HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour [Accepté] Recrutement : la loutre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 20:21    Sujet du message: Pour [Accepté] Recrutement : la loutre Répondre en citant

- Pseudo : D@rk, La Loutre...
- Origine du pseudo : j'aime star wars et les bêtes à poils : D
- Prénom : Mathieu
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Dans mon caleçon
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 21... pour la soeur elle est déjà prise désole : D
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Elfe... je suis grand, j'ai des grandes oreilles, une grande b....ouche et la musculature d'un radis.
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : branleur/étudiant
- Ville de résidence : La garde (toulon)

- FAI (mamadoo, crétin...) : pour l'instant un réseau public, le neuf soon ?
- Souris (gerbille, mulot...): Microchiotte Sidewinder
- Clavier (avec ou sans touches) : logitech ultra flat

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : ouais des tas mais rien de très parlant.
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Awp (soyez pas jaloux... la mienne est plus grosse...)
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : pégéhaime !

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : En ce moment rhum
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : nutella

- Qualité (modeste, beau...) : geek
- Défauts (forcément au pluriel) : geek
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : connexion internet !!
- De quoi t'as le plus honte : ma flemme

- Film préféré : dur à dire.... science fiction (les vieux star wars), action, humour...
- Réplique préférée : Dans la vie, y'a deux catégorie de personnes. Celles qui ont un pistolet chargé, et celles qui creusent... toi, tu creuses.
- Film détesté : horreurs et romantiques
- Chanson préférée : Là encore, dur à dire... en gros mes goûts musicaux vont du metal au classique avec une dominante pop/rock.
- Artiste exécré : Le rap, la techno, en gros les musiques de d'jeuns : D
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : Je tiens à conserver ma virginité anale.
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Tout danseur de tektonik qui aura l'amabilité de se vautrer comme une daube devant mes yeux réjouis.

- PS3 ou Wii : Les consoles cay mal.
- DVD-R ou DVD+R : Les R cay mal...RW stoo.
- Hein's, Hans ou Derrick : La télé cay mal.
- Belge blonde ou Irlandaise brune : la bière cay.... bon ! Sans être un gros consommateur je suis plutôt dans les blondes.
- Noir ou Blanc : Noir.
- Nvidia ou ATI : Heu... hum... 1 nvidia et 2 ATI actuellement : D
- Slim ou pas Slim : Pas slim.

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Je me console en me disant que vous allez devoir lire les réponses : )
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Prévois du guacamole !

Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : darkmath38
- Msn : darkmath38 at msn dot com (voui j'aime pas trop les spam : D)

Pour ce qui est de la participation au serveur, j'ai actuellement de gros frais pour mes études, j'ai cassé ma tirelire cet été pour me refaire un PC et j'envisage un abonnement à un MMORPG. Donc pas dans l'immédiat : /

Pour les disponibilités, la vie d'un étudiant n'a généralement pas la régularité de celle d'un retraité. Ceci dit je suis normalement assez souvent disponible.

Bon sinon petits ajouts personnels histoire de raconter un peu ma vie (c'est grave docteur ?)

J'ai connu des hauts et des bas sur CS:S, des périodes de jeu intensif et d'autres d'oubli total. J'ai repris cet été après environ un an passé sur DOD:S.
Accessoirement, ma rentrée ayant eu lieu cette semaine, je ne sais pas encore à quoi ressembleront mes disponibilités. Je risque notamment d'être amené à vous faire faux bond parfois à la dernière minute même si j'essaierai de prévoir dans la mesure du possible.
D'un point de vue CS:Sien, je balance entre une reprise intensive et une pratique plus "casual".
Il se pourrait donc que je sois amené à vous quitter dans un avenir proche (oui oui la demande sera validée, on ne dit pas non à une loutre.) pour essayer d'aller taper aussi haut que je le pourrais dans les compète.
Dans tous les cas, je n'ai actuellement ni le temps ni les moyens ni l'envie de satisfaire mes vaines ambitions. Étant toutefois tombé sur votre post sur jeuxvideo.com, j'aimerai intégrer votre petite bande pour pouvoir jouer tranquillement dans un bon esprit mais aussi un certain sérieux au cours des matchs.

Walou, si vous avez d'autres questions, je ne suis pas loin x)
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve de ces trucs quand même sur Jv.com... ça fout la trouille. Mr. Green

Hello, welcome, Ola, Saluto à toi la Loutre. Merci pour l'effort consenti pour répondre à notre questionnaire en bois, digne d'un concours de beauté pour blondes décolorées.

Rassure-toi pour le spam, ici on poste que des trucs qui ont un rapport avec l'enlargement de sa péniche ou des histoires de pilule à schtroumph ou de super toquantes que même Nic' il bave dessus.

C'est cool que tu sois dispo, même avec une fréquence variable, on saura toujours se substanter d'une dispo de dernière minute qui nous évite les vs4 moisis de @rk.
Coté organisation, on est tout sauf rigide (d'où la pilule bleue), les matchs se font souvent à la dernière minute, avec le tout venant.

Bref, je vais la faire courte parce que c'est rapidement chiant de broder des histoires sans fin qui n'intéresse personne (ou presque), notamment lorsqu'on flirte dans l'univers sans fin de la conscience humaine...

En somme, je pense que tu as frappé à la bonne porte :

Pour Bon esprit
Pour Bonne déconne et un peu de sérieux, parfois, en match.

On va donc te solliciter très rapidement pour que tu viennes jouer avec nous, histoire de voir si ça le fait Whistle Wink
Boo93
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pecky a écrit:
les vs4 moisis de @rk

Applause Mr. Green Mr. Green Mr. Green Nasty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pecky a écrit:

C'est cool que tu sois dispo, même avec une fréquence variable, on saura toujours se substanter d'une dispo de dernière minute qui nous évite les vs4 moisis de @rk.

@rk, c'est moi et je t'emmerde !!!
On vient de se faire poutrer alors cette réflexion complètement déplacée (pourquoi me cite-on dans cette demande de recrutement ?) me fait sortir de mes gonds.
Rien que pour cela, je désapprouve cette candidature contre
Signé: un conn@rk

Dernière édition par Ark le 02 Oct 2008, 21:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Boo93 a écrit:
Pecky a écrit:
les vs4 moisis de @rk

Applause Mr. Green Mr. Green Mr. Green Nasty

C'est vous les moisis. (this answer was brought to you by Kévin thirteen years old)
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien les gars.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

@rk a écrit:
Pecky a écrit:

On vient de se faire poutrer alors cette réflexion complètement déplacée (pourquoi me cite-on dans cette demande de recrutement ?) me fait sortir de mes gonds.

Osef... Osef, osef tg noob sayteam euh vtff fdp.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bacchus a écrit:
@rk a écrit:
Pecky a écrit:

Osef... Osef, osef tg noob sayteam euh vtff fdp.

wtf omg Rock ya
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais... ils ont la facheuse tendance de flooder comme des gorets de base.

Enfin, on pense kicker 99% de la team, d'où la recherche active de joueurs Mr. Green
Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus que bob dise "pas gégé" et "prout" et on a fait le tour du vocabulaire usité par la team.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

pouet !!! Super
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

Par mes moustaches ! Du flood !
Allé heu quoi j'voudrais un peu plus d'approbations approbatrices !
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

Félicitations La Loutre tu viens de faire connaissance avec Weedman Pecky Weedman

Notre vénéré plus ou moins webmaster et éditorialiste de la team qui force un peu sur les substances licites et illicites mais en tout cas psychotropes pour oublier son statut de père de famille.

Pecky a écrit:

l'enlargement de sa péniche ou des histoires de pilule à schtroumph ou de super toquantes que même Nic' il bave dessus.

Bon allez là je dis rien parce que ça me fait bien rire mais quand même tu pars loin ^^

Pecky a écrit:

on saura toujours se substanter

Alors j'ai regardé dans le dico à substanter et y a écrit "rien"

Pecky a écrit:

Bref, je vais la faire courte parce que c'est rapidement chiant de broder des histoires sans fin qui n'intéresse personne (ou presque), notamment lorsqu'on flirte dans l'univers sans fin de la conscience humaine...

Bon là je ne sais pas si tu vas revenir parce que t'es vraiment parti très loin Mr. Green

Sinon bienvenue à toi Petite Loutre
Puisses tu trouver en notre sein le CSS qui te sied.

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

La Loutre a écrit:
Par mes moustaches ! Du flood !
Allé heu quoi j'voudrais un peu plus d'approbations approbatrices !

DTR (dans tes rêves), tu sauras (ou pas parce que moi j'ai pas envie que tu nous joignes) que j'ai un esprit de contradiction surdéveloppé. Je suis un rebelle qui écoute les BB Brunes toussa toussa.
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et t'as fait connaissance avec @rk qui est drôlement gentil (attention j'ai bien dit gentil pas homosexuel) mais quand on l'énerve il se met dans des états dingues qui le font ressembler à un gros paydaysexuel.

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: