28 septembre 2010 : ça y est ! J’ai enfin généré un flim restauré à 99%, tant pis pour les quelques scènes qui manquent. Il y a encore un petit problème, apparemment la version Windows de VLC plante avec ce fichier, je vais donc le réencoder dans un autre format. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour en savoir plus.
Si c'est pas la classe ça, moi j'ai du beurre au cul.
http://thepiratebay.org/torrent/5908432 _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Ca prouve juste que l'encodage est pas optimal, et que certainement ca se lira pas sur une platine Divx, ou a partir d'un serveur multimédia. _________________
Posté le: 28 Nov 2011, 15:46 Sujet du message:
Et après on ira manger des chips ! _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Posté le: 29 Nov 2011, 01:22 Sujet du message:
Meuwa ? Mourir ?
Je suis une loutre immortelle moi monsieur. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum