HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté] Demande de recrutement Furax ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 23:45    Sujet du message: Pour[Accepté] Demande de recrutement Furax ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous Clown ! Je poste ici une petite demande de recrutement. J'ai déjà eu l'occasion de jouer pas mal de fois avec vous sur votre serveur et votre team m'a l'air bien sympa, ce que je trouve le plus important au-delà du skill ^^ En plus si Bacchus s'y plait, vu que nous sommes lui et moi très (très) proches, je suis sur que je m'y sentirais comme chez moi Drool

Voici les réponses au petit questionnaire Cool

- Pseudo : Furax (Fufu pour les intimes Nasty )
- Origine du pseudo : huuum ben pcq je suis un gentil petit rageux Twisted Evil et surtout que je suis fan de Dj Furax
- Prénom : Ben Furax!
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : 31 cm mais j'ai subi une réduction récemment pour passer chez Bacchus. Ah la couleur? Ben plutôt brun après ça... Vomit
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 23 ans et j'ai pas de soeur c'est grave ?
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Troll vert boudinant
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : étudiant en ingéniorat de gestion (ça fait peur mais c'est indolore)
- Ville de résidence : Bruxelles (eh oui encore un Belche qui mange des frites Anxious

- FAI (mamadoo, crétin...) : Télé2, pourquoi continuer à payer trop cher?
- Souris (gerbille, mulot...): Rho, ma souris c'est une boooonne vieille souris à boule. Mais elle est très docile ^^
- Clavier (avec ou sans touches) : un super clavier avec des tou-touches hihihi. Même qu'il y a tout ce qu'il faut pour Counter (surtout la touche F10 sans quoi on pourrait pas jouer...)

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : McDo| (Quick c'est pas mal aussi) et les *BwK*
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : moi j'adore le sabre mais il rentrait pas dans ma combi alors bon... on va dire le lance-cacahuète Mr. Green
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Je suis low+ mais je suis qd même un boulet cyclop

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Moi je me shoote à l'amaretto, j'ai obtenu -25% par bouteille au night shop au coin de ma rue Whistle
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : mon meilleur carburant c'est la passion pour CSS (que c'est beau ce que je viens de dire Clown. Mais par contre, dans ma voiture c'est plutôt de l'essence...

- Qualité (modeste, beau...) : hein? huuum....
- Défauts (forcément au pluriel) : Rhô j'ai du rééditer le message pour cause de flood.. On va dire oui j'en ai (c'était pas une question?)
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : ahhh ouais une copine... Pas de bol...
- De quoi t'as le plus honte : de ma relation cachée avec Bacchus

- Film préféré : Counter Strike Source - Le retour de Furax
- Réplique préférée : "sortez d'ici, ca va sauter" (celle-là je l'adooooore)
- Film détesté : Titanic parce que Léonardo il meurt à la fin Sad
- Chanson préférée : "Le téléphone pleure" de Claude François Brick wall
- Artiste exécré : Furax (pas moi, celui qui m'imite)
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : moi j'aime bien lubeXXX mais bacchus préfère le beurre de cuisine allégé en matières grasses Nasty
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Il parait que Sarko il danse bien la tektonic

- PS3 ou Wii : ben non moi c'est jeux pc
- DVD-R ou DVD+R : oué oué même DVD-HDI+RW Dual core double couche !
- Hein's, Hans ou Derrick : Ooooh sans hésiter Derrick
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Pffff Irlandaise brune et puis quoi encore... Shocked Les bières belges sont les meilleures...
- Noir ou Blanc : Je suis sur que c'est un piège... eeeeuh... eeeeuh... Gris?
- Nvidia ou ATI : J'aime bien les 2 mais j'ai moi j'ai une machine à laver "Miele"...
- Slim ou pas Slim : oui oui je change de slips tous les jours Anxious

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : nan naaaan, trop cool Liar
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : tu peux rester... Même que j'aimerais bien que tu restes. Moi j'adore manger des chips ! Ca m'émeut que vous vouliez m'en proposer Little thongue man

Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : user_michael (rigole pas hein je savais pas que ça allait devoir se donner qd j'ai commencé à CSS...)
- Msn : css_furax(arobaze)hotmail.com

Pour le serveur, je ne pourrai pas participer à son financement (sauf si je peux payer en nature) et je suis dispo plusieurs soirs par semaine mais de manière non prévisible... De toute façon, je suis quasi tous les jours sur CSS et au moins une fois par semaine le soir!

Voili voilouuuu, merci (je suis mal assis, j'ai Sm0q maintenant...) Clown
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! Mon fufuuuuuuuu chaton d'amour !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Bravo pour le zoli panachage de couleurs, c'est tendance... on comprend tout de suite que tu es le compagnon d'aventures obscures et humides de Bacchus.
Whistle

Citation:

- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : mon meilleur carburant c'est la passion pour CSS (que c'est beau ce que je viens de dire Clown. Mais par contre, dans ma voiture c'est plutôt de l'essence...

Dès que j'entends le mot passion, me reviens en mémoire Omar Sharif avec sa cultissime phrase "Les chevaux, c'est ma grande passion". Quel chef d'oeuvre (j'ai dit hors d'oeuvre?)

Bon, bref... Je vais paraphraser koko le lapin pas malin, je ne suis pas opposé au recrutement de jeunes pines à la raie nette du moment que l'on soit motivé pour faire acte de présence sur le serveur, présent au moins une fois par semaine pour un match et surtout un peu vivant sur le forum.
Pour la participation à la location, ce n'est pas grave, on part du principe que tout le monde met ce qu'il peut afin que ça ne soit pas toujours les mêmes qui raquent.

Voilà, on va certainement mettre un peu de temps pour se prononcer (on essaye d'être un minimum démocrate en sollicitant l'avis de tout le monde... ce qui peut être long Rolling Eyes) et on va certainement te proposer, avant, de faire 1 ou 2 matchs avec nous, histoire de faire connaissance et prendre la température.
Quoiqu'il en soit, passe sur le serveur pour du ffa (mais je crois que c'est déjà le cas) Wink

Ps : Dans un registre un peu plus spécifique on cherche quelqu'un qui a l'âme d'un sniper, le mec qui fait chier en match à te dégommer à l'autre bout de la map alors que tu n'as même pas vu l'once d'un poil de son cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Furax.

Comme je suis une grosse feignasse, j'ai attendu que pecky te réponde. Comme ca il a dit ce que je voulais dire... Think

Bon courage pour ton recrutement intensif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! j'ai déjà joué avec toi sur notre serv Smile (Sp3c!4L) pas mauvais, en tout cas meilleur que Bacchus (sous vista pour l'instant Razz )

continue de passer de temps en temps Wink
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:

Comme je suis une grosse feignasse...

Je confirme
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bhéé merchi à tous pour vos réponses ! Le FFA, j'en fait énormément donc on se croisera bien de temps en temps Wink cyclop

Sinon je suis pas du tout du tout meilleur que Bacchus pcq Bacchus c'est un semi-Dieu ProGaMer de feu Clown

@ toute
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si Bacchus est un semi-dieu Pgm, moi je m'appelle bob et je fais les 3-8 sur le quai Charlemagne avec mon string rose... Clown
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas encore eu la preuve que Bacchus est un semi-pgm...
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si tu entends par pgm : putain gamer de merde? Mr. Green Clown
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol !

Pauvre Bacchus il est déjà cerné par la team Laughing
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

il va être déçu qd il aura xp et qu'on le pownera toujours Mr. Green
Barakuda
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Furax.
J'ai eu l'occasion de faire un petit match improvisé avec lui, il m'a l'air bien sympa =p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Furax
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Barakuda a écrit:
Salut Furax.
J'ai eu l'occasion de faire un petit match improvisé avec lui, il m'a l'air bien sympa =p

Merchi Barakuda Clown
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu dispo et motivé Jeudi soir ?
A vrai dire c'est le seul match "prévu"... Yen aura surement d'autres dans la semaine, mais organisé à l'arrache Think
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: