Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Mar 2005, 20:51 Sujet du message: LE SITE DE LA TEAM ENFIN LA !!! |
|
|
Et oui, certain ont peut etre vu le site avant que je le r?cup?re.
Et bien je peux vous dire que rien n'a chang?
Bon si en fait, niveau graphisme c'est le m?me, mais toute la structure et une bonne partie du code a ?t? refait pour cause de mise ? jour limite impossible. Je remercie Bob qui ayant pos? les fondations du site m'a ?vit? bien du travail m?me si j'ai du refaire plein de page
Evidament tout est maintenant ? jour. Changement d'hebergeur au passage, afin de ne plus embeter notre Bob.Killer nous avons pris un compte sur Lycos avec K0k0lap1.
Donc Go go go sur :http://membres.lycos.fr/sm0qteam/
Postez moi vos commentaires, peut ?tre par la suite le design changera, nous verrons cela ensemble mes ptis Sm0Q. La je pense que je vais me reposer car j'ai boss? environ 10H dessus et j'ai commenc? hier soir...
En attendant
Enjoy this new website  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®)
Dernière édition par LocksCash le 12 Mar 2005, 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 12 Mar 2005, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Vive la bandeau de pub lycos ! _________________
  |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Mar 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
ou? bah c'est ^pas moi ki l'ai mis, et le jour ou tu trouvera un h?bergeur gratuit avec 50 m?ga sans pub, on d?m?nagera encore le site...  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Mar 2005, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Et voila, 1/4 d'heure apr?s l'apparition du site, premi?res remarques... donc c'est cool.
Ben voila, le site est de nouveau ? jour avec :
Rajout des liens de K0k0
Correction des fiche d'info de la team ? cause de la Put... de pub Lycos
Correction de certaines images qui n'?taient pas transparente.
Voili voilou... Aller on continue ? proposer (du moment que c'est pas pour tout refaire ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Mar 2005, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pour faire encore plus classe, il faudrait un lien sur la page d'accueil, comme sur ce site : en haut a gauche http://www.inpact-team.tk/
Un lien pour rejoindre direct le serveur, s'il y a steam d'ouvert.
EDIT : bon ben ca marche plus sur leur site...  _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 13 Mar 2005, 00:46 Sujet du message: |
|
|
lol ^pkoi on a pas enregistr? le site de inpact refait ? la sauce Sm0Q?? lol
et f?cilitation Locks pour tout le boulot  |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 13 Mar 2005, 03:32 Sujet du message: |
|
|
Ji ai penser ? leur taxer leur truc, ya tellement de t?te de con chez les INpact.
Sinon merci.
D?s la semaine prochain, (si j'ai le temps), donc d?s la semaine prochaine, installation du php/mysql le blabla sur les matchs sera mieux g?r?, on pourra poster directement des commentaires, des news (pour les admins) et donc un system de log sur le site.
Youpi !!! Maintenant il reste plus ka carburer en match pour pas avoir honte de filer le lien du site  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:29 Sujet du message: |
|
|
bas je trouve ?a super cool on m ?vince de la team ou koi? je pensais avoir lanc? l id?e de cr?er une team et l? je suis meme pas sur la page des respon?able, on cr?e un nouveau compte enfin super koi ! thx les gars ! vous pouviez pas attendre que j up sur free? un week end c trop long... _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je pensais qu'avoir ton nom dans l'url du site c'?tait pas tr?s top pour toi
Et pis tout de mani?re tu peux avoir access au ftp si tu veux, mais comme ca, ca nous fait plein de ftps partout pour stocker plein de trucs  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:43 Sujet du message: |
|
|
de tte fa?on je suis habitu? ? me faire encul?, alors une fois de plus une fis de moins ! mais ?a me fait chier que vous me faites un coup comme ?a... super POTE !!! vive la team sm0Q  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bob.Killer a écrit: | alors une fois de plus une fis de moins ! |
Deja je voudrais bien savoir quelles sont les autres fois ? (si ca nous concerne)
Et tout ce qu'on voulait faire cest rendre le site plus optimis? pour les majs, et te rendre service, vu que tu bosses tout le temps et tout. Nous on a carr?ment plein de temps (m?me trop) pour s'occuper du site et de le mettre ? jour, on pensait que c'?tait une bonne id?e  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
T'halucine Bob.
Ya jamais ?t? kestion d'?vincer qui que ce soit.
Quand ? la page des responsables, il y a dessus l'adresse mail (le XFire on s'en fou tout le monde le vois) et j'allai pas mettre en ligne ton adresse mail sans te demander au pr?alable.
Pour le nouveau compte, ?a permet d'etre plusieurs ? y avoir acc?s, afin que ceux qui sont "motiv?" pour la team c'est ? dire qui sont capable d'apporter quelques chose puisse y avoir acc?s sans faire chier une ti?rce personne.
Maintenant si tu est d'accord pour faire passer ton login et ton mot de passe ? ceux ki portent un int?ret pour la team et pour son site, le compte lycos servira de stockage c'est toujours ca, mais au moins chacun pourra bosser sur le site sans d?pendre de quelqu'un (qui plus est n'est pas tout le temps dispo sur internet).
La c'est purement personnel, mais si tu fait des sites avec Dreamweaver en mode graphique uniquement, jette un oeil au code de temps ? autre car c'?t? un peu nimp des fois et pourtant jsui une quiche en html.  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:58 Sujet du message: |
|
|
non mais au d?but on avait pas dis ?a tt ce que je vois c qu on fait des trucs ds mon dos comme si ?a me concernais pas ! et mon adresse msn et xfire c la bonne excuse que vous saviez pas si je voulais la mettre sur le net ... sur mon site ? votre avis je l ai pas mise???
moi ce que je vois c que j ai voulu cr?er une team, je vous ai demand? et tt et l? on me vire direct ... tt ?a parse que je suis au puy et que g pas acc?s au net pdt juste 3 semaine et vlant je suis pas motiv? et paf on me jette... g qd meme fais un site je vous rappel et j y ai pass? du tps !
donc c tt ce que je vois je suis dsl...
pour ce qui est des autres fois ou je me suis fais encul? ?a vous concerne pas c t un truc aussi que g cr?er : un hub sur le net pour ?changer des mangas, g fais l erreur de demander a qq un d autre de l h?berg? pdt que qq tps et il l a gard? et m a vir? du hub kick et ban g t super heureux
donc l histoire se r?pete... j esp?re que ?a me poursuivra pas tte ma vie c tt
bon je pense que vous allez surment h?berger le nouveau forum sur votre espace donc bonne chance pour la continuation de la team  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 14 Mar 2005, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il est bien ce site.
PS passez a firefox vous n'aurez plus de pub  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
|