Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 12 Nov 2009, 23:39 Sujet du message:
J'ai même pas de mot assez fort pour décrire le degré de mon affliction d'une part devant les propos d'Enrico Macias et d'autre part dans le fait qu'on vienne demander à un abruti pareil de venir s'exprimer sur le "problème" du piratage.
Il reste d'ailleurs une question de taille QUI peut bien télécharger du Enrico Macias ??!! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 13 Nov 2009, 01:03 Sujet du message:
Il peut aussi bouger son gros cul et aller faire des concerts s'il est pas content le papi. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Hé bé, on est pas dans la merde _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Signatures de contrats négatives ? Euh comment on fait ?
Bon et ba allons y franco, taxons les mails et les échanges bluetooth ce serait con que Johnny soit contraint de vendre une de ses mustangs pour payer ses impôts... Comment ça mauvais exemple ? _________________
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 01 Déc 2009, 16:33 Sujet du message:
Bob.Killer a écrit:
oh la belle licence globale déguisée !
Sauf que là, même si tu continues à télécharger, on te tombe dessus... du moins ils essayeront _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 01 Déc 2009, 19:47 Sujet du message:
Bourr1queT a écrit:
Astroboy a écrit:
salut c est ouin ouin ....
gné?
"Salut c'est ouin-ouin mais tout le monde m'appelle pine d'huître! Rapport à mon totem : l'huître"
Ben alors Bourri tu connais pas tes classiques ? ^^
EDIT : Je réagis à la vidéo maintenant : alors d'abord : (ça va un peu mieux)
Ensuite pareil que Bacchus : "signatures de contrats négatives" qu'est ce que c'est que ces conneries ??!!
Deuxièmement : Baisse de 750 millions d'euros de chiffre d'affaire. Est ce qu'on parle de déficit ou d'une simple baisse de recettes. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Troisièmement : C'est bien beau de taxer les mails et tout ça mais comment on s'y prend ? Et sur quels chiffres s'appuyer pour reverser la somme aux majors (les échanges pirates étant par nature cachés difficile de disposer de chiffres) donc à partir de quel moment on sait qu'on a versé assez d'argent aux maisons de disques ??
Attendez je vais vous faire un chèque en blanc par mois ça sera plus simple.
Bande de connards !!! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum