Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 10 Juil 2009, 12:05 Sujet du message: Les ¤Sm0Q¤ passent au HQ! |
|
|
Grande nouvelle concernant le serveur des ¤Sm0Q¤. Après un petit mois chez NetInGame, nous venons de passer au niveau supérieur, histoire d'avoir autant de classe que de beurre au cul, à savoir un 12 slots privé (rappel aux brainless au passage, impossible de mettre la source TV en 6v6) de chez HQServers, réputés pour leur qualité.
L'ip change donc une nouvelle fois mais le serveur est d'ores et déjà opérationnel (l'autre étant down puisqu'en fin de location). C'est ici que ça se passe :
213.186.51.118:27015 (pass : pouet)
Merci à tous les généreux mécènes! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Juil 2009, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Vu le nom de la team on pourrait songer à faire une demander de sponsoring chez vaseline
Sinon Pecky il a toujours pas digérer le coup de la TV en 6v6  _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 10 Juil 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Jayjay Pecky pour le changement sur la fiche CC.
D'ailleurs je me disais que tu pourrais ajouter en gras (pour les cons et les mal-comprenants genre Jenlain) qu'il n'y a pas de source TV en 6v6 !! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
|