Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous indiquer sur la fiche ClanCalendar que nous ne jouons pas de_prodigy ? |
Oui |
|
46% |
[ 6 ] |
Non |
|
53% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 28 Avr 2009, 17:36 Sujet du message: Kiffez-vous vraiment de_prodigy ? |
|
|
io !
Un ptit sondage, "viteuf tavu tuvoua", concernant de_prodigy !
Il est vrai que les anciens l'aimaient bien, on la faisait pas mal y a quelque temps et on se démerdaient aussi un peu (en T, sachant qu'on avait des bons awp à l'époque). En ce moment, on se la bouffe assez souvent et perso, je la trouve de plus en plus moisie, et comme je suis pas le seul, il faut sonder !! _________________
 |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Avr 2009, 17:43 Sujet du message: |
|
|
En faveur d'une éviction totale de cette map en mousse : D
Enfin en mousse.... prodigy est jouable avec une discipline absolue et absolument non smoquienne : D
Anyway only D2 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 28 Avr 2009, 17:45 Sujet du message: |
|
|
osef de D2, go ffa naab
 _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 28 Avr 2009, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ptetre pas only d2 non plus, ça c'est ton kiff à toi ^^
Mais c'est vrai que prod est particulière, et surement la plus hard en terros qui soit... forcément ça nous convient pas !! _________________
 |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 28 Avr 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
tu peux remettre oui Foo, le vote c'était pas "only d2 ?"  _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 28 Avr 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Cette map est sûrement largement jouable en terro mais avec des déplacements mieux coordonnées. Des flashes, des smokes bref tout cet attirail de diversion que nous maîtrisons si mal.
Comme je doute qu'on fasse un jour des trains sérieux concernant ces équipements je suis pour l'abandon de Prod  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 28 Avr 2009, 18:56 Sujet du message: |
|
|
on peut pas voter plusieurs fois ??
 _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Avr 2009, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je la hais parce que je la connais très mal. Enfin je l'ai jouée pas mal de fois mais je suis toujours infoutu de me retrouver dans les conduits, quand on dit "c'est en haut" je stresse de retrouver le chemin et je suis incapable de décaler autrement que comme une grosse merde vu que je suis pas du tout à l'aise. _________________
 |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 29 Avr 2009, 14:39 Sujet du message: |
|
|
J'up
6 POUR le retrait, 4 CONTRE !!! _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Avr 2009, 14:58 Sujet du message: |
|
|
bande de low on ne recule pas devant l'adversité ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est une map de pgm, pour ca que vous arrivez à rien dessus  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:19 Sujet du message: |
|
|
En Terro, vaut mieux éviter le tunnel à snipe et sur le bunker, sans fumi, c'est la muerte assurée.
En CT, à part un rush de goret massif au bunker, c'est relativement facile à gérer.
J'dis ça, j'dis rien. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:26 Sujet du message: |
|
|
sondage non valide car la question posé dans le sujet est antagoniste à la question du sondage !
"Kiffez-vous vraiment de_prodigy ?"
"Souhaitez-vous indiquer sur la fiche ClanCalendar que nous ne jouons pas de_prodigy ?"
donc je propose la nullité !
ps: y'a que makkuro qui assure pour poser des bons sondages  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:47 Sujet du message: |
|
|
osef bob
Ce qui me dérange surtout, c'est l'inutilité générale de cette map: elle est la plus déséquilibrée de celles qu'on joue. Aucune autre map ne favorise les CT à ce point, donc à 99% des cas, les CT poutrent les terros et à l'autre side c'est la même... faire la différence sur cette map, c'est suffisamment rare pour ne pas valoir le coup... bref tant pis je vais trouver autre chose pour faire chier un peu (ah y est j'ai une idée )
Edith: au fait BOb t'as raison Bacchus a répondu Non "je kiffe pas prod", c'est ballot  _________________
 |
|
|
 |
Barakuda ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bof j'ai voté non car perso j'ai rien contre, je l'aime même bien. (d'ailleurs dans mon ancienne team, c'etait notre map au debut il me semble)
C'est juste qu'on joue jamais dessus donc forcement quand on se la prend en match ca fais mal car on a pas trop de strat et que ca gave deja les gens avant que ca ai commencé. Pareil pour train, pourquoi on joue plus cette map ? Avant nuke c'etait quand même "notre" map non?
Et si on commence comme ça aprés on peut rajouter inferno et aussi ...
J'ai rien contre nuke,cble,d2 car c'est quand même les mieux mais bon au final on saura jouer que 3 maps, c'est dommage. |
|
|
 |
|