Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Avr 2005, 22:13 Sujet du message: Site Internet : proposez vos id?es |
|
|
Salut ? tous.
Deja je voulais vous dire que Bob a chang? de place le site Sm0Q, sous le nom http://Sm0Q.free.fr (il n'aura plus son nom d'afficher ), et ToXxX a redirectionner le lien http://Sm0Q.cjb.net vers le nouveau ftp (merci ? vous deux)
Donc mettez ? jour vos favoris s'il y a besoin
Bob va nous "quitter" la semaine prochaine, il pourra plus jouer, mais d'apres ce que j'ai compris, il est motiv? pour mettre ? jour le site, inclure du php pour le rendre plus majable...
Il va donc essayer d'inclure le systeme de stats que j'ai fait dans le site, en apportant quelques modifs (si la motiv totale s'est empar? de lui).
Et donc voila je me disais qu'on pouvait donner ses id?es d'am?liorations, de nouveaut?s pendant que Bob a du temps et de lenvie pour mettre la structure du site ? jour.
J'ai deja quelques id?es moi :
mettre les news sur la page d'accueil, enfin la premiere page qui est affich?e. Et on pourrait laisser les infos de la page actuelle dans une petite banderole en haut, avec l'ip du serveur et ladresse du chan IRC (et dautres choses si id?es il y a)
afficher tout les membres de la team a droite, au moins ceux actifs
inclure une shoutbox ca pourrait etre sympa, genre de chat/mini forum. Ce qui pourrait etre facile pour des visiteurs de laisser des messages
"?largir" en taille le site, exploiter toute la taille de lecran, je sais que c pas facile ? g?rer suivant les resolutions d'?cran de chacun. Mettre le menu tout ? gauche, les trucs de droite tout ? droite....
(facultatif) se faire une pitite intro en Flash, donc faudrait trouver quelqu'un de cr?atif sachant manipuler Flash (pas moi du tout dsl)
Voila voila... donc je pense (jespere) que Bob est ouvert ? toutes propositions d'am?liorations.
N'h?sitez pas ? donner vos id?es
Et Bob dis nous ce que t'en penses  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Avr 2005, 07:57 Sujet du message: |
|
|
moi je prend tt en note et j essais de faire de mon mieux je suis pas non plus le roi de la glisse alors n esperez pas non plus que le site soit divin  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 25 Avr 2005, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Dans le m?me ordre d'id?e :
Mettre qui est sur le serveur des Sm0Q, la map en cours et le score et, en cliquant, afficher les personnes connect?es (a voir cot? faisabilit?).
Afficher le statut de chaque Sm0Q (Roupille, Connect?, En plein cassage de Q) (s'appuyer sur le statut Xfire, sans pr?senter tout le profil (trop gros)).
Afficher la pens?e du philosophe du jour, Genre "Monde de Merde" - George Abitbol, l'homme le plus classe du monde. Ca sert ? rien mais ?a rempli.
Manque le tag officiel des Sm0Q... des id?es?
Quelqu'un est webdesigner ou peintre en batiment pour la charte graphique et tout ce qui est dessin?
Perso je suis plut?t un pisseur de code et pour faire un carr? je fais du timbre poste. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Skar ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Avr 2005, 11:06 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien essayer de proposer quelques truc graphiques pour le site et pour la team genre un tag "officiel" comme disait pecky ou m'aventurer dans la r?alisation d'un petit intro en flash (mais alors tout petite... )
Je vais avoir pas mal de temps normalement ces temps ci (vu que je n'ai plus l'adsl ) et que je suis en stage... _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
pecky a écrit: | Mettre qui est sur le serveur des Sm0Q, la map en cours et le score et, en cliquant, afficher les personnes connect?es (a voir cot? faisabilit?). |
http://k0k0lap1.nitroserv.net/servstats/server.php
pecky a écrit: | Afficher le statut de chaque Sm0Q (Roupille, Connect?, En plein cassage de Q) (s'appuyer sur le statut Xfire, sans pr?senter tout le profil (trop gros)). |
http://sm0q.free.fr/xfire.htm
Les liens sont dispos sur le site, mais c'est vrai qu'ils sont pas beaucoup en evidence  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 25 Avr 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, je suis une clart? limpide
Le plus gros boulot, c'est de "noyer" tout cela dans le site et que ?a apparaisse sur la page d'accueil (une fois la super intro en flash de la muerte de Skar pass?e) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 03 Mai 2005, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Hopla Bob c bon jai mis les stats sur free et donc les tables
Donc les stats je les ais mises la (avec en prime la derniere maj ):
http://sm0q.free.fr/stats/index.php _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 03 Mai 2005, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Deja 30 Matchs... En un peu plus de 2 mois c'est pas mal  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mai 2005, 01:42 Sujet du message: |
|
|
ca fait presque 1 match tout les 2 jours... tr?s sinc?rement vous croyez que ya beaucoup de team qui en font autant?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mai 2005, 03:03 Sujet du message: |
|
|
A CS Source peut etre pas, mais CS et CSZ oui
Suffit de regarder sur Clan Calendar  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mai 2005, 04:23 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs k?zako que ce CSZ?... je croyait que c'?tait juste un mode mono joueur
Ca se pr?sente comment? _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mai 2005, 04:43 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas... Condition Zero... ca doit etre ? peu pres pareil en multi... CT, terroristes.... pim pam pom et BOOM _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mai 2005, 07:59 Sujet du message: |
|
|
oki thx koko g attaqu? le new site hier, bon il faut le tps que je me remette au php c pas une mince ? faire , mais g mon projet tut sous la main, on avait bien g?r? bourriquet peut le confirmer lol
donc bas l? je vais avoir un week end de 4 jours de glandage, je pense bien avanc? d?j? sur la partie s?curis?e apr?s c juste de la mise en forme des bdd  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 04 Mai 2005, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tout faux sur CSZ. En fait ca veut dire ceci :
Canadian Society of Zoologists. Donc c'est juste des gars qui se r?unissent tous les soir sur des serveurs, et qui parlent d'animaux, de zoophilie etc...Remarque ch? nous ca en est pas loin, avec une chamelle, un lapin, une bourrique, .... ca va pas tarder a d?river en CSZ.... |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 04 Mai 2005, 08:03 Sujet du message: |
|
|
euh.. y a des canadien parmi nous? |
|
|
 |