Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Juil 2011, 14:27 Sujet du message: Hauts Fait |
|
|
Moins de 8 heures:
4) A la suite des 3 première missions obligatoire, je conseil de commencer par "le casse du siècle" pour obtenir les marauders.
5) Ensuite "l'évacuation"
6) Ensuite "Le jardin du diable" pour obtenir les reapers.
7) Ensuite "Infestation" qui est maintenant très rapide à faire grâce aux reapers.
Ensuite j'ai fait l'enfer vert, qui peut être totalement rusher en normal en collectant sur plusieurs points proches à la fois
9) Les fouilles, pour obtenir le plus tôt possible les chars de sièges
10) La bataille du rail se fait facilement, mais malheureusement pas très rapidement (vu qu'il faut attendre les trains)
11) Traquenard, très rapide pour collecter le minerais au début en se déplaçant, et en normal les tanks dispo dans la base mercenaire au debut suffisent à raser directement la fortress
12) "Havre de paix" est plus rapide celons moi que "Chute du havre" car il suffit de se placer sur les hauteurs avec ses vikings pour sniper les nexus
13) Odin le destructeur
14) Le facteur moebius est très rapide à faire avec la recherche de l'hercule car il suffit de foncer sur les bâtiments, de décharger les troupes et de se barrer vite fait une fois détruit (le transport hercule survie à la traversée de la carte en ligne droite sous le feu ennemi)
15) "Supernova" très rapide si on mass banshee avec un peu de viking et qu'on va directement sniper le bâtiments (dès la deuxième base, donc après le premier déplacement de sa base, on à très largement assez de banshee pour le faire)
16) Dans la gueule du vide, très très rapide.
17) aux portes de l'enfer, faire quelques banshee/BC (mercenaire surtout) et mass marine pour vite atteindre le quota de population, puis aller sniper les nydus avec les banshee
1 Le feu du ciel, banshee/viking et ça se finit très très vite
19) Quitte ou double _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 29 Juil 2011, 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai absolument rien compris à ton post ...
Ça commence à 4)
C'est à faire en moins de 8h ? |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Juil 2011, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais t'as le bloc notes aussi. _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 29 Juil 2011, 18:35 Sujet du message: |
|
|
st _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
|