HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé] Recrutement Befa56
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
befa56
Newbie

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Befa56 Répondre en citant

- Pseudo : Befa56
- Origine du pseudo : Befa pour Fabrice, 56 pour le Morbihan j'y habite depuis peu
- Prénom : Bah Fabrice
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Fabrice il me semble que c'est masculin et en plus j'ai bien regardé j'ai quelque chose de bizarre entre les jambes.
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 27ans
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Elfe Punk (vive Barakouda)
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Chef d'équipe dans les Travaux Public
- Ville de résidence : Vannes

- FAI (mamadoo, crétin...) : France Telecom
- Souris (gerbille, mulot...): Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0
- Clavier (avec ou sans touches) : Microsoft Digital Media Pro Keyboard
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : OUlah y en a plein mais ma team de Référence clan k2m
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Flash
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Entre le Boulet et le PGM

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : L'alcool est mon ennemi..... fuir l'ennemi c'est lache
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : de l'eau (vaut mieux sous le soleil j'ai un travail physique)

- Qualité (modeste, beau...) : à voir
- Défauts (forcément au pluriel) : à ne pas voir
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : Bah madame comme tout le monde, un monde avec des femmes compatible avec Cs on en rêve tous Wink
- De quoi t'as le plus honte : de moi ^^

- Film préféré : Gladiator
- Réplique préférée : Bah je dirais bien tout ce que dit Maximus mais je vais m'arrêter à " A mon signal , déchaine les enfers " et "Ce que l'on fait dans la vie , résonne pour l'Eternité "
- Film détesté : je le trouve et je vous dit ça ^^
- Chanson préférée : oulah y en a un paquet
- Artiste exécré : pas compris le mot après artiste lol
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : laboratoire VENDOME
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : laboratoire VENDOME aussi ptdr

- PS3 ou Wii : PS3 (MGS4, FIFA2008, LAIR, GTA4, DBZ)
- DVD-R ou DVD+R : DVD-R
- Hein's, Hans ou Derrick : Bah Derrick c'est trop un guedin
- Belge blonde ou Irlandaise brune : je suis obligé de dire blonde ^^
- Noir ou Blanc : Noir et Blanc
- Nvidia ou ATI : Actuellement ATI
- Slim ou pas Slim : Bah non pas Slim du tout

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Moi non mais ma femme oui
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Bah ouais parce que je suis trop loin du paquet

Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : fab_50
- Msn : vilain_fab@hotmail.com
- Xfire : Pas réinstallé

Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : Bah si ça dépasse pas le cinquième, du quart, de la moitié de mon salaire pourquoi pas ^^
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Bah quand il faut et si madame le va(e)ut bien Smile

Bonne lecture à vous

ps: je post suite à une réponse sur le site clan calendar à mon sujet de recherche de team.
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Very Happy
Bienvenue sur notre forum foufoufou !!!
A bientôt sur un des serveurs Rock ya
Newbie

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merki

Je voulais rajouter une chose à ma demande (j'y suis obligé sinon je vais m'en vouloir à vie)

"Je suis Maximus, commandant en chef des armées du Nord, fidèle serviteur du VRAI empereur Max Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, mais j'aurais ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre..."

voilà lol
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop, welcome dans la team la plus classe du monde et qui a du beurre au cul Mr. Green

T'affole pas si on bouge pas beaucoup mais on est un peu long à la détente. Ceci dit, on va surement faire appel à toi dans pas longtemps pour faire le bouche trou pour un match.

Je dépiote tes réponses dans pas longtemps, merci pour l'effort de prose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ! et merci d'avoir compléter le questionnaire XD si tu l'as fait c'est que tu es forcément motivé Razz

passes de temps en temps sur notre serveur public, enfin si y'a du monde ^^, sinon comme le dit pecky on fera surment des matchs tests !
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, passer sur le serveur s'il y a du monde... Think Ca va être long depuis que les Dudes nous ont lâchement abandonnés.

Bienvenue et n'oublie pas la vaseline ou le beurre (allégé en matières grasses de préférence).

Ps: autant le dire de suite, je suis un boulet et Bob et Koko ce sont des paydayz.

Bienvenue cyclop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir répondu au questionnaire quelque peu exigeant... Au moins tu es dans la moyenne d'age de la team, je pense pas que tu puisses être dépaysé. Bon à part ces branleurs d'étudiants qui en foutent pas une mais bon... Clown

Sinon le serveur public est assez mort, donc tu vas vite t'emmerder. Essaie surtout de passer sur le forum le plus souvent possible, faire des salut kikoo lol sur le chat, en journée ya souvent du monde. Et le soir être co sur steam, on te contactera surement dans les temps à venir Rock ya

Et ne fait pas attention à l'humour vaseux et débile qui y règne, en ce moment ya des énergumènes qui font les beaux pour qu'on les remarque, puisqu'en match ils ne brillent pas ^^
Newbie

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouki no sushy mais je suis pas un gros flooder donc ça sera plus des posts utile voir des réponses à certaines plutôt que des posts sans cul ni bite (humour gras idolatré par les jeunes étudiants)

Par contre les tites blagues ça j'adore.

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.

-Vas-y Pascal :
'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!'

La maîtresse : 'oui, ce n'est pas trop mal.

A toi Isabelle'.
-'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!'

La maîtresse: 'voilà, c'est très bien.

A toi Fabrice'.
Fabrice réfléchit un instant et se lance :
'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!'

La maîtresse très mécontente:
'tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.

Le lendemain, Fabrice remet sa punition à la maîtresse.

- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.

Fabrice :
'La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!

cadeau lol
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Au moins tu es dans la moyenne d'age de la team, je pense pas que tu puisses être dépaysé. Bon à part ces branleurs d'étudiants qui en foutent pas une mais bon... Clown
Arrête un peu tes inepties, si on enlève Pecky, la moyenne d'âge tombe à 15 ans

befa56 a écrit:
arme préférée: flash

La flash c'est vrai que c'est une arme trop canon ! 1 flash = 1 hp. T'en as 2. Après tu coures zone d'achat, t'en rachètes. Si tu fais ça 50 fois et que ton ennemi t'attends devant la zone d'achat (sans bouger bien sur) ben tu le fragges easy mouhahahahha.

befa56 a écrit:
mais je suis pas un gros flooder donc ça sera plus des posts utile voir des réponses à certaines plutôt que des posts sans cul ni bite (humour gras idolatré par les jeunes étudiants)

Tu n'aimes pas les posts sans cul ni bite des étudiants flooder... Toi et moi on va trop s'entendre alors (Koko, Bob et surtout Pecky, ils m'adorent tu sais)! D'ailleurs en passant, Koko aussi il pense que ces posts sont utiles... Mais va voir ses statistiques il floode comme un alcoloo qui lève le coude pour soulager son gosier. Il branle plus au boulot que n'importe quel branleur d'étudiant et il flood avec ses posts dont personne ne s'émoustille.

Dernière édition par Furax le 04 Juil 2008, 07:01; édité 2 fois
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou Furax t'as réussi à aligner des phrases normales à la suite Pray
Ca fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Sinon Befa, petite question, tu ne trouves pas que ton pseudo "Befa56" fait un peu style site de rencontre ? Mr. Green
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ressituer le contexte de la team, la majeure partie de la team à plus de 20 ans (à part Titus qui est le bleubite de la team Clown ) et on peut dire que j'en suis le patriarche avec mes 36 berges au compteur. Ceci dit, tu ne devrais pas être dépaysé avec tes 27 ans vu que c'est (sauf erreur ou alhzeimer de ma part) l'age (physique) de notre étudiant professionnel qu'est Bob (le mariage te guette, dude).

Après, c'est clair que la team est tout sauf sérieuse, même si on essaye (tant bien que mal) de gagner nos matchs. Avant tout, on souhaite passer un bon moment ensemble, tout en jouant.
C'est vrai que l'on a un humour assez régressif (bon, s'appeler Super Mal Au Cul n'y est pas étranger) mais si tu aimes le fun, ça devrait le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

tin chui si vieux moi ?????
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bob.Killer a écrit:

M'es planté? Question
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Whaou Furax t'as réussi à aligner des phrases normales à la suite Pray
Ca fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Mouhahahahhaha... flood..... boulay... payday...gayzor...cay mal...70^ sont des mots qui constituent 90% de mon vocabulaire Mr. Green
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pecky a écrit:
Bob.Killer a écrit:

M'es planté? Question

bah non malheureusement...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: