Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@nge Tueuse Newbie
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11 Localisation: Aisne, Picardie (02)
|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:10 Sujet du message: Quelque chose qui ne devrait pas exister..... |
|
|
Voila, il y a quelques jours j'ai lu le magazine Choc que vous devez certainement connaitre, et je suis tomb?e sur des images horribles.... voyant une adresse internet, je me suis dis, j'vais aller faire un tour dessus, et en fait c'est une vid?o.
A la limite de l'insoutenable pour moi......je n'ai meme pas regarder la video jusqu'a la fin, tellement ca m'a d?gout?e, j'en ai les larmes aux yeux....ca me met la rage des trucs pareils , et ca me rend trop triste
Ces mecs la, ils m?ritent meme pas de vivre,ils ont pas de coeur, je comprend pas pourquoi on utilise ces pratiques, c'est de la Barbarie.
www.abfang.net/videos/furcruel.wmv _________________ [img]http://www.nothan.net/FoG/signBFS.php?id=868711[/IMG]
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ben ce genre du truc tu peux les garder...
C'est un truc que je supporte pas, je peux voir un mec se faire d?capiter ca me derange pas mais la... _________________
 |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Les fils de pute, si ils etaient devant moi , je leur fairais la meme chose a c encul _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
@nge Tueuse Newbie
|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et moi pire que ca, j les laisserai agoniser ces gros connards!!!
Si j'ai mis ca KoKo , c'?tait pas dans l'intention de provoquer qui que ce soit, j voulais juste que l'on se rende compte a quel point les gens peuvent etres cruels, et aussi, parce que les gens sont pas trop au courant de ce qui se passe dans le monde, c'est cool de faire voir les bons cot?s de la vie, mais il faut bien que certains ose faire voir ce qui ne devrait jamais exister.
Pourquoi on laisse faire ce genre de chose? Pourquoi des gens haut plac?s ne pourrait pas stopper ce massacre?... c'est une vid?o parmi tant d'autres, sinon, on pourrait aussi parler du Massacre de B?b?s phoques qui se passe au Qu?bec, ces gros bouffons qui assomment ces petites b?tes a coups de baton, et qui ensuite les d?pece vivants pour r?cup?rer leurs peaux et s' faire du fric la dessus, ou encore les Massacres des dauphins....
Je trouve ca r?pugnant, moi ca m'r?volte et j'aimerai que l'on arr?te tout ca..... parce que m?me si on regarde pas ces vid?os, c'est pas pour autant que ces barbaries s'arr?teront.... malheureusement.... _________________ [img]http://www.nothan.net/FoG/signBFS.php?id=868711[/IMG]
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
ouai moyen la vid?o mais bon c la r?alit? c souvent tr?s choquant  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Avr 2005, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bibiphoque....  _________________
 |
|
|
 |
@nge Tueuse Newbie
|
Posté le: 12 Avr 2005, 19:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ [img]http://www.nothan.net/FoG/signBFS.php?id=868711[/IMG]
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Avr 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
ptin j'ai meme pas vu la vid?o que j'ai d?ja plus envie de la voir juste en lisant ca...  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Avr 2005, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y?.. j'ai entrevu cette merde... C'est vrai que c'est pas cool.
C'est vrai que ca na pas trop sa place ici mais en meme temps chacun est libre de poster ce kil veu
 _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 13 Avr 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Dites vous croyez pas qu'on pourrait faire des videos "CHOC" nous aussi??? On fait des videos CS, et la ca sera choc.. avec nos morts pitoyables, encercl?s au milieux de tous nos adversaires... l'?quipe se faisant d?cimer lamentablement...
Bon, c'?tait pour d?tendre un peu l'atmosph?re...vous ?tes tous tendus comme des strings...hum ca me fait penser ? un truc... au fait Ange tu es bien une demoiselle...? lol
Allez j'arrete la a+ |
|
|
 |
parano Newbie
|
Posté le: 13 Avr 2005, 14:51 Sujet du message: |
|
|
eh les b?b?s lamas massacr?s par des alpagas ...
on en parle pas, mais ?a se passe sous nos yeux
dans ce monde cruel ...
vou voulez que ce petit lama survive
alors faites un don ? www.paye-ton-lama.org
pour que cette igniominie cesse
rejoindez moi ! vive les lamas ! ? mort les alpagas !
viens nombreux ! |
|
|
 |
Cloclo74 Newbie

|
Posté le: 17 Mai 2005, 11:58 Sujet du message: |
|
|
?a vous dit, on met nos tenues de CT, on prend nos M4 , nos Deagle et autres HE et on va se pr?senter...
Niark !! Niark !! Niark !!
Il vont se souvenir de commen je m'appelle les niakes !!  _________________ Cloclo
Le tueur de Smoq a travers une smoke !!! |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 17 Mai 2005, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Il marche pas ton lien
Attention.... hummmoouuuurrrrrr _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 26 Sep 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bien fait pour sa gueule, enculé de bibiphoque... tu m'as fait chier tous mes mercredis de mon enfance.
Crève. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Sep 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
La video marche même plus !
Enfin depuis on a eu 2 Girls 1 Cup, ca détrone toute vidéo choquante a mon avis... _________________
 |
|
|
 |
|