HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clown - Le boulet de la semaine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 08:28    Sujet du message: Clown - Le boulet de la semaine Répondre en citant

Chaque semaine sera élu le boulet de la semaine (d'où le titre Mr. Green ) qui s'est "distingué" par son aptitude à faire quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Les critères sont purement arbitraires, souvent erronés et forcément fallacieux... ¤Sm0Q¤ oblige.

Semaine du 28/01/08 - 03/02/08
- Clown ¤Sm0Q¤ Bob : Pour avoir eu la riche idée d'oublier le match prévu une semaine à l'avance et d'avoir, pour autant, indiqué qu'il était disponible et prévu sur le lineup. Sans contexte, il emporte le prix. Bravo Bob Mr. Green

Semaine du 04/02/08 - 10/02/08
- Clown ¤Sm0Q¤ Bacchus : Et oui à peine arrivé, déjà élu boulay de la semaine !
Un premier point pour avoir déjà d'une acheté un auto-noob en match, de deux de vouloir l'éco pour le round, et de trois de mourir comme une merde sous l'explosion de la bombe...
Deuxième point pour avoir perdu un 1vs1, en posant la bombe tranquillement, en patientant que le CT lance son defuse... Et évidemment, se rater totalement en le tuant alors qu'il ne bougeait pas, et le CT a finalement réussi a defuser la bombe...
Tout ca dans le même match ! Applause

Semaine du 10/03/08 - 16/03/08
- Clown ¤Sm0Q¤ Bacchus : Il a encore le droit à cette palme légendaire du BOULAY de la semaine ! Non pas parce qu'il a suxxxé comme un porc sur 3 matchs d'une soirée (ça tout le monde peu le faire), mais il nous fait perdre des rounds gagné d'avance ! On se souviendra de la flash lancé sur Bob alors qu'il désamorçait la bombe et qui a coupé le diffuse et BOOM, alors qu'il y avait amplement le temps... GG Bacchus !

Semaine du 07/04/08 - 13/04/08
- Clown ¤Sm0Q¤ @rk : Est-ce bien utile que je laisse un commentaire?

Semaine du 03/08/08 - 09/08/08
- Clown ¤Sm0Q¤ Skar : tout le monde sera d'accord pour son autoban au cours d'un match irc, ainsi qu'un round perdu alors qu'il arrivait derrière l'ennemi et qu'un collègue lui murmura: "cut le! cut le!" mais pan! t'es mort

Dernière édition par Pecky le 06 Aoû 2008, 08:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine n'est pas finie... Il y aura peut-être pire Speak to the hand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh... j'espère garder le titre ! et en récolter d'autres !!!
ToXxX
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est ce qu'il faut faire pour gagner le titre? se mettre une prise usb dans lcul?
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Respirer comme un boeuf asthmatique pendant tout le match, c'était sympa aussi Think
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Respirer comme un boeuf asthmatique pendant tout le match, c'était sympa aussi Think

uhuh Mr. Green
Sangoku
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

TU peux mettre que l'autre semaine c'etait skar quand il m'a ecrit un sms a 22h30 en me demandant qi on l'avait attendu pour la war.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Semaine du 04/02/08 - 10/02/08
- Clown ¤Sm0Q¤ Bacchus : Et oui à peine arrivé, déjà élu boulay de la semaine !
Un premier point pour avoir déjà d'une acheté un auto-noob en match, de deux de vouloir l'éco pour le round, et de trois de mourir comme une merde sous l'explosion de la bombe...
Deuxième point pour avoir perdu un 1vs1, en posant la bombe tranquillement, en patientant que le CT lance son defuse... Et évidemment, se rater totalement en le tuant alors qu'il ne bougeait pas, et le CT a finalement réussi a defuser la bombe...

Tout ca dans le même match ! Applause
ToXxX
V.I.P

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouf...
On parle pas du monsieur qui cherche la touche pendant 30sec pour defuse
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive tout de même à tuer en faisant un fullauto à l'ak47.... quand on connait la dispersion de la chose après 2 balles Rolling Eyes
Ca laisse rêveur.
Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ca fait chaud au coeur de voir que l'abnégation est récompensée, pour ce titre je tiens à remercier surtout premièrement mes coéquipiers de m'avoir abandonné tout seul 1vs3 avec l'autonoob entre les mains et deuxièmement mes coéquipiers de m'avoir abandonné tout seul 1vs3 avec la bombe entre les mains, sans vous les gars rien aurait été possible, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leon
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serais cool de relancer ce topic en l'honneur de Bacchus et de mettre la video de son exploit!!!! Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://sm0q.free.fr/match_tv/
Tu sais ce qu'il te reste à faire Mr. Green
Leon
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je c pas faire de decoupe et tout et tout !!!

Shhh We want you for footage Shhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: