Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 18 Jan 2010, 12:32 Sujet du message: Alan wake (feignasse, c'est l'heure!) |
|
|
http://www.alanwake.com/
Miam!
Oui parce que je suis sur bioshock en ce moment et j'adooore les jeux immersifs (et celui-ci semble faire partie de cette catégorie). _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Jan 2010, 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas test bioshock : /
Honte sur moi : o _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 18 Jan 2010, 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris il y a 15 jours en promo sur steam _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Aoû 2012, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens histoire de déterrer ce topic j'avais essayé Alan Wake avant que mon pc me lâche et ça avait été une assez bonne surprise. Prenant, immersif, beaucoup de références à la littérature fantastique / horreur du genre et au final on à l'impression d'évoluer dans un de ces romans.
La maniabilité laisse par contre un peu a désirer, le côté survival n'est pas vraiment au rendez-vous à part sur quelques passages et le jeu souffre un peu trop des rencontres scriptées (ok la musique s'est arrêté, je suis en sécurité !)
A télécharger à l'occasion ou à acheter en promo x) _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
|