Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 06 Juil 2009, 16:49 Sujet du message: Une fois ça va, mais deux non! |
|
|
C'est le coup de gueule de l'été du vieux de la team mais il fallait que ça sorte tant j'en ai ras le bol de voir la mauvaise foi de certaines teams que nous rencontrons sur clancalendar.
Il est peut-être de bon ton de rappeler à ceux qui ont visiblement un (gros) problème de calcul mental que lors d'un 6vs6 sur notre serveur 12 slots, il nous est IMPOSSIBLE d'activer la source TV, l'ensemble des slots étant pris par les joueurs.
On le rappelle avant la war, pendant la war et, hélas, après la war mais des teams comme les -=[CHti]=- (ici) ou les - ]ThC[- (là) semblent atteintes d'une amnésie passagère ou d'une déficience mentale momentanée concernant ce point.
Le plus bizarre, dans ce genre d'histoire, c'est que c'est toujours lorsque la team adverse se prend une dérouillée que l'on à droit à ce genre d'affaire.
Un peu moins de mauvaise foi serait la bienvenue car si il y avait, en notre sein, un problème de cheater, je pense qu'après plus de 500 matchs sur clancalendar ça se serait vu. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|