Oh putain, c'est trop bon comme il rame comme un con (qu'il est d'ailleurs).
Rha putain, si dans ce pays on avait un peu plus de syndicalistes comme lui, on se ferait moins beurrer le cul à longueur de journée. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 10 Sep 2009, 12:40 Sujet du message:
Il est complètement paumé. Mais sur le plateau personne ne le fait remarquer -__-.
Je suis pas forcément un adepte du "c'était mieux avant" mais la semaine dernière j'ai vu un documentaire sur Chirac (pas mal foutu d'ailleurs)
Et dans une séquence on voyait le Jacquot encore débutant face à Georges Marchais dans une émission de débat. A un moment Marchais lui pose une question : "sur tel dossier est ce que vous allez faire ça : OUI ou NON ?" et là Chirac : "C'est une question qui mérite d'être étudiée... bla bla bal" Bah ça avait fait marrer tout le monde dans le public. aujourd'hui on a l'impression que dans ces débats on ne sélectionne que des spectateurs préalablement décérébrés qui se contentent de sourire quand ils apparaissent en arrière-plan. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 31 Aoû 2011, 01:09 Sujet du message:
J'arrive plus vraiment à trouver les mots pour quantifier la connerie de Frédéric Lefebvre...
Insondable, intersidérale, exponentielle, tout ça semble tellement terne face à des analyses socio-économiques d'une telle médiocrité...
This a Nicolas Sarkozy's product _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum