Posté le: 25 Avr 2009, 18:03 Sujet du message:
Enorme le nœud de cravate : D _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 25 Avr 2009, 18:20 Sujet du message:
Oui faut que je note ce coup-là ! Mais je m'en souviens jamais de ces trucs. Y 'avait une manip super aussi dans une autre vidéo pour plier ces T-shirts instantanément faudrait que je la retrouve _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 15 Aoû 2009, 01:42 Sujet du message:
Reload time : 3 heures _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum