Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Sep 2005, 12:59 Sujet du message: Mise à Jour |
|
|
News et Maj du serveur :
Maj du plugin mani - Version 1.1.0y
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/portal.php
New mapcycle - uniquement des maps officielles - les maps funs sont toujours dispos dans le votemap (et changemap pour les admins)
Retour des bots : 6 bots vont continuellement squatter le serveur et cèderont leur place aux joueurs. J'espère qu'ils passeront un peu le balai...
(le bug pour certaines maps funs semble avoir disparu)
Le serveur est passé en Tickrate 66 (merci nitro), ce qui est plutot bien, puisque que 33 c'était vraiment pas top.
C'est quoi le tickrate ? http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-est-ce-que-le-tickrate-sujet-2032-1.htm
Enjoy  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Sep 2005, 13:22 Sujet du message: |
|
|
c pour ça que je frag plus qu avant lol ! vive nitro ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 05 Sep 2005, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Cool pour le tickrate (on peut espérer un tickrate à 100 un jour? ).
D'après mes souvenirs, les bots foutaient la merde sur des maps comme awp_subzero, si on est que sur les maps officielles, ça ne devrait plus poser problème.
Au fait, est-ce qu'il y a toutes les maps officielles? (assault?...)
On pourrait ajouter des maps fun?
je pense notamment à :
fy_icebattle
de_alivemetal (http://www.cstrike-planet.com/maps?id=489)

_________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Sep 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
ouai c vrai cs_assault est ce qu on peut y jouer ? g pas le souvenir de l avoir vu nous on a cs_assault_2005 ... _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Sep 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Assault elle est dans le mapcycle, et j'ai laissé assault_2005 dans les autres maps qui sont pas dedans, qu'on peut lancer par le changemap.
Pour les bots, jai justement testé sur subzero, et ca marche bien. Enfin les bots sont super cons sur cette map, mais ca fonctionne.
Les maps funs ca fait fuir les gens, c'est pour ca que je les ai enlevés du mapcycle, mais si les gens ont envie d'une, on a ce qu'il faut
Pour le tickrate100, on peut lespérer je pense, mais pas pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
|