LocksCash V.I.P

|
Posté le: 18 Mar 2006, 23:21 Sujet du message: [JAPON] Densha Otoko |
|
|
J'ai découvert cette série Japonaise en recherchant le scan trad du dernier naruto
11 épisodes plus une fin alternative téléchargeable via bittorent. Attention ceci n'est pas un manga mais une série télé qui a eu apparement beaucoup de succès au Japon.
Fortement inspiré Manga tout de même au niveau de la réalisation ^^
Plutot dans le style Love Hina (histoire amoureuse tu type coincé et de la jolie fille) mais en moins violent
En gros c'est l'hitoire d'un jeune de 22 ans fan de manga, jeux vidéo et collection de figurine (en gros -> geek, nerd ou "Otaku" comme ils disent en Jap) qui rencontre une magnifique fille (et pourtant j'aime pas le type asiatique mais la jsui fan ). Ce jeune traine sur un forum de discution pour célibataire, et va essayer de la draguer avec l'aide des autres forumer.
Au final, plein de gros délire, de bonne situations cocasse et aussi pas mal de moment ou tout le monde pleure (sortez les mouchoir lol ). Et le tout inspiré d'une histoire réel.
Donc je vous le conseille (même si certains passages sont un peu gnan gnan) aux fan d'animé jap ou de film jap et aux autres (a tous en fait ^^). On se laisse très facilment porté dans l'histoire, bonne réalisation etc...
http://www.n-c-team.com/
section Release -> divers
Have fun  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|