Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blo0 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Juil 2009, 18:51 Sujet du message: [Accepté] Recrutement : Blo0 |
|
|
Bonsoir à tous
Allez hop, je commence par la "fiche de présentation type", comme ça c'est fait!
- Pseudo : Blo0
- Origine du pseudo : C'est trop personnel! Bon en fait pas tant que ça... Alors, déjà ce pseudo date de quelques années et à l'époque je cherchais un pseudo unique et personnel. Déjà, il est super (si si je vous assure), parce qu'il peut se prononcer "Blo" faisant référence au verbe anglais "Blow" (trop cool!) mais aussi, vous pouvez (oui je vous autorise) dire "Blou" pour "Blue" (oui encore de l'anglais!) qui est ma couleur préférée! Super je sais, je vous l'avais annoncé! Mais c'est pas fini, son origine remonte aussi à mon tout premier pseudo du net : Vince the BLOOdy (on se moque pas! Merci!).
- Prénom : Vincent (Vince pour les intimes)
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Un mâle, un vrai!
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 22 (mais ma soeur est mariée et attend son deuxième bébé la semaine prochaine donc pas touche!)
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Normal (j'ai rien trouvé d'autre de plus nul à sortir)
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Développeur en informatique
- Ville de résidence : La Ravoire, tu ne sais pas où c'est? Normal! C'est à côté de Chambéry! Ah tu ne vois toujours pas? Bon alors je vais te dire en Savoie. Non non, y'a pas que des vaches...
- FAI (mamadoo, crétin...) : Freeeeeeeeeeee
- Souris (gerbille, mulot...) : Razer DeathAdder
- Clavier (avec ou sans touches) : Razer (oui je suis sponso) Lycosa
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Oui il y a fort longtemps, Dx (Di3uX) sous CS 1.4/1.5 et EiP sous CS 1.6
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : M4/AK/AWP/Deagle
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Je m'y remets après quelques années de désintoxication et sous CS:Source (nouveau pour moi) donc un petit middle.
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Vodka (j'aime pas la bière... Non, pas taper!)
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Nutella
- Qualité (modeste, beau...) : Gros connard prétentieux... Ou pas!
- Défauts (forcément au pluriel) : Bah non pas forcément, puisque j'ai préparé cette réponse par celle juste avant! Pfff trop facile ce questionnaire!
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : La famiglia...
- De quoi t'as le plus honte : Nada.
- Film préféré : Terminator
- Réplique préférée : Hail to the king, baby!
- Film détesté : Je ne déteste personne ni rien! Nah!
- Chanson préférée : Avril Lavigne - Complicated
- Artiste exécré : cf 2 lignes plus haut.
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : Un peu de pudeur s'il vou plaît! Nah!
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Bah je sais pas du coup...
- PS3 ou Wii : Oui
- DVD-R ou DVD+R : DVD (et le secret reste intact)
- Hein's, Hans ou Derrick : "ne se prononce pas"
- Belge blonde ou Irlandaise brune : (nordique)
- Noir ou Blanc : Noir, le côté obscure de la Force, bien entendu!
- Nvidia ou ATI : Nvidia!!!
- Slim ou pas Slim : Fast (j'ai pas pu m'en empêcher, désolé!)
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Ca commence quand même...
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Tout à fat.
- Steam à miami : STEAM_0:1:2929202
- Msn : (juste pour Pamela alors : blo0 [ at ] free.fr)
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : Si l'alchimie est bonne entre nous, oui sans problème.
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Quand je ne sors pas ^^
Je comptais sortir un petit blabla mais après tant de questions, me voilà très fatigué!
Pour résumé rapidement, je suis un vieux joueur de CS 1.5/1.6, et je sors d'un break de quelques années avec l'envie de m'amuser sur Source.
Mais le FFA me soule rapidement donc je suis à la recherche d'une équipe avec une bonne ambiance (ce qui semble le cas ici) afin de me divertir en faisant quelques matchs. Cela ne veut pas dire que je flood le forum de x teams en même temps, à vrai dire, je ne posterai qu'ici. (si si c'est vrai!)
J'ai du mal à évaluer mon niveau sur Source (puisque j'arrive à peine) donc le mieux serait qu'on se croise en FFA ^^
Sinon pourquoi vous? Et bien, je suis tout simplement tombé sur votre site et votre concept d'ambiance détendue me correspond et c'est ce que je recherche avant tout! Et j'aime beaucoup votre logo
Sinon votre structure semble intéressante, un portail forum pour échanger et un serveur HQ (attention vous rigolez plus là!), ça compte aussi!
