Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 24 Nov 2005, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pur team de bouffons et en plus de ça de beaux petits fils de putes. |
c'est pas ta mére qui est en bas de chez moi ? attends je vais demander .....
C'est bon elle m'a repondu , 5€ .... donc c'est bien ta mére..... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 24 Nov 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
rho la finesse _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 24 Nov 2005, 17:16 Sujet du message: |
|
|
hum hum... on rigole pas car je l'ai chez moi... on me la offert ya 3 ou 4 ans
je sens que j'aurai pas du dire ca....
Sinon, l'autre Mikouze il mélange pas un peu les inslultes ?
Citation: | (gays, pd, marmottes, etc...) |
Marmottes est donc une insulte au meme titre que Gay et PD ... MDR Ca a du le troubler quelque part, surement un vieux traumatisme d'enfance qui ressort.
Sinon, c ki ki continue a poster chez eux ? _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 24 Nov 2005, 17:21 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: |
Sinon, c ki ki continue a poster chez eux ? |
Bah, tout le monde  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 24 Nov 2005, 17:24 Sujet du message: |
|
|
ha lol oki, j'avais un peu décrocher, ils m'avaient saoulé  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 24 Nov 2005, 18:06 Sujet du message: |
|
|
j'avais poster la belle photo que skar avait fait , ils ont effacer, je pense que la, on les a vexer..... MDR _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 25 Nov 2005, 13:46 Sujet du message: |
|
|
ils nous aiment :
Citation: | Lol non pas vexé du tout, j'ai ecrit que ça m'avait bien fait rire qd je l'ai vue, apres si tu veux le diffuser, une team de q qui se le pete sans raison ça ne me touche pas t'inquietes, quand vous oserez venir nous voir là on se sentira encore mieux. Maintenant les bites moles si ça vous amuse allez y ça ne nous touche aps du tout.
AAAh les informaticiens qui se croient forts (pas en orthographe en tout cas) avec leur clavier, le seul endroit où il ont des muscles, c'est au poignet mdrrr.
PS: la photo, je l'ai supprimée parce qu'il n'y avait que 2 SKWAT et le reste ne connait mm pas cs donc rien à voir lol.
Décidément il faut tout leur dire 2x à ces bites moles, par contre une tatane il ne leur en faudrait qu'une(si ils osaient venir biensur).
Et vous ne repondez jamais aux post lol?!!
Maintenant faut voir qui est le singe: celui qui a banni inutilement ou celui qui se fait bannir du server et du forum sans aucunes raisons? Celui qui apres une semaine, revient sur le forum pour insulter et rager ou celui qui expose les faits à ces potos sur sons site?
|
_________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 25 Nov 2005, 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'estr encore pire que ce que je pensais non content de pas très malin, il faut qu'ils soient violents dans leurs propos et dans les actes. Lui, je sais deja que de sa vie, il fera ps grand chose et qu'il finira tres certainementr sa vie seul ou en tout cas, peu entouré et peu apprecie pour ses qualites humaines  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Nov 2005, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Cest clair on les manque trop
Et apres cest nous qui sommes les rageux... aucun sens de lhumour cest pitoyable...  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Nov 2005, 15:50 Sujet du message: |
|
|
k0k0 a écrit: | Mais lol...
Je parle de tenculer dans un de mes posts tu le supprimes pas, et la je te compare a un mec de 14 ans et tu supprimes le post...
Citation: | Cest marrant, en te lisant, jai vraiment limpression de voir des discussions des potes de ma soeur de 14 ans sur leur blogs...
Dailleurs taurais pas un blog ? Pour que je me marre encore un peu  |
Excuse de moi, te traiter de gamin, cest vrai que cest une insulte impardonnable, tandis que tenculer a sec, ca devient de suite plus normal. |

Dernière édition par k0k0lap1 le 25 Nov 2005, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Nov 2005, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | SKWAT - Clan CS:Source
Vous avez été banni de ce site et n'êtes donc plus autorisé à y accéder.
Raison :
smoq |
MDR
"Rah quelle bande de rageux, il nous banne, ils sont VNR"
Franchement, ils mettonnront de plus en plus, ils arrivent a paraitre plus con de jour en jour... pas facile pourtant
Citation: | Pour toutes contestations, veuillez contacter le webmaster : pepere@h2do.be;cacharcu@hotmail.com;chezmike@msn.com |
Bon ben je sais ce quil me reste a faire  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Nov 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Cest malin... ils ont banni toute la fac...  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 28 Nov 2005, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rageux
Posté aujourd'hui à 17:33
Hahahahaha
SKWAT - Clan CS:Source
Vous avez été banni de ce site et n'êtes donc plus autorisé à y accéder.
Raison :
smoq
Vous nous avez ban parceque vous etiez jaloux de notre niveau de flood. Jsuis sur que tu crois qu'on cheat avec des bots floodeurs mais meme pas ! Vous etes tellement des rageux que vous nous bannissez !
RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! RAGEUX ! |
_________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 28 Nov 2005, 17:37 Sujet du message: |
|
|
et si on va vraiment les voir, ils vont nous faire koi ? nous tager des trucs moches dessus ?
Belle bande de pisseux  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 28 Nov 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
t'ain ils ont tout supprimés genre "on est idiot et on vient enfin de s'en rendre compte"
jsais pas par quoi vous avez conclu, mais vous y avez été tres fort  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
|