Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 25 Oct 2008, 14:27 Sujet du message: ça fait réfléchir
Voici une vidéo primée au Viral Film Festival (plus de détails dans cet article de Gizmodo) un spot de l'ONG Solidarités.
Simple, efficace et assez édifiant (en tout cas pour moi ça a été une vraie révélation mais "chut" je ne veux pas vous gâcher la surprise).
_________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
J'ai mis sur pause pour me laisser le temps de réfléchir : SIDA, puis j'ai pensé la famine. Mais la réponse m'a pas effleuré un seul instant. _________________
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 25 Oct 2008, 15:42 Sujet du message:
Bacchus a écrit:
la réponse m'a pas effleuré un seul instant.
Ben moi non plus. C'est même tellement gros que j'ai encore du mal à le croire (y a quand même des épidémies qui déciment des millions de gens alors si "ça" en tue plus c'est assez effrayant). _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 25 Oct 2008, 15:46 Sujet du message:
Moi je savais
J'avais déjà entendu la réponse dans un documentaire sur l'Asie il me semble. Mais c'est vrai qu'il y a matière à réflexion. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum