Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 07 Jan 2009, 12:05 Sujet du message: C'est les soldes : Nouveau serveur ¤Sm0Q¤
Avec le 25 décembre, nous avions vu partir (sans regrets ou presque) notre ancien serveur war. Nous voici donc, jour d'ouverture des soldes, avec un tout nouveau serveur war :
Pour ce qui est de la configuration, elle est en place mais mérite tout de même un feedback in-game, vu qu'elle a été faite en aveugle (Et pas par Ray Charles).
Pour ceux qui se posent la question du "Tu peux pas test", cette réplique vient d'ici :
Merci à :
Furax @rkinou : Sponsorisé par Grimbergen Boo Useless : Sponsorisé par Gueuze Lambic Mort Subite Skar Charles Makkuro : receveur universel Ben oui forcément en vert !
La Loutre :Sponsorisé par Delirium Tremens Pecky le vénérable
A tout de suite! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 08 Jan 2009, 08:49 Sujet du message:
Boo93 a écrit:
Yébébi mais il y'a plus les commandes RCON pour les bots
J'attends de voir la politique de kilouFrag à ce sujet. A savoir si oui ou non les bots sont autorisés.
Si c'est oui, j'ajouterais les commandes _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum