Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibbi88 Newbie
|
Posté le: 11 Déc 2008, 15:50 Sujet du message: [Acceptée] Candidature Bibi8_Top[FR] |
|
|
- Pseudo :Bibi_Top[FR]
- Origine du pseudo :a cause d'un delire avec un ami
- Prénom : Julien
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Blanche lol,Masculin d'où le prénom Julien... ^^
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : je vais sur mes 20ans nan je n'ai pas de soeur libre a vous presenter hihi
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : carrure sportive du au cayak et a la natation
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant en 2eme année Du BTS informatique et réseau
- Ville de résidence : Essegney
- FAI (mamadoo, crétin...) : Wanadoo en 2Mega
- Souris (gerbille, mulot...): ma fierté c'est une razor blue diamond back 3G jusqu'a 15G ^^
- Clavier (avec ou sans touches) : clavier azerty de mon pc portable
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) :non pas encore
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : scoot
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) :selon les maps mais en general je me considère comme un low+
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : vodka caramel, le bonheur^^
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : chocolat
- Qualité (modeste, beau...) : n'abandonne jamais pour rien, très ambicieux et toujours dispo ...
- Défauts (forcément au pluriel) : resumé en un mot ..Geek lol
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : ma mere
- De quoi t'as le plus honte : des boulets qu'il y a dans le monde
- Film préféré : le dernier samouraï
- Réplique préférée : c'est ça qu'on veut !!
- Film détesté : phénomène
- Chanson préférée : Pieces de sum41
- Artiste exécré : diam's
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) :j'utilise jamais de vaseline pas besoin faut savoir excité sa copine ;p
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) :tecktonique c'est pas mon style
- PS3 ou Wii : Ps3
- DVD-R ou DVD+R :-R
- Hein's, Hans ou Derrick :lol inspecteur Derrick
- Belge blonde ou Irlandaise brune : belge blonde :p jaime pas les bières brunes
- Noir ou Blanc : noir
- Nvidia ou ATI : ATI
- Slim ou pas Slim : pas slim
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Nan c'est fun
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : nan je suis heureux jadore les chips
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : oula heu yen a de trop , kyuzo_css,ZiZi-ToP,[DMH]Nosferatu_Swiss.....
- Msn : trop trop long
Citation:
Un conseils aux pretendants Sm0Q : essayez la corruption
Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : pour jouer en team oui pas de probleme
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? :tout les soirs en rentrant vers 17-18h et le jeudi aprem a partir de 14h et tout le weekend |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Déc 2008, 09:05 Sujet du message: Re: Candidature Bibi8_Top[FR] |
|
|
bibbi88 a écrit: | - Pseudo :Bibi_Top[FR]
|
Ca serait pas sur Bibifoc (plusieurs orthographes sont possibles : bibfuck...) par hasard?
bibbi88 a écrit: |
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : je vais sur mes 20ans nan je n'ai pas de soeur libre a vous presenter hihi
|
Libre c'est complètement accessoire, le tout c'est que t'ai une soeur
- Ville de résidence : Essegney
|
Pour ceux qui sont nuls en géo, c'est le nord-est (merci gougle)
- Belge blonde ou Irlandaise brune : belge blonde :p jaime pas les bières brunes
|
Tsss...
Bon, je ressors ma tirade... on est lent pour se décider mais on va certainement faire appel à vous tous pour une war à l'arrache contre une team au level improbable (généralement supérieur au notre). Donc laissez steam à miami ouvert!
Vala, pas de choses rédhibitoires concernant ta demande de recrutement, du moment que tu t'exprimes dans un français que le commun des mortels peut comprendre, y a pas de sushi. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2008, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Hum je suis assailli par un doute, est ce que par hasard vous formez un diabolique duo avec ton compère zizi top ? _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 12 Déc 2008, 13:57 Sujet du message: Re: Candidature Bibi8_Top[FR] |
|
|
Pecky a écrit: | bibbi88 a écrit: | - Pseudo :Bibi_Top[FR]
|
Ca serait pas sur Bibifoc (plusieurs orthographes sont possibles : bibfuck...) par hasard?
|
Ils sont trop jeunes pour avoir connu bibifoc Pecky ^^
Bon je poste pour les 2 : Bienvenue à vous jeunes Bibi et Zizi Top chers geeks de l'Est (encore de l'Est ? Enfin au moins c'est pas des ardennais cette fois !)
Etant moi-même exilé loin de mon PC j'ignore ce qu'il en est de l'activité waresque ces temps ci. Mais je vous conseille de prendre contact sur Steam avec nos plus éminents et plus acharnés membres de la team que sont par exemple Bacchus, Furax ou @rk et qui pourront ainsi faire quelques war-tests avec vous.
Ici l'esprit est au pas sérieux au TK et au manque chronique de strats même si on fait des efforts. Ce qu'on aime vraimetn c'est passer des bons moment en war ^^.
Voilà et sinon n'hésitez pas à venir papoter sur notre shoutbox ou poster des conneries sur le forum et nous n'hésiterons pas à nous prononcer / sur votre sort  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Dernière édition par Makkuro kurosuke le 12 Déc 2008, 17:25; édité 2 fois |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Déc 2008, 14:39 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas si vous voulez être recrutés :  |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Déc 2008, 15:43 Sujet du message: |
|
|
yop _________________
 |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 12 Déc 2008, 17:06 Sujet du message: |
|
|
lait _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2008, 17:06 Sujet du message: |
|
|
En voila un post prolixe _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Déc 2008, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pecky il a ouvert son dictionnaire et il a laché le 1er mot qui avait l'air de faire sérieux et qui collait au contexte...
Pas trop long d'aller jusqu'à la lettre "p" ?  |
|
|
 |
bibbi88 Newbie
|
Posté le: 14 Déc 2008, 18:47 Sujet du message: general |
|
|
Bien je vous remercie tous d'avoir ouvert vos portes pour nous laisser notre chance,
Zizi_Top et moi meme sommes de la même classe nous habitons pas trop loin l'un de l'autre donc oui on se connais bien.
Et il n'y a aucun soucis pour quelques "wartest" il faudras juste nous prévenir de la date et il n'y aura aucun soucis.
En tout cas rien que de lire vos post qur le forum vous m'avez l'air d'une team qui se fend le plus possible la poire ^^.
Bon et bien sur ce moi je vais faire quelques frag en attendant de vos nouvelles ^^ |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Déc 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Candidature acceptée! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|