Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 03:09 Sujet du message: [Accepté] Recrutement : Eftayday |
|
|
Bien le bonsoir à vous en cette heure tardive...
- Pseudo : Eftayday
- Origine du pseudo : Ah ah bande de petits coquins c'est là chose délicate... Euh ben tout le monde l'aura deviné Eftayday = FTD... Mais que veulent donc dire ces initiales à la prononciation si douce à l'oreille ? Et bien c'est sorti d'un délire avec un pote, sur la sonnorité marrante de la phrase "Fuck The Duck"... Et depuis c'est resté =D.
- Prénom : Simon, mais les gens m'appellent Jack.
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Masculin.
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 18
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Ent
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant glandeur à la fac.
- Ville de résidence : Paris, la ville grise.
- FAI (mamadoo, crétin...) : Free
- Souris (gerbille, mulot...): A préciser demain car je m'en achète une nouvelle.
- Clavier (avec ou sans touches) : idem qu'au dessus, à force de sortir le knife la touche 3 (pas celle du clavier numérique hein, l'autre) marche plus.
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Non
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Je suis à chier avec toutes.
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Grosse merde avec une moule pas possible (La moule au sens figuré hein, n'allez pas imaginer... Roooh >.<)
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Jack Daniels
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Nutella, clope...
- Qualité (modeste, beau...) : Capacité à dormir n'importe où et dans n'importe quelle circonstance.
- Défauts (forcément au pluriel) : Nul en cours, feignasse.
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : Le prix des clopes.
- De quoi t'as le plus honte : De jouer à CS jusqu'à 7 heures du mat' et devoir trouver une excuse autre quand mes potes me demandent pourquoi je dors en cours....
- Film préféré : Blanche Fesse et les 7 Mains.
- Réplique préférée : "Touche pas au grisbi, salope !"
- Film détesté : La chanteuse et le millionaire (Je crois que c'est comme ça, j'irai pas vérifier car j'ai peur de retomber dans la névrose dont j'ai hérité après avoir subi une telle torture psychologique).
- Chanson préférée : Acid Rain, de Dream Theater.
- Artiste exécré : Si je l'exècre je peux pas le considérer comme un artiste...
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : J'demanderai à mes copines (Et je vous les présenterai peut-être si... Qui a dit que la corruption était conseillée déjà ?)
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : PPDA.
- PS3 ou Wii : PS3
- DVD-R ou DVD+R : +J-K+E = Somme des VAB+ PIB
- Hein's, Hans ou Derrick : Bite-en-blanc, carte mystère...
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Irlandaise brune, quelle question...
- Noir ou Blanc : Blanc !
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim : pas Slim, ça tue la libido à mon avis.
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Un peu, mais j'ai que ça a foutre à 3 heure du matin alors...
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Kamoulox !
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : Drigle
- Msn : saimone007@hotmail.fr
Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : Ouais why not...
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Du dimanche soir au jeudi soir, le soir évidemment, à partir de 21h.
Voili voilou, si vous insistez j'peux vous dégoter une ptite photo... Et si vous avez des questions, hésitez pas, je répondrai avec palisir.
Les nautiles vaincront ! _________________
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Nov 2008, 08:09 Sujet du message: Re: Recrutement : Eftayday |
|
|
Eftayday a écrit: | Bien le bonsoir à vous en cette heure tardive... |
Trop cool, on a trouvé un geek !!!!!!!
Eftayday a écrit: | Origine du pseudo : Ah ah bande de petits coquins c'est là chose délicate... Euh ben tout le monde l'aura deviné Eftayday = FTD... Mais que veulent donc dire ces initiales à la prononciation si douce à l'oreille ? Et bien c'est sorti d'un délire avec un pote, sur la sonnorité marrante de la phrase "Fuck The Duck"... Et depuis c'est resté =D. |
Quelle belle histoire !
Eftayday a écrit: | Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant glandeur à la fac. |
Et encore un comme nous, jayjay, la glande cay bien !
Eftayday a écrit: | Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Non |
Je me dois de t'avertir... Si un jours tu nous rejoins et puis nous quitte, sache que toutes les teams ne sont pas comme les Sm0Q XD
Eftayday a écrit: | Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Jack Daniels |
Toi tu vas être pote avec Bacchus !
Eftayday a écrit: | De quoi t'as le plus honte : De jouer à CS jusqu'à 7 heures du mat' et devoir trouver une excuse autre quand mes potes me demandent pourquoi je dors en cours.... |
Moi c'est la même chose qd je dois baratiner une couille à ma contrariété pour Steam... "t'étais passé où cette nuit" --> "je me suis levé pour aller faire pipi" --> "de 00h00 à 4h00 du mat ???!!!" --> "Spotted..."
Eftayday a écrit: | Film préféré : Blanche Fesse et les 7 Mains. |
Je l'ai vu aussi, j'adore !
Eftayday a écrit: | Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : J'demanderai à mes copines (Et je vous les présenterai peut-être si... Qui a dit que la corruption était conseillée déjà ?) |
Ce ne sont pas tes copines qui nous intéressent, mais plutôt des p'tits culs pas trop poilus bien badigeonnés d'huile d'olive allégée en matière grasse.
Eftayday a écrit: | Belge blonde ou Irlandaise brune : Irlandaise brune, quelle question... |
BIIIIIIIP... Mauvaise réponse !
Eftayday a écrit: | Voili voilou, si vous insistez j'peux vous dégoter une ptite photo... |
C'est très important la photo ! C'est un atout dans la demande de recrutement... (+50 points si on y voit tes fesses).
Bon bon... Merci d'avoir répondu à toutes ces questions pri-mor-dia-les pour apprendre à mieux te connaître.
Il est très important que tu restes un max disponible et actif sur ce fofo pour garder contact. Nous organisons bcp de macth à l'arrache en voyant qui est dispo à 20h45. On te contactera pour un p'tit match.
Depuis l'apparition de la technologie chez les Sm0Q, le temps de test a été considérablement réduit mais le temps d'attente reste une variable négativement corrélée à ta présence active sur le fofo et à tes dispos.
Sinon, ben bienvenue !!!!
PS : puis-je te demander comment tu as trouvé notre team ? T'es déjà au lit là mnt à 8h du mat' ? |
|
|
 |
Skar ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 11:49 Sujet du message: Re: Recrutement : Eftayday |
|
|
Salut à toi jeune enculeur de volaille, bienvenue sur le forum, comme l'a dit furax, on te contactera un de ces soirs de la semaine pour faire un ptit match. (tu peux deja installer mumble au pasage )
A un de ces soirs donc
Furax a écrit: | Ce ne sont pas tes copines qui nous intéressent, mais plutôt des p'tits culs pas trop poilus bien badigeonnés d'huile d'olive allégée en matière grasse. |
omagad fufu c'est glauque ca qd meme  _________________
 |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors pour mumble pas de problème je l'ai déjà car j'ai beaucoup joué à GW et à d'autres MMORPG.
Pour le Steam ami j'ai un ptit bug qui m'empêche d'accepter les invitations par contre, j'ai beau me logger à Steam Community il m'affiche toujours la page de log. Je vais donc essayer d'être plus présent sur msn.
Et pour quelques points sup'...
Et sinon bah j'ai trouvé votre team en me baladant sur divers forums, genre vossey (Je crois que ça s'écrit comme ça ce machin...).
Voilà.
EDIT : Problème Steam Community résolu en farfouillant sur quelques forums. _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 17 Nov 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue jeune no-life.
Merci pour ta jolie présentation. Je crois que Fufu a très bien répondu pour l'essentiel
Tu as bien raison d'aimer les canards. Ses petits palmipèdes au croupion chaud, moëlleux et duveteux sont de charmants et joyeux compagnons... tant que tu restes à l'arrière en tout cas. Méfie toi s'ils te proposent de sucer ! (Les castors se font avoir à chaque fois).
A bientôt en war. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Bon d'abord bravo pour le post chiadé, y a de la matière, en plus de la forme qui est sans sms en plus, c'est limite une performance quand on sait ce que les jeunes (je dis ça car j'ai tout de même le double d'années que toi) sont "capables" de faire de nos jours.
Tu as des dispo qui cadrent bien avec nous, donc point de soucis de ce coté-là.
Soit "aware" donc, on va surement faire appel à toi dans les wars de la semaine que l'on prévoit généralement 5 min avant.
Pour ma part, je suis actuellement un peu "hors course", faut de temps en soirée (boulot overload) mais on va bien finir par se croiser.
A bientôt! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:25 Sujet du message: |
|
|
yo ! bienvenue sur le site des sm0q
on est en pleine campagne de recrutement de low tu tombes donc à pic XD surtout qu'en ce moment on a du mal à boucler les lines up... donc je répète un peu ce que tout le monde t'as dit, reste open sur steam et on te contactera 5min (grand max ça peut se jouer en secondes) avant un prochain match ^^ _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bob.Killer a écrit: | yo ! bienvenue sur le site des sm0q
on a du mal à boucler les lines up |
On a pas de mal à boucler les line-up on a du mal à gagner des wars ! _________________ Flooder Power
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Makkuro kurosuke a écrit: | Bob.Killer a écrit: | yo ! bienvenue sur le site des sm0q
on a du mal à boucler les lines up |
On a pas de mal à boucler les line-up on a du mal à gagner des wars ! |
ouai mais faut pas non plus l'effrayer ^^ desfois on gagne si je joue quoi XD _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Dites simplement que vous gagnez plus depuis que je joue plus
Sinon bienvenue FTD \o _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Koko, tu te rappelles des touches pour jouer à css?  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Nov 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Ce serait pas une belge blonde que t'as à la main ???  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais je me rappelle des touches j'ai torché Episode 2 ya pas longtemps  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2008, 15:17 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Ouais je me rappelle des touches j'ai torché Episode 2 ya pas longtemps  |
HL2 > CSs
K0k0 prèfère le plaisir solitaire à la sexualité de groupe  _________________ Flooder Power
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Nov 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Fallait surtout le rentabiliser...
Et puis c'est quand même plus marrant que CSS, ya pas a dire. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|