HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Litterature... Le topic pas pour les trolls
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 22:38    Sujet du message: Litterature... Le topic pas pour les trolls Répondre en citant

Yep j'ouvre ce topic litterature suite a ma decouverte de ceci... Et j'avais vraiment envie de le partager...
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment tu vas pouvoir partager ce topic avec ta main droite...

Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

ou gauche Rolling Eyes
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ou les 2, mais ce serait trop d'honneurs ...
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi jfais ca avec la main droite Embarassed ... (Tenir un livre)
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, hé bien on dira, jvé lire devant un film .... gg Applause
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

le pb c'est que je lis dans le train ou le metro Anxious Donc si je me mets a lire devant la télé mais que je melange le tout... Jvais finir comme ca :

VIOLENCE. UNE ADOLESCENTE VICTIME D'ATTOUCHEMENTS SEXUELS DANS UN BUS BONDÉ, RUE ALSACE-LORRAINE.

Agressée dans l'indifférence

Comment une adolescente peut-elle être victime d'attouchements sexuels dans un bus bondé, en plein centre-ville, sans qu'un passager n'intervienne ? C'est pourtant ce qui s'est passé, vendredi à Toulouse, où une jeune fille de 16 ans, tétanisée par le comportement lourd et insistant d'un individu, s'est rendue compte, en descendant du bus, que son parka était maculé de sperme. Aujourd'hui, l'affaire est prise très au sérieux par la direction des bus du réseau urbain Tisséo qui met « tout en œuvre » pour permettre aux policiers de la brigade des mineurs de poursuivre leurs investigations.

Vendredi, entre 17 heures et 17 h 15, le bus de la ligne 16 qui relie le quartier des Sept-Deniers à la cité de l'Hers, chemine rue Alsace-Lorraine. À l'intérieur, près de 70 passagers massés, les uns contre les autres, comme souvent à ces heures de grande affluence. Un individu se colle à une jeune voyageuse mais cette dernière, apeurée par les gestes déplacés de son voisin, lui tourne le dos évitant ainsi de croiser son regard. De virages en lignes droites, le bus poursuit sa route. L'agresseur présumé ne lâche pas prise. Profitant de la cohue et des mouvements irréguliers du véhicule de transport, il continue mécaniquement ses gestes. Dans l'indifférence générale. Ce n'est que quelques minutes plus tard, en descendant du car, que la jeune passagère aperçoit les traces suspectes sur son blouson. Cette affaire particulièrement choquante est largement commentée dans les rangs de Tisséo. « On est scandalisé par ce qu'il vient de se produire, lance Franck Délpérier du syndicat Sud. Cet incident s'est produit à une heure de pointe à la vue de tout le monde sans que personne ne bouge ! », s'indigne le responsable syndical. Forte émotion aussi du côté de la direction et de la sécurité qui dotent pourtant les lignes du réseau urbain d'agents de prévention. La ligne 16, l'une des plus fréquentée du réseau ne fait pourtant pas partie des lignes « dangereuses ». Du moins en théorie… Car si l'émotion est grande, l'interrogation demeure sur le comportement civique et citoyen des voyageurs.

Pouet (histoire vrai)
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'aime bien cette jolie petite histoire, c'est super érotique comme truc.
(la normalement les experts relèvent le sperme, en prenne l'ADN, qu'ils compareront plus tard avec celui des personnes de la liste des coupables, obtenue grace aux caméras de surveillance du métro, entre 16h02 et 16h18.)

On pourrait en écrire des journaux entiers de trucs comme ca :

- vols de portables à l'arraché (sans que personne ne course le gars... a cause de son cutter )
- tabassage de mamies (alors qu'elles ont pas de thunes... )
- crachas en tout genre (si si , ca fait style de cracher jvous assure )
- violence verbales quand tu regardes un peu longtemps un type en golf GTI avec son joint et son portable a la main au feu rouge.
- et le meilleur : les violeurs / tueurs récidivistes ..... pourquoi récidivistes ??? ben parcqu'ils étaient trankilou dehors tout simplement ... j'adore Wink

y'en a tous les jours des choses comme ca, c'est malheureux à dire.
Par contre ca me dérangerait pas de tuer quelqu'un de temps en temps, histoire de passer les nerfs.
Ca ferait tjrs un con de moins dans le coin, c'est tjrs ca de pris.

J'aimerais l'avis des écossais, c'est autant le bordel chez vous ??

Nous vivons tout de même dans un joli monde.
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et personne ne réagit quand un yorkshire s'agrippe au mollet de quelqu'un et se frotte comme un malade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- violence verbales quand tu regardes un peu longtemps un type en golf GTI avec son joint et son portable a la main au feu rouge.

lol , c'est tellement vrai , mais bon il est bcp plus facile pour la police de mettre des PV de stationnement au gens qui bosse , que de courrir apres les voleurs.

Quand je vois le nombre de jeune qui fume leur joint en ville et que personne ne réagis ca me mets hors de moi.

Et faut pas oublier le jeune de 15ans avec son pitbull sans musolières qui te menace de lacher le chien parce que tu le regarde.... meme la police change de trottoir devant c petite merde...
3Dmark2005 = Pas encore fait

L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement de mentalité ca sera plutot quand on sera assez malin pour outrepasser les lois qui sont dispensable (droits de tout peuple vivant dans une democratie)... nottement sur la legalisation des drogues douces Razz
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la legalisation des drogues douces

mouhahha n'importe koi , comme ca on aura bientot plein de toxx dans la rue en train de fumer pres des collége et d'en proposé a la sortie.

Franchement je vais souvant en hollande ( a maastricht ) ben quand tu vois le resultat de la legalisation , ca fait peur , des gosses de 12ans qui te propose de la drogue ( belle evolution ).
3Dmark2005 = Pas encore fait

Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
des gosses de 12ans qui te propose de la drogue ( belle evolution ).

ou leurs corps ..... Applause
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mets la race tout les week ends, ton foie doit sans doute apprecier... plus que si tu fumais un pet par jour, crois moi Rolling Eyes

Apres, tu parles des gosses de 12 ans a Maastricht, ca ne rejoint pas le role de la police dont tu te plains ? Rolling Eyes Si... Et ce n'est pas la loi sur la dépénalisation du canabis qui en est la cause... C'est comme si on disait que si des gosses de 12 ans fument, c'est le de la faute aux indiens d'Amerique qui cultivaient le tabac Laughing Bouh mechants les indiens Mr. Green Ou plus serieusement, que si des jeunes de 14ans boivent deja c'est parceque l'alcool est authorisé (alors qu'il est interdit aux mineurs)

Dernière édition par L3RuSSE le 30 Jan 2006, 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca qu'ils leur avaient envoyer des couvertures avec des virus dedans. (me semble la tuberculose ou un truc comme ca ) , afin d'en supprimer quelques milliers, et de récupérer le tabac... et accessoirement les terres aussi.

Mais toxxx est arrivé, et a tout fumé..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: