Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
annorax6262 Newbie
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Lille / Montreuil
|
Posté le: 18 Jan 2008, 16:11 Sujet du message: [Refusé] Recrutement Annorax6262 |
|
|
Voila comme beaucoup avant moi je viens poser une demande de recrutement, je vais pas la faire longue en phrase flattant mon égo, j'ai rempli votre liste et si quelque fois vous avez oubliez quelque chose (on sait jamais) je suis la pour vous répondre.
- Pseudo : Annorax6262
- Origine du pseudo : Personnage d'un livre de Verne, 62 parce que je suis fièr dêtre un Chti et un deuxième 62 parce que je suis très fièr.
- Prénom : Adrien
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Homme
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 20 ans
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) :
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : étudiant ascendant branleur
- Ville de résidence : Lille en semaine, montreuil le week end
- FAI (mamadoo, crétin...) : la belle alice
- Souris (gerbille, mulot...): vous pouvez répêter la question ?!
- Clavier (avec ou sans touches) : Vous pouvez répêter la question
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : oué une fois avec des gens pas motivés (mauvaise expérience)
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : D Eagle
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : sa dépend du votre, si vous êtes très fort je serai très nul, si vous êtes très nul je serais très fort (ouai je sais pas top la réponse mais je prefere un bon test)
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : vodka/Pomme (avec modération la pomme)
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Coca-coula
- Qualité (modeste, beau...) : ne pas avoir de défaults
- Défauts (forcément au pluriel) : Trop de qualité
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : études
- De quoi t'as le plus honte :
- Film préféré : Scarface
- Réplique préférée : touche pas au Grisbi, salope (tontons fligueurs)
- Film détesté : l'exorsiste (tromatisme de jeunesse)
- Chanson préférée : Jeunes et cons
- Artiste exécré : les chanteurs et chanteuse de Rn'B
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) :
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : le petit gros de mon quartier qui danse devant l'opéra de lille
- PS3 ou Wii : sans hésiter la 360
- DVD-R ou DVD+R : sans hésiter DVD-RW
- Hein's, Hans ou Derrick : sans hésiter Navarro
- Belge blonde ou Irlandaise brune : sans hésiter portugaise poilue
- Noir ou Blanc : sans hésiter gris
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim :
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : a vrai dire si
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : _________________ Oublie que tu n'as aucune chance... saisie là ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Jan 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
On va surement se prendre un serveur dans pas longtemps, donc tu pourras passer pour jouer un peu ensemble.
Sinon quelles sont tes dispos ?
Reste un peu aware sur le forum, on aura peut-être besoin de toi pour des matchs quand on est pas 5, et ca fera un bon test  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 22 Jan 2008, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu ton degré de réaction et ta relative motivation à te taper notre questionnaire à la con qui est surtout là pour "tester" le degré de digression dont les "prétendants" sont capables, j'ai un apriori pas vraiment positif.
On est en quête de joueurs motivés et disponibles au moins 1 jour dans la semaine pour jouer (ou mourir) le match hebdomadaire car on manque cruellement de ressources pour aligner un lineup de 5 personnes.
Voilà, désolé de ne pas être super "enjoy" mais on a besoin de sang frais, si possible avec des bulles et un gout de bière. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Pas de news de ta part depuis 10 jours. On cherche des membres actifs et motivés. Ne pas avoir accès à Internet pendant tout ce temps, ca relève de l'impossible maintenant, sauf rares exceptions valables.
Si tu repasses par là un jour, bonne continuation tout de même
Ps Pecky : salaud va, je voulais faire le post de refus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|