Bon en attendant vos réponses, j'espère vous croiser en FFA!
Si vous avez des IP de serveurs favorites (à part la votre bien entendu ^^), je suis preneur!
Et pour la Friends list de team, mon identifiant est Naz73.
See yah  _________________ Blo0 |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 15 Juil 2009, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Vince the BLOOdy
Edit : au fait, l'halluilumination, j'ai eu la vision
c'est JenLain _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.

Dernière édition par Boo93 le 15 Juil 2009, 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 522 Localisation: Lyon / Jassans Riottier
|
Posté le: 15 Juil 2009, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais essayer d'être plus loquace que notre ami (enfin faut le dire vite) Boo.
Bienvenue à toi bleau, j'espère que tu te plairas ici, tu verras vite que si tu colles avec l'esprit smoq tu te sentiras vite intégré.
J'espère par contre que la recherche de la performance n'est pas ton but ultime, on joue sérieusement (dans la bonne humeur et le rire) on s'améliore (enfin on essaye) mais on pas de niveau middle.
Sinon sache que je t'ai ajouté à mes amis steam (sous le nom bacc') pour prendre contact rapidement avec toi. _________________
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 15 Juil 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Et un informaticien de plus
Sinon bienvenue à toi. Pecky et koko aiment faire des beaux posts d'accueil donc je leur laisse cette délicieuse opportunité.
En fait je postais juste pour me plaindre de ton orientation  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Juil 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est Pecky l'expert de l'accueil.
Bienvenue à toi, et bravo de t'être perdu jusqu'ici !
Voui, je me suis pas foulé non plus...  _________________
 |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Juil 2009, 19:42 Sujet du message: Re: Blo0 |
|
|
Plop à toi,
Pareil je t'ajoute également à mon steam à Miami. Comme l'a dit Bacchus, on est pas trop skillés, mais on rage s'amuse bien. _________________
 |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Juil 2009, 22:49 Sujet du message: |
|
|
moi je t'ajoute pas encore, t'es pas encore mon copain _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 15 Juil 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | C'est Pecky l'expert de l'accueil.
Voui, je me suis pas foulé non plus...  |
Tg va chier.  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 15 Juil 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
A peine plus sérieusement on verra ça demain pour le gentil post d'accueil... je sors d'un apéro dinatoire qui a un peu trainé en longueur... chuis tout niqué à l'intérieur de moi-même.
Bloagh! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juil 2009, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Pecky  _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 16 Juil 2009, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Go pex Source naab !! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juil 2009, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Pecky a écrit: | k0k0lap1 a écrit: | C'est Pecky l'expert de l'accueil.
Voui, je me suis pas foulé non plus...  |
Tg va chier.  |
pecky restera toujours le sentimental de la team !
bienvenue à toi ^^ _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juil 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ptain et c'est au connard à l'autre bout du monde de faire un post d'accueil ? : o
Comptez pas sur moi pour être gentil alors !
Bon alors t'aimes pas la bière donc ça va pas déjà, ensuite je sais pas comment prononcer ton pseudo donc ça m'énerve et ça re va pas.
J'aime pas Razer donc tu mérites une mort douloureuse.
J'aime pas ton level, j'veux pas jouer avec des gens qui me volent mes frags.
J'aime pas Avril Lavigne (et puis c'est quoi ce nom aussi ?).
T'es trop pudique ça me plait pas.
Non à la oui.
Vive les chips.
J'aime pas les gens qui sortent.
Citation: | Je ne déteste personne ni rien! Nah! |
C'était avant de me rencontrer ça mon garçon.
Bon comme t'aimes le nutella c'est que tu dois pas être complètement naze (pas comme le connard de portugais qui mange only bio / light hein ?) alors je ferais peut être un effort.
C'était mon avis.
Bon quelques infos "utiles".... bon en fait non j'ai plus envie, démerdez vous. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Charles_branson ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
|
Posté le: 16 Juil 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Une etude a ete menee comme quoi manger du light/bio comme un certain portugais que l'on connait tous (et ce n'est pas Vasco De Gama...) favoriserai la recherche de match low-- sur Cc et augmenterai la propention a rager avant meme que la war soit lancée
Sinon, bienvenue a toi blO0 !! A bientot sur notre magnifique serveur HQ  _________________
 |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Juil 2009, 14:16 Sujet du message: |
|
|
On va finir par le savoir qu'on a un serv HQ
Heu précision "utile", le temps de traitement d'une candidature Sm0Q est d'environ un mois, j'espère que t'es pas pressé  _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|