HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté] LoLoYo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loloyo
V.I.P

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 21:23    Sujet du message: Pour[Accepté] LoLoYo Répondre en citant

bijour a tte la team Sm0Q

pour certain vous me connaisser un pti peu car j'ai souvent jouer avec les Sm0Q durant ces vacances (avec notre bon ami JaPoYo) et kom j'en ai parler tres brievement a k0k0lap1, je souhaiterai int?grer (si possible) votre team (l'ambiance qui degage de cette team me plai bcp en fait ^^?).
vs avez donc pu voir mes "capacit?s" durant ses vacances (mon style de jeu est de beaucoup similaire a celui de JaPo car c lui ki ma appri il ya 4 ans de ca ^^).

sur ce j'espere ke vous repondrai a ma requete et remerci la team pour la bonne ambiance kel procure a ce jeu mytik.
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu ? toi Loloyo.

J'ai pas eu la chance de jouer avec toi, mais bienvenido d?ja sur ce forum, ensuite pour la team bah va faloir attendre l'avis des autres Wink

Pour moi c'est cool, surtout si t'es un ami de Japo d?ja ca fait une garanti
Razz
lol Very Happy
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Pour infos c'est moi qui a propos? ? LoLoyo de venir chez les Sm0Q Rolling Eyes
Vu que je trouve Japoyo dans le bon esprit des Sm0Q, et que apparemment eux deux sont biens potes... donc si on est logique on s'entendra bien !

Et puis un autre Sm0Q c'est aps de refus, plus on est de cons, plus souffrent des anus....
V.I.P

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 22:03    Sujet du message: loloyo Répondre en citant

merci pour vos reponses si rapide et encourageante
pour ma part je promet de la bonne humeur et du delire et de faire de mon mieu pour vs convaincre

ps : locks on a jouer ensemble ss le nom de japoyo c pour ca mai la semaine derniere tu as autant jouer avec japoyo qu'avec moi (sauf pour les match bien sur) si tu n'as pa vu de diff?rence j'en sui flatter car japo est un tre bon joueur voila merci pour tout et a tre bientot
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arf non pas de diff?rence (enfin d'apr?s ce que me dit mon pti cervo nqui se souvient jamais de rien). Mais je l'aurai remarqu? si vraiment y'avais eu un ?cart. Wink

Donc c'est cool en plus on recrute un bon pti joueur Very Happy

Aller les autres, donnez votre avis que diable Laughing
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c moi ki vais devoir faire le grand mechant nop on veut pas de toi ici loloyo tu m'as trop killer tu m'as saouler Evil or Very Mad

Nop evidement ke je rigoles Laughing c pas moi ki vais m'opposer a ta venue dans la team au contraire:)
donc Welcome at SmOQ attitude Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloyo
V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 01:05    Sujet du message: loloyo Répondre en citant

je vous remercie tous d'avoir r?pondu si rapidement et avec tant d'encouragement Embarassed . j'attend donc un message plus ou moins "offficiel" pour me consid?rer membre de la team et avoir l'honneur (oula je fait de la leche la ou je me trompe !!! Wink petit clin d'oeil a kokolap1) de porter le nom ?Sm0Q? LoLoYo
^^
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aller pour le fun on va dire que tu as besoin de 5 bon points

jt'en donne d?ja 1 -> Exclamation

Boarf non en fait jt'en donne 2 -> Exclamation Exclamation
Very Happy
il en manque plus que 3. Laughing
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis suis un des recruteurs principaux, je te donne 3 points lol Laughing
V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 02:28    Sujet du message: loloyo happy Répondre en citant

je prend ca comme le mess officiel ke j'attendai alors ^^ je vs remerci de me faire confiance et suis tre happy de faire partie de la team

my new name : ?Sm0Q? LoLoYo
Embarassed putin chui emu la lol

non ss rire encore merci
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de maniere ya aucune raison que ca se passe mal Wink
V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est kler, les mecs pas cool on les renifles direct et ya m?me pas de poursuite, je fait allusion ? "giorgio qui kiff les pits et fument des tchouk". rien que le contact MSN on ?tait fix? Laughing
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome at SmOQ team now:D
des ke t'as acces a la partie private on veut voire ta foto Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

oyo bienvenue Wink de tte fa?on dans la team il y a le meilleur comme le pire des joueurs Smile alors prend ta place y a le choix lol Wink soit tu roxxx soit tu suxxx on t en tiendra pas rigueur on est l? pour le fun !!!
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenidooooooooooooo , es tu pr?t a avoir mal o cul ????

Ne plus pouvoir t'assoir un lendemain de match ne te fait pas peur???? alors la team Sm0Q est faite pour TOI !!! (tiens ca ferait un bon message de recrutement ca... jv? ptetre placarder des affiches dans tout avignon... ca pourrait le faire Wink ) on aurait une bonne r?putation ensuite. J'esp?re que tout le monde a une copine ( et gardez la!!! ) parcqu' apr?s ca sera mort!!

Allez bonne jrn?e a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: