Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Mar 2005, 02:56 Sujet du message: A popos du recrutement |
|
|
C'est juste pour dire le pourquoi j'ai envie de recruter.
Perso moi je vais etre pas trop present genre en juin, et peut etre juillet aout. Et je pense que ca doit etre pareil pour quelques membres. Donc j'espere que pendant ce temps ceux qui sont presents et peuvent jouer, pourraient continuer ? faire vivre la team en faisant quelques matchs.
Deja fin mai, mon abonnement chez NitroServ va s'arreter, et je pense pas renouveler (sauf si on me donne plein de sous...), donc ca va peut etre demotiver du monde (jespere pas). Donc recruter des gens, a mon avis c'est une bonne id?e, genre si on trouve encore quelques mecs motiv?s ca pourrait etre sympa.
Les nouvelles recrues vous pourrez prendre un peu les rennes de la team si jamais peu de nous soient pr?sents, n'h?sitez pas ya aucun soucis, pour moi en tout cas.
Voili voilou  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 11 Mar 2005, 03:04 Sujet du message: |
|
|
Yep, jsui d'accord. Moi juska fin Mai j'ai plein de temps car je suis en cours. Apr?s je serai en vacance et j'aurai moins de temps ? consacrer.
(lol ca peut parraitre con mais c'est vrai)
M?me si depuis le d?but Koko nous d?niche des matchs, c'est pas une exclusivit? "Koko & Co", vous aussi cherchez des matchs (suffit de se balader sur un serv pour ca) et proposez qui veut jouer et jouez. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Mar 2005, 08:58 Sujet du message: |
|
|
moi j esp?re que la team va vivre lgtps meme si la cadense se ralenti un jour ou l autre  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Oct 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bob.Killer a écrit: | moi j esp?re que la team va vivre lgtps meme si la cadense se ralenti un jour ou l autre  |
bah je répond à mon questionnement, ça dur lgtps ^^ _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 14 Oct 2008, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Fossoyeur _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Oct 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Encore un topic ou je m'était pris un vent  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Oct 2008, 10:22 Sujet du message: |
|
|
enfin vu le flood que tu produis, personne ne peut suivre koko... _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 14 Oct 2008, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ha oui c'est bien pire que le mien il l'a carrément sorti d'une dimension parallèle.
C'est chez Black Mesa ton nouveau job Bob ?  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
|