Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 05 Sep 2005, 14:39 Sujet du message: [Ciné] The island |
|
|
Juste pour dire un peu en retard que je suis allé voir the island et que j'ai bien aimé. Un scénario pas très con pour un film a gros budget sur le theme d'actualité du clonage. De bonnes scènes d'action, une héroïne super canon, un Sean Bean en bon méchant, bref on passe un bon moment. A aller voir _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Sep 2005, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sympa, a part la fin bidon...
Mais bon c'est du Michael Bay quand même... faut pas lui en demander trop ! Il a quand même pondu les bouses Armagedon & Pearl Harbor
Mais je le respecte vu qu'il a fait Bad Boys II, et que j'ai adoré
Reference du film d'action, a voir au ciné absolument, sinon pas d'intérêt.
Enfin The Island, c'est pas top quand même pour un blockbuster. Heureusement que l'histoire est pas male, enfin la premiere partie du scénario... apres c'est du basique (ceux qui l'ont vu comprendront).
Et puis cette déesse de Scarlett... jetais deja tombé amoureux d'elle dans Lost In Translation... mais la...
Allez j'ose mettre une note... dans la catégorie BlockBuster :
Quelques bonnes scenes d'actions sympas
Sujet d'actulalité bien tourné
Scarlett...
J'ai pas le souvenir de m'etre ennuyé...
= 7 / 10 _________________
 |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 06 Sep 2005, 01:51 Sujet du message: |
|
|
Idem pour la note, par contre je mets 10/10 à Scarlett  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
|