Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exo.bibi Newbie
|
Posté le: 16 Juil 2010, 17:08 Sujet du message: [Refusé] Recrutement ZrQ |
|
|
Bonjour, je vais vous présentez ici ma demande de recrutement comportant beaucoup de points possitifs ^^ -->
- Pseudo : ZrQ
- Origine du pseudo : C'était Bibi, puis j'ai voulu du changement.
- Prénom : Florian
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Homme il me semble. Quelqu'un doit vérifier.. :s
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 16 ans, j'ai une soeur de 19 ans.
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Bah une bonne carrure on va dire :p
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant
- Ville de résidence : Namur (Belgique)
- FAI (mamadoo, crétin...) : Belgacom
- Souris (gerbille, mulot...): Logitech
- Clavier (avec ou sans touches) : Packard bell (d'origine avec mon pc ^^')
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Oui, Shonan et PaRaDiiZ.
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : AWP, AK, m4, deagle, USP, glock, mp5navy
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : low+/mid-
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Jupiler
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Ice-tea
- Qualité (modeste, beau...) : Je suis quelqu'un d'un assez bon niveau, qui n'a pas une voie de pyj et qui a une experience du jeu assez elevée.
- Défauts (forcément au pluriel) : Raleurs (parfois ^^) et euh, bah vous m'en trouverez :p
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : parents
- De quoi t'as le plus honte : mon voisin xD
- Film préféré : Rec2
- Réplique préférée : Aucune
- Film détesté : Twilight
- Chanson préférée : With me, sum41
- Artiste exécré : papa roach
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : Je suis hétéro désolé xD
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Aucun, nul cette dance
- PS3 ou Wii : PS3
- DVD-R ou DVD+R : bah DVD
- Hein's, Hans ou Derrick :
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Belge blonde
- Noir ou Blanc : blanc
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim : slim
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Si un peu ! :p
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : bah j'aipas faim la désolé
- Steam à miami : flo170694
- Msn : mister_flo17@hotmail.com
Je post ici car vous avez l'air du team assez sympa. Je cherche une team ou il y a quand même des joueurs de niveaux et de maturité elevés. |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juil 2010, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ah putain c'est Bibi_Top !!
Pour ! Il va nous remonter une super lineup ! _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 17 Juil 2010, 00:28 Sujet du message: |
|
|
En plus un belge !! ça va faire revenir Fufu !! \o/
Bref,
Bienvenue exo.bibi/ZrQ (ta source d'inspiration pour les pseudos m'échappe mais ça doit vouloir dire quelque chose pour toi)
Je n'aurais qu'une chose à dire : "Mais comment t'es arrivé là bordel ?"
Bravo pour l'effort de candidature mais à vrai dire, la team est plutôt en sommeil là, voire en hibernation (estivale certes), voire en cryogénisation avec réveil programmé en 3157.
Mais bon on est sur de rien. Le volcan des Sm0Q bouillonne depuis 2005 et connait des phases de réveil plus ou moins brutales et plus ou moins longues.
Si tu es intéressé reste dans le coin et reviens nous voir régulièrement.
Je note tout de même que tu as 16 ans ce qui dans notre équipe de grabataires parait un p'tit peu jeune quand même.
Je note cependant et parallèlement que tu n'aimes pas Twilight ce qui peut signifier 2 choses :
1- tu n'es pas aussi décérébré que l'ensemble de tes congénères puceaux boutonneux (amis des clichés du soir, bonsoir !) qui se tirelipimponnent le schmilblick ou se farfouillent la crafounette devant les amours dérisoires, mièvres et désespérément chastes de ses vampires insensuels.
2- Tu es un espion qui tente de nous infiltrer avec une ruse grossière (Non mais franchement, un ado qui n'aime pas Twilight... Qui goberait un truc pareil ?)
Par ailleurs je ne vérifie pas le sexe de mes coéquipiers sans une bonne vaseline !!
Voilà j'espère que tu es rassuré par le niveau de maturité de la team au vu de ce post ^^
En ce qui concerne le lvl. Même si certains ont pu toucher du doigt dans leurs belles années du mid- La Team quand elle joue est quand même plutôt casu et plutot low...
Si t'es pas trop effrayé par tous les secrets inavouables que je viens de te révéler, je réitère mon conseil.
Reste à l'écoute. Reviens nous voir et on repartira peut-être en campagne  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Juil 2010, 08:34 Sujet du message: |
|
|
yo flo !
c'est sympa d'être passé ^^ mais comme le dit notre très cher plow makkuro la team est un tant soit peu endormi... Ca va donc être dur de recruter par ce temps de calme plat.
Mais sait on jamais ! si tu repasses après les vacances scolaire d'été, les sm0qs auront peu être repris du poil de la bête qui sait !
sache que ta candidature est intéressante, car tu as une soeur de 19ans. si tu arrives à la geekétiser et d'en faire un pro-gameuse css, la team sm0q se réveillera surement/durement afin de reprendre la saison prochaine ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2010, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bob.Killer a écrit: |
sache que ta candidature est intéressante, car tu as une soeur de 19ans. si tu arrives à la geekétiser et d'en faire un pro-gameuse css, la team sm0q se réveillera surement/durement afin de reprendre la saison prochaine ! |
Bob essaie encore de sauver les apparences mais ses dernières photos ne laissent pas de place au doute :
 _________________ Flooder Power
 |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Juil 2010, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis trop jeune, fake mid-, belge, a un pseudo avec bibi dedans, n'aime pas papa roach, habite chez ses parents, aime REC et les jean slim et en plus n'a definitivement pas la classe americaine.
Ca fait trop de points negatifs.
De toutes facons les sm0q sont morts, je joue plus, je suis un connard et je parie que le principal interesse ne repassera jamais sur ce forum.
Au passage cassio vous passe le bonjour depuis chez les brides : D _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2010, 10:02 Sujet du message: |
|
|
La Loutre a écrit: | .
je parie que le principal interesse ne repassera jamais sur ce forum. |
J'avoue qu'au vu de la candidature j'ai l'impression que ça va se terminer comme ça. Mais ça ne fait rien je suis content d'avoir fait un post de bienvenue.
La Loutre a écrit: | .
Au passage cassio vous passe le bonjour depuis chez les brides : D |
Il a craqué devant tes photos personnelles entouré de 18 coréennes à poil (raide bien sur) ? _________________ Flooder Power
 |
|
|
 |
dickymoe ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 19 Juil 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo des sm0q... comme déjà dit si tu veux jouer à css cherche une autre team ou attends le réveil !!!
Ou alors joues à lOl !!! |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Juil 2010, 12:56 Sujet du message: |
|
|
ouéééééééééééééééééé LOL !!! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
exo.bibi Newbie
|
Posté le: 19 Juil 2010, 13:13 Sujet du message: |
|
|
oh shiit, j'aime papa roach, je n'avais pas compris la question en fait xD j'ai quasi toutes leurs chansons :O
Et pour le problème 'du trop jeune', c'est evidement quelque chose qui me fait défaut, mais ce n'est pas si grave que ça Mes deux anciennes teams étaient de +18, ils m'ont acceptés sans problème ^^ j'étais la petite exception.
Merci en tout cas d'avoir répondu à ma demande.
Je vous souhaite une douce et agréable journée. |
|
|
 |
dickymoe ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 20 Juil 2010, 13:55 Sujet du message: |
|
|
exo.bibi a écrit: | Je vous souhaite une douce et agréable journée. |
Tu ferai bien de commencer à chercher ta marque de vaseline préférée si tu commence comme ça...
En plus t'es jeune bacchus va avoir la trique !! |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Juil 2010, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser a une photo d'une petite coreenne a cote d'une decoration d'ours... faudra que cassio upload  _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 26 Juil 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Comment a-t-il connu les Sm0Q puisque plus personne ne joue ... ? |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 27 Juil 2010, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bourr1queT a écrit: | Comment a-t-il connu les Sm0Q puisque plus personne ne joue ... ? |
Citation: | Je post ici car vous avez l'air du team assez sympa. Je cherche une team ou il y a quand même des joueurs de niveaux et de maturité elevés. |
C'est vrai qu'on peut se poser la question : / _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 31 Juil 2010, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Le pire étant de se la poser encore... _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|