est rare et précieux telle la pépite d'or aux milles éclats qui récompense les litres de sueur et de sang versés par le prospecteur enfiévré.
Et je n'ai, à mon grand regret, pas eu de réponse à donner à ce jeune immigré lisboète de 8e génération en quête de repères moraux afin de s'intégrer enfin pleinement dans notre belle société française. Je l'ai vu repartir déçu, désorienté, décapsulé et je me suis juré de faire quelque chose.
Evidemment la BD sur le net ça manque pas. Mais du gag de qualité garanti 100% ultra-percutant et irrévérencieux, c'est pas à tous les coins de navigateur. CEPENDANT en fouillant dans mon sac à conneries. J'ai retrouvé ce que je considère comme une des plus belles pierres de la collection. J'ose espérer qu'elle te siéra Bacchus. Ce n'est certes pas le même univers, ni le même humour qu'Ultimex mais il y a quand même moyen de se froisser quelques abdos et zygomatiques

Introducing Now :

Tu mourras moins bête (Mais tu mourras quand même)

Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air bien agréable ce blog, merci makk' ça m'occupera quand je serais en train de glander / bosser au bureau / à l'école / chez moi.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bacc ou l'art d'avoir une signature 10x plus grosse que ses postes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elle

est

parfaite

ma

signature

.

(alors heureux ?)
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

yébébi

Heart Heart Heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha il y avait longtemps !!!
Il faut dire que cette petite BD du fait de sa mise à jour relativement lente avait un peu échappé à ma vigilance.
Mais elle est maintenant bien entamée et il y a donc de quoi ben rigoler:
Ladies and gentlemen introducing now Fereüs Le Fléau

Je pense que Bacchus connait depuis longtemps ce chef-d'oeuvre puisqu'on son auteur n'est autre que le très vénéré M. Le Chien déjà cité dans ce topic un peu poussiéreux.
A ceux qui ne le connaissaient pas régalez-vous...
Et méfiez vous...
Je reviendrai...

La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Je croyais que ce raccro de clebard allait en faire un album payant en profitant de sa soit disant célébrité.

Bonne surprise que voilà : D
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: