Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: toulouse,rethel,bois de boulogne
|
Posté le: 21 Mai 2008, 19:24 Sujet du message: [Acceptée] Recrutement : slamdunk |
|
|
SLAMDUNK
- Pseudo : SLAMDUNK
- Origine du pseudo : michael jordan mon mentor
- Prénom : Morgan
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : ca depend pour la taille et la couleur je répertorie 3689 poisl pubiens
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 25
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : un mix entre carlos sim et elie kakou
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : tech en systeme de securite
- Ville de résidence : toulouse
- FAI (mamadoo, crétin...) : freedent
- Souris (gerbille, mulot...): razer deathadder
- Clavier (avec ou sans touches) : oui jan ai un
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : une team qui fai pas de war vous appelez ca comment?
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : ak47 et la canne a peche
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Putain de gros boulet de merde. non je sais pas trop
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : pastis, binoch pti grégory enfin tous ce qui ce boit
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : canne a bic
- Qualité (modeste, beau...) : cuisine pa tro mal.fait des sandwichs d'enfer
- Défauts (forcément au pluriel) : Un peu con quand meme
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : des fois ca me la gratte pour counter c'est pas facile
- De quoi t'as le plus honte : j'ai perdu une parti de billes contre milou le champion local
- Film préféré : la soupe aux choux, orange mecanique, josephine ange gardien,c'est arrivé pres de chez vous
- Réplique préférée : Malouuuuuu Nichonnnnnnnn!!!!
- Film détesté : matrique
- Chanson préférée : still dre.
- Artiste exécré : tout les rnb
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : le musc de marmotte
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) :
michel petrucciani
- PS3 ou Wii : game boy la grosse
- DVD-R ou DVD+R :
- Hein's, Hans ou Derrick : colombo
- Belge blonde ou Irlandaise brune : les 2
- Noir ou Blanc : gris com mickael jackson
- Nvidia ou ATI : nvidia
- Slim ou pas Slim : oui les feuilles sllim ca va mieu pour rouler
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : joker
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : hummmm des lays avec l'apero c'est nikel
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : H!S A!RNESS
- Msn : krevett_13@hotmail.com
- Xfire :
Citation: Je te saute dans la bouche je te pietine la langue. Je donne les bons coins a champignons et vous invite a une partie de peche memorable a godard. Demander a charles il en est friand
Un conseils aux pretendants Sm0Q : essayez la corruption
Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : pas plus de 1000$ par mois
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : du vendredi au dimanche sur et les soirs ou je sui pas en deplacements presque tout les jours en fait _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
Charles_branson ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
|
Posté le: 21 Mai 2008, 19:29 Sujet du message: yop yop c mon pote slamdunk |
|
|
Yo all ,
donc je vous en avais parle , c mon pote slamdunk. Que pourrais-je dire : bon esprit , pas de kevin-style et dispo toute la semaine lui !!
Donc ben a vous de voir chers amis de la sodomie !!!
Charles _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mai 2008, 19:48 Sujet du message: |
|
|
yo bienvenu sur le site des sm0q's ^^ si tu veux un peu jouer avec nous et que t'es motivé je t'encourage a passer sur notre serveur, les bots y sont toujours pour accueillir les nouveaux XD
plus sérieusement, on a besoin de gars qui peuvent jouer en semaine vers les 21h donc tiens toi prêt à être contacté vers les 20h59 (heure ou on voit qu'on est pas assez pour assurer un match) ^^ _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: toulouse,rethel,bois de boulogne
|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:47 Sujet du message: Re: yop yop c mon pote slamdunk |
|
|
tro bien la sodomie l'aime bien ca charles branson le deagle ds le fion _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
Charles_branson ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
toi c la bateuse t'm bien quand ca vibre fort _________________
 |
|
|
 |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
arrete ou je te cut le trou de bal _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Un beau pre-welcome.
Une petite war contre des high + ca te tente, nous on aime se faire poutrer  |
|
|
 |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mai 2008, 22:03 Sujet du message: |
|
|
et oui vien on les defonce les chatons toi branson et moi on leur met la misere _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mai 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc ca commence fort
Sinon bienvenu à toi ici ! Comme l'a dit l'éponge, essaie de passer sur notre serveur, même s'il va virer dans 5 jours, sois aware sur steam si on a besoin de toi, pour des matchs de tests, et puis être présent le plus possible sur le forum est un plus  _________________
 |
|
|
 |
Barakuda ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mai 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Salut le nouveau ! |
|
|
 |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 22 Mai 2008, 00:11 Sujet du message: |
|
|
oh barakuda un ardennais tout comme moi j'en ai la larme a l'oeil _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
slamdunk ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 22 Mai 2008, 00:13 Sujet du message: |
|
|
l'alcool est un ennemi. fuire l'ennemi est lache _________________ slamdunk aka dr lépreux |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 22 Mai 2008, 07:30 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | sois aware sur steam si on a besoin de toi, pour des matchs de tests, et puis être présent le plus possible sur le forum est un plus  |
Je plagie honteusement (même pas) le lapin. Bienvenue chez les ¤Sm0Q¤ et bravo pour cette présentation qui, effectivement, commence fort.
J'espère que tu es un pro du flooding de forums avec toutes les merdes que tu peux trouver sur le net (ou chez toi )... on a besoin de vie sur les fofo et sur le serv...tant qu'on en a un.
Bon, ben y a plus qu'a prévoir un match  |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 22 Mai 2008, 07:58 Sujet du message: |
|
|
L'encouragez pas trop à flooder...
Deux Koko, le fofo n'y survivrais pas  |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 22 Mai 2008, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !!! On est donc 5 ardennais maintenant, on va pouvoir war entre 08  _________________
 |
|
|
 |
|