HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CoCoNuT raconte une histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoCoNuT78
Newbie

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 12:13    Sujet du message: CoCoNuT raconte une histoire ! Répondre en citant

Salutations !

J'ai récupéré mon PC hier, mais une chose étrange s'est produite : je ne suis plus le nolife que j'étais.

En effet, de ne plus avoir de jeux, films ou autres distractions m'a ouvert les yeux sur la nécessité de rester tout le temps sur l'ordinateur, à ne rien faire de constructif. Pendant mon retour au moyen âge, j'en ai profité pour revoir les amis avec qui j'avais plus ou moins coupé les ponts.

Je suis donc venu vous dire que je m'en vais.

Non pas que je ne me plaisais pas parmi vous, mais étant incapable de faire la part des choses, contrairement à la plupart des personnes, je préfère arrêter maintenant avant de replonger.

Aussi, j'admets avoir atteint un stade critique d'addiction au jeu. Mais j'ai une excuse plus ou moins valable : je suis dépressif depuis plusieurs années.

Je me complaisais dans cette situation, éludant l'apragmatisme dont je suis victime en jouant.

Voilà pour la petite histoire ! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. En tout cas c'est mieux comme ça, je pense...

Ciao bambini !

PS : n'effacez pas mon compte sur le forum, je viendrai vous rendre visite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aura été rapide comme passage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas de soucis coconut ! en espérant que ça roule pour toi Wink bon vent et profite de la vie Mr. Green

tchus !!!
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous as pas fait perdre notre temps t'inquiète pas ^^
Bon courage pour la suite dans le monde réel (il sux quand même) !
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai cru aussi que j'y arriverais... Mais Counter est plus fort que moi ! Drool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu t'en vas, tu te rendras vite compte que l' on est quelque part toujours un peu Sm0Q au fond de soi..

On te garde ta place au chaud si un jour tu décides de faire un come back!

K0K0 n'avait plus de PC pendant un moment... et il a profité pour décrocher de Wow... Lorsqu'il avait de nouveau un PC, la première chose qu'il a faite....c'est de réinstaller CSS .. Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais... ca va n'en rajoute pas ! Clown
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: