Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoCoNuT78 Newbie

|
Posté le: 16 Mar 2008, 21:00 Sujet du message: [Accepté]Demande de test : CoCoNuT |
|
|
Salutations !
Ci-dessous mon "CV" sous forme de question/réponse.
-
>>> Ce que je recherche ?
Je recherche une team de préférence déjà développée (mais pas obligatoirement), où règne une bonne ambiance et surtout plutôt disponible; le tout pour jouer et m'améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui m'importe vraiment ! Je n'ai qu'une prétention : faire beaucoup de matches, que ça soit via MIRC ou les différentes ladders.
>>> Description ?
J'évolue dans le jeu sous pseudo "CoCoNuT", j'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite près de Versailles dans le 78 et je suis actuellement des cours par correspondance.
>>> Expérience ?
J'ai commencé CS à la 1.2 et CS:S dès sa sortie. J'ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j'ai fait une page de présentation : http://css.gather.free.fr.
>>> Disponibilité et LAN ?
Je suis disponible tous les jours. J'ai maintenant beaucoup de temps libre devant moi et la motivation pour progresser. Malheuresement il m'est dans l'immédiat impossible de me déplacer en LAN en raison de quelques problèmes de santé.
>>> Anciennes teams ?
Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG.
>>> Mentalité ?
Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout.
>>> Configuration ?
Je possède une très bonne configuration me permettant de jouer à 70 FPS minimum, un connexion internet jusqu'à 20 mégas, ainsi qu'un micro USB pour une audibilité optimales.
>>> Niveau ?
Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût.
>>> Cotisation ?
Je serai bien entendu enclin à participer financièrement à la location d'un serveur.
-
Mon adresse MSN : jeune_hobbit@hotmail.fr
Mon identifiant Steam : CoCoNuT78
-
Merci de m'avoir lu et à bientôt ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Mar 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi !
Merci pour ce "CV", même si on aurait préféré notre questionnaire de personnalité...
Tu as l'air très bien, très sérieux, mais peut-être un peu trop ^^
On essaie de faire des matchs le plus souvent possible suivant les dispos de chacun. Mais on est pas une team très... "sérieuse". On essaie de suivre les strats, mais souvent ca part en sucette !
On ne recrute pas sur le level, mais sur la bonne entente avec le reste de la team, si on a le même esprit tout çà
Donc si tu cherches une team sérieuse qui fait des matchs ESL, des trains et compagnie, ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser !
Si tu es prêt à subir des TK en match, des fous rires sur TS t'empechant d'entendre les ennemis, des strats aléatoires... Ca peut se faire  |
|
|
 |
CoCoNuT78 Newbie

|
Posté le: 17 Mar 2008, 02:09 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'avais cru comprendre que vous étiez plutôt dans l'esprit fun, ça ne me dérange pas du tout, du moment que c'est pas l'anarchie pendant les matches. Je ne pense pas être *trop* sérieux. Après tout, ce n'est qu'un jeu sans réel objectif final Je cherche pas à me prendre la tête.
En parlant d'état d'esprit, quelle est la moyenne d'âge dans la team ?
Pour les matches, peu importe la façon d'en faire, du moment que j'en fais. Les wars via MIRC ne me dérangent pas, et des trains je suis pas habitué à en faire de toute façon.
Ce que tu décris dans la dernière ligne m'est familier, ne t'inquiètes pas pour ça.
A la prochaine  |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:02 Sujet du message: |
|
|
CoCoNuT78 a écrit: |
J'avais cru comprendre que vous étiez plutôt dans l'esprit fun, ça ne me dérange pas du tout, du moment que c'est pas l'anarchie pendant les matches. |
Salut Coconut, juste pour te dire que ça dépend de qui joue pcq par exemple, avec Bacchus et certains dont je ne citerai pas encore le nom (ben oui je suis encore en test), c'est pire que le bordel  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Alors la moyenne d'age de la team... J'aurais dit 25 ans mais depuis la dernière fournée de recrues qu'on a embauchée, je dirais 23 !
Bon ben sinon essaye de passer sur notre serveur, même s'il est pourri car il est sur only dust2... On veut "rentabiliser" un peu notre serveur 20 slots, il y a personne sinon ^^
Petite chose également, on met généralement beaucoup de temps pour prendre nos décisions finales, je ne sais même pas pourquoi, donc faut être patient !
On essaiera bientot de t'inviter à une de nos branlées à un de nos matchs  |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:41 Sujet du message: |
|
|
La moyenne d'age doit etre de 25 environ |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Faudrait recalculer en fait je pense... Mais ouais peut-être 25... On a des vieux c'est vrai... |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 17 Mar 2008, 09:56 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Faudrait recalculer en fait je pense... Mais ouais peut-être 25... On a des vieux c'est vrai... |
Va te faire branler, Troskard!
Salut à toi Coconut, pour en revenir à l'âge et la mentalité de la team, on est vraiment aux antipodes des teams qui jouent "sérieux" dans le sens ladder ESL et consorts.
Ca nous arrive, parfois, de roxxer en match mais c'est souvent un peu un bordel presque organisé où en définitive on cherche surtout à passer un bon moment ensemble qu'autre chose.
Bref, on a rien à voir avec une team "sérieuse", loin de là.
Après, comme je le dis à tous, je ne suis pas opposé à continuer à recruter, du moment que la personne corresponde à l'"esprit" de la team.
Si en plus tu fais du touche bite au snip, ça pourrait nous intéresser.  |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Mar 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Et si c'est pas au snipe, tu es le bienvenue quand meme..
On recalcule la moyenne d'age ? :
Bourri : 24 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Mar 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit le bon topic pour recalculer l'age  |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Connard.. je refais un taupe hic. |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a une clope ?
Ce tropique par en fufette XD
Coconut en gros du peu que j'en ai fait, les matchs c'est un peu comme ça que ca se passe !!  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Faut pas trop non plus lui faire peur...  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
T'as vu la tronche de ton avatar toi? ... m'enfin |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Mar 2008, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai pensé à un truc... On m'appelle souvent "koko", donc il va peut-être y avoir des confusions  |
|
|
 |
|