Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 19 Juin 2005, 16:08 Sujet du message: Vous avez une question !!! Demandez. |
|
|
Voila, un probl?me vous turlupine, all? c'est parti, m?me si c'est con. Je montre l'exemple :
Comment on fait pour limiter ce putin de pourcentage n?gatif... Au plus c dur, au plus tu meurt, au plus t'es handicap?, au plus tu meurt plus vite, au plus tu l'as bien profond dans l'os...
Et r?cup?rer 1% en tuant 1 ennemi c'est po cool
Quelqu'un a trouv? un moyen fiable de fuir un combat... a par ralentir tout le monde o? se t?l?porter rapido (ce qui est chiant en multi) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 19 Juin 2005, 17:17 Sujet du message: |
|
|
beh mon pote c le gros inconv?nient de gw, quand t engag? dans un combat t oblig? de le finir ou crever... _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Juin 2005, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le pire ce sont les missions... on en a fait une hier soir (euh ce matin) avec lerusse, a 2 et on a pas reussit
Donc on a pris un autre mec un guerrier/moine lvl9, lerusse a reussi a s'embrouiller avec lui, le mec sest barr? en milieu de mission lol. La on a ?chou? de peu parce que lerusse s'endormait genre 3 min toutes les 5min ...
Finalement on a refait, on a pris une El /Moine lvl 11, lerusse ses 13,14,15e caf? de sa journ?e, et ca sest bien pass?.
Putain de Charrs... _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 20 Juin 2005, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien en fait, ya possibilit? de fuir. Mais faut avoir un peu de la moule. Sort de glace qui ralenti pendant 5 secondes tout les ennemis autour de toi. Pis sort d'illusion qui te fait courrir 33% plus vite...
Pas mal d'ennemi sont feignant et laisse tomber si tu es trop loin (Grawl par exemple). _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 25 Juil 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
moi g une question... comment on fait pour avoir guildwar sachant qu'on a pas l'argent pour l'acheter (kel id?e de d?penser 850 euros dans une t?l?... jvous jure...) qu'on a arr?t? de voler? et comment ?tre s?r k'il va me plaire alors que y'a m?me pas de d?mo... mais kes ki sont con kan m?me _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 25 Juil 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ToXxX a écrit: | moi g une question... comment on fait pour avoir guildwar sachant qu'on a pas l'argent pour l'acheter et qu'on a arr?t? de voler? |
tu recommences, tu te prostitue, tu vends ta t?l? a moiti? prix, t'arretes la beuh et les chocapics ou bien tu vas laver des vitres facon kosovar
ps : avec 1 mois de retard, voici la cl? de ce mystere :
k0k0lap1 a écrit: | lerusse a reussi a s'embrouiller avec lui, le mec sest barr? en milieu de mission lol |
en fait c'est lui qu'a pas capt? que je m'endormais toutes les 5 min et que jsuis de mauvais poil au reveil
CQFDMAPMDR(ce qu'il fallait dire meme avec pas mal de retard) _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
|