HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit jeu à la con sur votre date de naissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est la poussiere, et la bouffe ...
combien de fois j'ai retrouvé de la pizza , choucroute , pates , dans mes ventirads ...

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben mon PC d'avant ne fonctionne pas non plus...
J'ai testé vite fait comme ca, j'avais pas envie de m'emmerder sur ca pour mon week end. Mais en gros c'est pas la carte graphique, ni la ram.
Par contre j'ai remarqué que yavait plus du tout de pate thermique entre le CPU et le ventilo. Je sais pas si ca peut empecher de démarrer si un CPU est trop chaud rien qu'en s'allumant, ca me parait bizarre mais bon.
Mon ALIM est neuve, d'ailleurs j'ai deja du raconter mes histoires d'amour avec mes amies les alims. Donc je crains que ca vienne de la carte mère ou du processeur...

Sinon je commence la procédure du SAV, mais pas ne news depuis Samedi. Je sens que je vais devoir appeler encore Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vie vous emmerde c'est ca ?
Bande de chacals... chacaux... chacals oué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout ... ca nous emmerde pas... c'est juste que la TEAM SM0Q EST MORTE ..... VIVE LA TEAM !!!!!

effectivement sans pate thermique ca peut etre possible que si le ventirad fait pas bien contact ca chauffe et hop sécurité. Par contre ca doit au MINIMUM booter.
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca fait rien justement... Il s'allume, ya aucun bip, juste les ventilos qui tournent, et rien ne se passe.
Mon portable part en SAV cet après midi, après est-ce que je vais payer ou pas, je sais pas trop on verra bien, ils doivent m'envoyer un devis avant de faire quelque chose si je dois payer.

Donc si je compare le temps de son dernier tour en SAV... Euh 2 mois je crois Brick wall
Espérons qu'ils se depechent un peu plus quand même.

2 mois sans jouer à un jeu vidéo !! Quelle vision d'horreur ca me fait froid dans le dos.

Sinon je me suis désabonné de WoW, normal sans PC, donc si je suis suffisemment désintoxyqué quand j'ai un PC sous la main, je me remetterais peut etre bien a CSS.
Je sais je répète ca depuis un bon moment, mais ca me manque tout de même... cyclop

Voila c'était ma vie, merci de votre écoute, et a bientôt !
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'état des troupes n'est pas vraiment glorieux, c'est sur. Bon, je rame un peu (faute de temps) pour mettre à jour le wonderful site of bob l'éponge et je manque cruellement (aussi) de motivation.
J'ai monté un wamp à la sonmai et fait un export de la base phpbb mais je ne l'ai toujours pas remontée en local (le fichier est un poil gros... 20mo).

Rock ya on y croit, avec un peu de chance je plante tout et je mets en l'air les forums (et le site) pour noel Mr. Green

Pour la troupe de Gayz ça donne ça :
- Bob (enfin ce qu'il en reste)
- Bourri
- Koko (pc playskool)
- Pecky (moi oui)

Et de temps en temps :
- Sangoku
- Law

Nasty on est un peu à poil.
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je bosse sur une interface Web : XHTML, CSS, PHP, SQL, Javascript, bref tout la compagnie quoi.
Si tu veux un petit coup de main pour la site n'hésite pas.

Go Recrutement Rock ya
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... go recrutement ..? ? vous etes surs?
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recruter faudrait deja jouer oui Pray
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bourr1queT a écrit:
euh.... go recrutement ..? ? vous etes surs?

Tu peux le tutoyer le garçon. Mr. Green
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait presque faire un site un peu "général", genre plein de conneries et tout, en gros pas que du CSS, pour faire venir du monde.

Ouais je sais, moi et mes idées à la con...
Comme un peu la team HW a l'époque, sur leur site themamaworld, mais en moins bordélique ! Enfin cetait surtout le site de themama...
D'ailleurs j'ai retrouvé ca http://hawaiteam.themamaworld.com/ l'autre ne marche plus...

Je suis sur qu'a nous tous on pourrait remplir un site Rock ya
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens sinon j'y pensais aussi. Je pense que ca serait pas mal d'avoir un nouveau forum, tout en gardant celui la de côté. Ca t'éviterait peut etre plein d'emmerdes Pecky.
Tain j'arrive pas à bosser cet après midi...
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Faudrait presque faire un site un peu "général", genre plein de conneries et tout, en gros pas que du CSS, pour faire venir du monde.

Ouais je sais, moi et mes idées à la con...
Comme un peu la team HW a l'époque, sur leur site themamaworld, mais en moins bordélique ! Enfin cetait surtout le site de themama...
D'ailleurs j'ai retrouvé ca http://hawaiteam.themamaworld.com/ l'autre ne marche plus...

Je suis sur qu'a nous tous on pourrait remplir un site Rock ya

Ben l'extension dont je parlais fait ce genre de truc, l'avantage c'est que tu présentes ça sous forme d'un portail. juste fais le donc Think
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut de la motive surtout Whistle
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Déc 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le soucis des portails c'est que ca ressemble à tout les sites de teams, c'est ca qui m'embete le plus.
Citation:
Faut de la motive surtout

Et du temps aussi ! mais c'est vrai surtout de la motivation...

Mais bon ca vous dirait quand même d'avoir un site ou chacun de nous pourrait raconter sa vie, donner ses liens à la con et tout ? Clown
Ca pourrait attirer un peu plus de monde pour la team CSS quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: