HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté]Demande de test : CoCoNuT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoCoNuT78
Newbie

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:00    Sujet du message: Pour[Accepté]Demande de test : CoCoNuT Répondre en citant

Salutations !

Ci-dessous mon "CV" sous forme de question/réponse.

-

>>> Ce que je recherche ?

Je recherche une team de préférence déjà développée (mais pas obligatoirement), où règne une bonne ambiance et surtout plutôt disponible; le tout pour jouer et m'améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d'ailleurs la seule chose qui m'importe vraiment ! Je n'ai qu'une prétention : faire beaucoup de matches, que ça soit via MIRC ou les différentes ladders.

>>> Description ?

J'évolue dans le jeu sous pseudo "CoCoNuT", j'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite près de Versailles dans le 78 et je suis actuellement des cours par correspondance.

>>> Expérience ?

J'ai commencé CS à la 1.2 et CS:S dès sa sortie. J'ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j'ai fait une page de présentation : http://css.gather.free.fr.

>>> Disponibilité et LAN ?

Je suis disponible tous les jours. J'ai maintenant beaucoup de temps libre devant moi et la motivation pour progresser. Malheuresement il m'est dans l'immédiat impossible de me déplacer en LAN en raison de quelques problèmes de santé.

>>> Anciennes teams ?

Aucune vraiment connue, surtout des teams entre potes IRL et IG.

>>> Mentalité ?

Je ne suis pas un rageux (n'ayez pas peur de m'entendre crier "mais genre !" à chaque fois que je me fais tuer), je sais accepter une défaite et ne vois pas des tricheurs partout.

>>> Configuration ?

Je possède une très bonne configuration me permettant de jouer à 70 FPS minimum, un connexion internet jusqu'à 20 mégas, ainsi qu'un micro USB pour une audibilité optimales.

>>> Niveau ?

Je préfère ne pas me prononcer au sujet de mon niveau et laisser un test en conditions parler de lui-même : le niveau dans le jeu étant trop subjectif à mon goût.

>>> Cotisation ?

Je serai bien entendu enclin à participer financièrement à la location d'un serveur.

-

Mon adresse MSN : jeune_hobbit@hotmail.fr

Mon identifiant Steam : CoCoNuT78

-

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Merci pour ce "CV", même si on aurait préféré notre questionnaire de personnalité... Very Happy

Tu as l'air très bien, très sérieux, mais peut-être un peu trop ^^
On essaie de faire des matchs le plus souvent possible suivant les dispos de chacun. Mais on est pas une team très... "sérieuse". On essaie de suivre les strats, mais souvent ca part en sucette !

On ne recrute pas sur le level, mais sur la bonne entente avec le reste de la team, si on a le même esprit tout çà Rolling Eyes

Donc si tu cherches une team sérieuse qui fait des matchs ESL, des trains et compagnie, ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser !
Si tu es prêt à subir des TK en match, des fous rires sur TS t'empechant d'entendre les ennemis, des strats aléatoires... Ca peut se faire Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CoCoNuT78
Newbie

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'avais cru comprendre que vous étiez plutôt dans l'esprit fun, ça ne me dérange pas du tout, du moment que c'est pas l'anarchie pendant les matches. Je ne pense pas être *trop* sérieux. Après tout, ce n'est qu'un jeu sans réel objectif final Je cherche pas à me prendre la tête.

En parlant d'état d'esprit, quelle est la moyenne d'âge dans la team ?

Pour les matches, peu importe la façon d'en faire, du moment que j'en fais. Les wars via MIRC ne me dérangent pas, et des trains je suis pas habitué à en faire de toute façon.

Ce que tu décris dans la dernière ligne m'est familier, ne t'inquiètes pas pour ça.

A la prochaine Wink
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

CoCoNuT78 a écrit:

J'avais cru comprendre que vous étiez plutôt dans l'esprit fun, ça ne me dérange pas du tout, du moment que c'est pas l'anarchie pendant les matches.

Salut Coconut, juste pour te dire que ça dépend de qui joue pcq par exemple, avec Bacchus et certains dont je ne citerai pas encore le nom (ben oui je suis encore en test), c'est pire que le bordel Shhh Anxious
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la moyenne d'age de la team... J'aurais dit 25 ans mais depuis la dernière fournée de recrues qu'on a embauchée, je dirais 23 !

Bon ben sinon essaye de passer sur notre serveur, même s'il est pourri car il est sur only dust2... On veut "rentabiliser" un peu notre serveur 20 slots, il y a personne sinon ^^

Petite chose également, on met généralement beaucoup de temps pour prendre nos décisions finales, je ne sais même pas pourquoi, donc faut être patient !

On essaiera bientot de t'inviter à une de nos branlées à un de nos matchs Clown
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

La moyenne d'age doit etre de 25 environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait recalculer en fait je pense... Mais ouais peut-être 25... On a des vieux c'est vrai...
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Faudrait recalculer en fait je pense... Mais ouais peut-être 25... On a des vieux c'est vrai...

Va te faire branler, Troskard!

Salut à toi Coconut, pour en revenir à l'âge et la mentalité de la team, on est vraiment aux antipodes des teams qui jouent "sérieux" dans le sens ladder ESL et consorts.
Ca nous arrive, parfois, de roxxer en match mais c'est souvent un peu un bordel presque organisé où en définitive on cherche surtout à passer un bon moment ensemble qu'autre chose.
Bref, on a rien à voir avec une team "sérieuse", loin de là.

Après, comme je le dis à tous, je ne suis pas opposé à continuer à recruter, du moment que la personne corresponde à l'"esprit" de la team.
Si en plus tu fais du touche bite au snip, ça pourrait nous intéresser. cyclop
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'est pas au snipe, tu es le bienvenue quand meme.. Nasty

On recalcule la moyenne d'age ? :

Bourri : 24
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ce soit le bon topic pour recalculer l'age Mr. Green
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Connard.. je refais un taupe hic.
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a une clope ?
Ce tropique par en fufette XD
Coconut en gros du peu que j'en ai fait, les matchs c'est un peu comme ça que ca se passe !! Very Happy
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas trop non plus lui faire peur... Think
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu la tronche de ton avatar toi? ... m'enfin
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai pensé à un truc... On m'appelle souvent "koko", donc il va peut-être y avoir des confusions Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: