HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour [Accepté] Recrutement : Makkuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 01:11    Sujet du message: Pour [Accepté] Recrutement : Makkuro Répondre en citant

Voilà :
Bien que mes dispos soient on ne peut plus aléatoires. Bien que je m'apprête justement à partir loin de mon PC pour un mois. Bien que mon level soit abracadabrantesquement low. J'ai décidé de justifier ma présence envahissante sur ce site et parfois même, depuis peu, en war par une candidature officielle.
D'autant que j'ai quand même vachement envie de jouer aussi en team à CSS et que mon PC a finalement décidé d'être d'accord avec ça.

Je dépose donc mon humble demande auprès du conseil des Sm0q et requiert leur magnanimitude.

- Pseudo : Makkuro kurosuke
- Origine du pseudo : Franchement j'ai déjà laissé de gros indices mais bon pour la réponse il faut regarder Mon Voisin Totoro en V.O
- Prénom : Obligatoire ?
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Masculin (franchement je vois plus quelle blague a pas été faite ici)
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 28 (encore un peu) et j'ai bien une soeur, c'est celle de l'un d'entre vous
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : koko en moins grand et moins gros
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Journaliste
- Ville de résidence : Saint-Nazaire

- FAI (mamadoo, crétin...) : Le 9
- Souris (gerbille, mulot...): octodon ^^ optique... de base et de merde
- Clavier (avec ou sans touches) : clavier grosbill.com au toucher soyeux, comme le cul d'une pute vérolée.
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Puceau
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) :MP4; Kalachnikov (les trucs de noob quoi)
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Vomit Mais je vais faire des efforts !

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Duff
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Curly !!!

- Qualité (modeste, beau...) : Première
- Défauts (forcément au pluriel) : Un peu mauvais joueur, lunatique, je m'arrête là.
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : Mon taf' toujours aussi aléatoire depuis 5 ans
- De quoi t'as le plus honte :
De la jungle ?
- Film préféré : Genre y en a qu'un... Bon allez, From Dusk till Dawn
- Réplique préférée : Dans celui là, c'est un classique mais bon "Everybody be cool. You... Be Cool !" Allez 2 autres "Quatrième quatre, le petit Dragon approche sa proie... Et avec sa queue il frappe"
"Je peux vous offrir un petit cigare ? - Pourquoi Petit ?"
- Film détesté : ... Heu... Le Pacificateur tiens
- Chanson préférée : Une seule encore ? Kommienezuspadt (Tom Waits)
- Artiste exécré : Philippe Starck (Oui, après, au delà d'un certain point, je les éxècre tellement que ça me fait même mal de les appeler "artistes")
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) :

- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) :
Un bon danseur de tektonik est un danseur de tektonik mort
- PS3 ou Wii : Wiiiiii
- DVD-R ou DVD+R :Clé USB
- Hein's, Hans ou Derrick : Michel Fugain
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Belge blonde (mais irlandaise rousse wohohohéhéhé)
- Noir ou Blanc : Raciste
- Nvidia ou ATI : Ben là Radeon donc ATI
- Slim ou pas Slim : Joker

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : On se croirait chez les flics
- C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips :
Tu sais moi, si y a pas de bons travers de porcs...
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : makkurokurosuke
- Msn : jorgeabitbol@hotmail.fr
- Xfire : Sais pu

Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : Oui
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Disponibilité en mode Random Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 07:41    Sujet du message: Re: Recrutement Makkuro Répondre en citant

Applause Joli effort de prose improbable qui déride le pauvre informaticien que je suis au boulot en train de boire bon café qui ne vient pas d'une bonne aubeeeerge.
Ca fait plaisir de te voir poser ta candidature, je sens qu'on va se battre coté ratio entre toi, ark et moi (et bob aussi parce que c'est un gros pay day du derrière).
Et puis, et puis, force est de constater que tu es tout de même de la même veine de koko (mais peut-être en moins con), à savoir un propension à flooder le forum ce qui, si ce n'est pas une qualité, est un critère très Sm0quien.

Makkuro kurosuke a écrit:

- Prénom : Obligatoire ?

Putain, ça sent le kévin ou le michael Mr. Green

- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 28 (encore un peu) et j'ai bien une soeur, c'est celle de l'un d'entre vous

Think Je suis le frère de ton père sans être la mère de ta soeur, qui suis-je?

- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : koko en moins grand et moins gros

Avec le même cheveu improbable?

- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Journaliste

Ca change de ces connards d'informaticiens qui font chier avec leurs topics à la con qu'on comprend rien

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Puceau

Pareil que toi, jusqu'à ce que je fasse le choix (tu parles d'un choix) d'aller chez ce troupeau de dindes enfarinées au beurre salé que sont les ¤Sm0Q¤. Depuis, j'ai pas bougé, ça doit venir de la bière qui est bonne.

- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Vomit Mais je vais faire des efforts !

Pour, du moment que tu tk bob, y a pas de sushi.

- Film préféré : Genre y en a qu'un... Bon allez, From Dusk till Dawn

Pour les incultes c'est, en français, "Une nuit en enfer". Avec Q. Tarantino, G. Clooney, H. Keitel, Salma Hayek (honk honk) et Juliette Lewis. Bien barré ce film, il m'a bien fait déliré.

- Film détesté : ... Heu... Le Pacificateur tiens

Encore Clooney? T'es pas le frère de Bob par hasard?

- Artiste exécré : Philippe Starck (Oui, après, au delà d'un certain point, je les éxècre tellement que ça me fait même mal de les appeler "artistes")

C'est l'emblématique caricature du pseudo designer cool, avec la fraich' touch... un fieffé connard.

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : On se croirait chez les flics
- C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips :
Tu sais moi, si y a pas de bons travers de porcs...

Pour

Bon, ce n'est pas que j'aime le lapin (à la moutarde, au grill...) mais je ne peut que plusser cette candidature, ça mettra un peu de frais dans cette team où se côtoie de sinistres individus Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

on va se battre côté ratio pecky, heyyy! déconnes pas mec !!! Mr. Green
Salut Makk, alors tu t'es décidé à demander un permis de séjour ?
HFoune GLock !!
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

I LiKe to FoufouNe
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Pecky mais tu sais j'en ai chié pour trouver toutes ces idées j'ai été charette... Mr. Green

Bon allez je lève le voile sur quelques mystères. Mon prénom c'est Carl, j'ose espérer que ça sonne un peu mieux que Kévin ou Michaël même si je n'en raffole pas.

- La choucroute capillaire koko est une marque déposée, parfois imitée mais jamais égalée. Non la ressemblance se situe plutôt au niveau musculaire avec ce concept dont nous sommes cette fois co-dépositaires le muscle osseux !

Je me doutais bien que tu connaitrais ce chef d'oeuvre immortel du 7e Art qu'est une Nuit en Enfer en tout cas je le conseille vivement à ceux qui ne le connaissent pas. Les dialogues sont un nectar de cette classe internationale qui sied tant au beau George.

Merci de ton soutien
Come on Sm0qs, vote for me !

>@rk Ben sinon je risquais l'obligation de quitter le territoire

> Fufu ... ??? Heu merci ?
Skar
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut makk
Comme c'est plus la peine de te souhaiter la bienvenue, je ne dirais qu'une chose : I LiKe to FoufouNe.
A bientot pour la prochaine deculotée Wink

Pour
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendredi, c'est ravioli et comme c'est les résultats du bac tu viens d'être recruté par la team la plus bancale de css.

Bienvenue dans le monde fabuleux du roxx en ffa allié à l'inévitable suxx en war (si tu comprends pas tout, demande à koko).

Welcome chez les ¤Sm0Q¤! Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il commence à étudier pour le vocabulaire CS, il devrait peut etre comprendre tout seul cyclop

Sinon Wellcum dude !
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bieeeenvenue Mak !
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Roh les gars chui vachement ému.
J'étais tellement charette (et là c'est pas une blague ^^) vendredi, que j'ai zappé le message.
Merci de votre confiance les dudes. Je vous promets de mettre toutes mes compétences (TK, autoflash, rush suicidaire) pour continuer à faire boiter la team qui pue.
Pour le langage, t'inquiète Pecky, je suis en train de mettre à niveau chez des vrais guerriers

J'vais essayer de dégotter un cyber champenois pour une petite war cette semaine. Mr. Green

¤Sm0Q¤ powaaaaa
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

le serbo-croate et son célèbre piège au barbelé rouillé au pipi de rat musqué... c'est tout de même quelque chose comme technique de combat Mr. Green
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

et merde, les 7 jours de rétractation sont passés ...
Obligé de le garder... J'ai pas lu la réponse de la chanson mystère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bourr1queT a écrit:
et merde, les 7 jours de rétractation sont passés ...
Obligé de le garder... J'ai pas lu la réponse de la chanson mystère !

Tu peux introduire un recours pour circonstances aggravantes exceptionnelles avec retenue des charges de flood et boulaytisme au niveau de la ligue européenne des bansteamid. Ya winkles
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: