Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:34 Sujet du message: Un ptit warcraft pour le fun ? |
|
|
Non vous n'avez pas lu "world of warcraft" mais juste warcraft et je parle bien de warcraft 3 le STR, pas du kikoololesque mmo qui à corrompu les vieux Sm0Q.
Juste histoire de fournir une occupation passagère à ceux qui s'ennuient, j'ai uploadé ma version du jeu par megaupload et vous pourrez le télécharger ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=1HAJAOGI
Je joue de temps à autres avec des copains via hamachi, uniquement sur des maps funs histoire de rigoler un coup.
Bref si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester.
Note : pour ceux qui seraient intéressés par la campagne solo, j'ai du retirer le dossier avec les cinématiques (sinon c'était trop gros), je ne sais pas si ça peux poser problème donc si besoin est, demandez le moi. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2009, 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'l'ai déjà donc une ptite partie quand tu veux spèce d'infame rongeur. Par contre va falloir que je me rappelle un peu comment jouer parce que ça fait longtemps. _________________
 |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Jan 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
t'as pas forcément la même version que nous en fait, s'pour ca que je me suis fait chier à l'upload au lieu de vous dire "démerdez vous pour le télécharger" : D _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
|