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[GUILD WARS] Faction !!! The new GW !!!
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LocksCash
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MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:53    Sujet du message: [GUILD WARS] Faction !!! The new GW !!! Répondre en citant

Ben voila les infos glané sur jv.com, comme ya un gros pavé je vais me faire chier à réorganiser pour que ca soit lisible Mr. Green

Nouveau lieu, nouvelle histoire
La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bâtiments sont collés les uns aux autres.


Tiens tiens... l'histoire sera différente pour les perso du 1 et du 2 ???
La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.


LES NOUVELLES CLASSES

L'assassin

Caractéristiques :
Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences : (quelques unes)
Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique


Le Ritualiste

C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégâts infligés à un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.


Caractéristiques :
Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive


Compétences :
Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé



LES ANCIENNES CLASSES

Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.


L’élémentaliste :
Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci

L’envoûteur :
Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :
Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :
Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer

Le rôdeur :
Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but

Le guerrier :
Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
« Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant




Autres nouveautés

Arrow Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraînement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Arrow Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.

Toutes ces infos sont tirées du magasine Computer Gaming World

Arrow Il y aura évidement des nouveaux slots

Arrow Apparement séparation des persos entre les deux chapitres... je sais pas comment ca va évoluer, mais apparement on pourra pas continuer toute l'histoire avec nos perso du 1, mais on pourra quand meme faire des quetes en se mélangeant aux perso du 2 Mr. Green

Arrow On ne pourra toujours pas dépasser le Level 20 et c'est tant mieux Very Happy


Quelques screen montrant une nouvelle armure (moche) d'un guerrier, et j'ai l'impression de voir une assassin sur le coté mais je me fourvoi peut etre (en violet et gris)

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch511.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch512.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch513.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch514.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch515.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch518.JPG
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050724/ch510.JPG


Arrow Le nouveau guild wars se voi aussi affublé d'un nom de merde... Guild Wars Faction
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

ArenaNet et NC Soft annoncent officiellement Guild Wars : Factions, l'extension de l'excellent jeu d'action massivement multi. Pas de révélation par rapport à ce que nous vous disions dimanche, mais une excellente surprise : le développeur organisera le week-end du 20 au 22 janvier un événement gratuit permettant aux joueurs de tester l'add-on, et ce qu'ils aient un compte Guild Wars ou pas. Des clés seront distribuées à partir de Vendredi 13 sur le site officiel et une poignée de fansites, dont nous dresserons une liste sur Factor pour vous faciliter la vie.


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Gaile a déjà dit qu'il y aura pas mal d'améliorations du système de ventes et apparemment il y aura un système de ventes aux enchères intégré au jeu... On verra bien -_- ..

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Pour le jeu de base ça reste peu onéreux.
Maintenant tu prends le jeu de base + Factions + le Chapitre 3 prévu pour la fin de l'année + le Chapitre 4 prévu pour milieu 2007 et tu multiplies le prix par deux (et oui deux comptes donc deux extensions à acheter à chaque fois)... Sachant que chaque Chapitre coûtera probablement autant que GW de base avec leur système de jeu à part entière au lieu d'extension...

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10/01/2006, 18h37

Bon plein plein de news !

En gros: Event de la bêta du chapitre 2 qui commence Vendredi, inutile de se presser, il n'y a qu'une clé universelle si j'ai bien compris.. Enfin dans tous les cas, y en aura pour tout le monde .. Et apparemment ça pourra même servir pour des gens ne possédant pas le jeu pour le tester

Concernant l'arrivée du Chapitre 2, elle nous a dit que "les gens pensent toujours 'fin de la moitié', 'fin du quart'" et comme quoi ils "aiment bien nous surprendre, et qu'ils nous surprendront ...

Screens à venir (ouais je post avant, pour pas me faire griller )

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Tu met Gaile Gray dans ta liste d'amis... et tu regardes si elle est connectée
SI tu le vois ( ou que quelqu'un te dit: Yaaaa Gaiiiiiile Viiiiite ( hein Yoru ), tu te précipites à l'arche du lion en INTER1 ^^

apparement c'est kelkun ki donne des news
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben reste + qu'a faire un tour d'éco ....
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LocksCash
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

... 4 jeux en fait... la ils font chier Crying or Very sad


D'ici 2008 ca va etre le bordel, on droppera que des objets pourri pour une classe qui sera forcement pas la notre, y'ora trop de trucs lol... Jle sens moyen Rolling Eyes
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant








On y apprend notamment que les alliances de guildes pourront s'emparer des villes et devront les défendre contre d'autres alliances, voilà enfin le pourquoi du comment du titre "Factions" et ça, ça risque d'être franchement excellent.


vous avez vu un ritualiste et un assassin vous??? Laughing
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient pu au moins mettre de nouvaux skins pour les artefacts... Neutral
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala, kil est moche le ritualiste...
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez que faction sera inspiré de décors chinois..
alors un autre screen du jeu...


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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ToXxX a écrit:
On y apprend notamment que les alliances de guildes pourront s'emparer des villes et devront les défendre contre d'autres alliances, voilà enfin le pourquoi du comment du titre "Factions" et ça, ça risque d'être franchement excellent.


Yeah du gros Battle comme dans WoW ou tu rush une ville, si ca pouvait etre ca , ca serai le top. Mais genre pas à 8vs8, carement plus Laughing


Sinon L'assassin on dirait un rodeur, et le ritualiste on dirait Robocop Confused
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MessagePosté le: 12 Jan 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai pas jouer GW depuis au moins 6 mois MDR
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MessagePosté le: 13 Jan 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

de nouvelles images...

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055851797.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055855297.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055857266.jpg
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MessagePosté le: 13 Jan 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Waou un ennemi volant pour une fois Shocked
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MessagePosté le: 14 Jan 2006, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ
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MessagePosté le: 14 Jan 2006, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah tu gère ToXxX !!!

Mais apparement c'est pour le week end du 20 au 22.
Tu croi que cette clé pourra servir pour plusieurs personne ???
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MessagePosté le: 14 Jan 2006, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est la clé pour tout lmonde la même donné sur le site officiel
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