Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack Flash Invité
|
Posté le: 12 Déc 2005, 12:08 Sujet du message: mikouse des skwat |
|
|
lu les smoq
je ne veut pas foutre la merde.
juste qu'en parcourant votre site je suis tombe sur le cas mikouse en effet cet individu a la particularite de fracturer mais je vous assure que ce n'est pas un cheateur et que son comportement un peu arrogant est excusable par son nivo. car si vous auriez son skill je pense que vous aussi seriez confronte au probleme de ban et otre cheat c pourquoi a mon avis l'affaire c'est envenimees.
au fait moi c Jack Flash de la team XHR plusieur de nos membre dont moi n'ont pas pu jouer le match contre vous mais ce sera pour la prochaine foi (heuuu nous bannissees pas ) |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 12 Déc 2005, 13:03 Sujet du message: |
|
|
notre but n'est pas de bannir les bon joueurs , mais on est pas la pour ce faire insulter... Enfin pas grave moi ca m'a fait rire... Quand vous voullez pour un match sympa et fun
... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Déc 2005, 13:05 Sujet du message: Re: mikouse des skwat |
|
|
Salut à toi et bienvenue chez nous.
Merci pour ton petit mot qui fait ressortir en nous cet épisode ô combien douloureux, le passage des SKWAT sur notre serveur (l'ancien pour info, chez Nitroserv... car aujourd'hui la ban list est vierge sur le serveur que nous louons chez Kiloufrag) et le ban qui s'en est suivi.
Bon, j'arrête de faire de l'ironie et voilà le commentaire que m'évoque ceci :
Jack Flash a écrit: | [...] je vous assure que ce n'est pas un cheateur et que son comportement un peu arrogant est excusable par son nivo. car si vous auriez son skill je pense que vous aussi seriez confronte au probleme de ban et otre cheat c pourquoi a mon avis l'affaire c'est envenimees. |
Point 1 : Ok, pas de problème, le sieur Mikouse n'est pas ban sur le serveur actuel.
Point 2 : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet de son comportement arrogant qu'excuserait son niveau, bien au contraire. Je déteste ce genre d'individu qui, sous prétexte de savoir bien jouer, se positionne d'eux-même "au-dessus" de la mélée et traite le reste de la communauté de sous-merde (vu qu'on est des bolo, noobs...). Un ban malheureux est une chose mais la suffisance et la prétention en sont une autre.
On est comme tout le monde, quand on nous explique les choses, on comprend, quand on nous prend pour ce que nous sommes pas on réagit... à notre façon.
Edit : Et puis on kick/ban seulement en cas de suspicion de cheat ou de mauvais esprit, jamais parce qu'un joueur fragge tout le monde (personnellement je lui demande d'équilibrer le jeu, de pas abuser de l'artic et de swapper de team à l'occase) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2005, 13:17 Sujet du message: |
|
|
ouai je suis d ac avec pecky, les bons joueurs ne doivent pas etre arroguant car ils sont bon Il peuvent se la pété si ils veulent mais qu ils insultes pas les autres koi  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Déc 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
allons allons, on va pas repartir.
Le sieur Mikouze est apparement bon quoi que je suis jamais allé vérifier, ca n'empeche pas qu'il a un caractère de ***** et une estime de soi-meme beaucoup trop développé. De plus il m'a prouvé à mainte reprise dans des discutions sur leur forum qu'il doit surement abuser des pétard ou autres substance car quand on lui parle, il comprend rien, ou très peu. Ca m'a permis de beaucoup rigoler sur son compte, même si c'est pas sympa mais bon quelque part il le mérite  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2005, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Jack si c'est pour refoutre la merde, tu peux passer ton chemin si tu veux merci. _________________
 |
|
|
 |
jack flash Invité
|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:01 Sujet du message: no blem |
|
|
non tinquiete pekly c juste que pour linstant g plus daffinite avec lui c tout esperons que ca evolu dans votre sens car o oui dir vous etes cool donc mon role de taille crayon est de clarifier le tout.
OK maintenant j y voi plus clair.
le connaissant pour lavoir eu en face je revoi laction en lisant le forum et imagine le tout.
moi mm victime de ce genre de comportement qui n' est apparament pas le votre je me suis permi de poster.
sinon c kler qu au 1 er abort ces hs mettent les nerf mais en grattant y a du bon (mm du tres bon joueur) et derriere cet arrogance il fo voir un challenge
mais il est clair que vous etes seul maitres de vos decision.
et en matiere de nouriture animal j'ai assez affaire dans ma team avec les danny the dog mais ceci sera pour la re
sur ce ++ smoq POWA |
|
|
 |
jack flash Invité
|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:08 Sujet du message: la merde |
|
|
et mon but nest pas de foutre la merde comme je lai di ni dencourager a la foutre c juste pour mieu vous cerner car il est important delargire les horizons c pourquoi jai mi le doigt sur ce point .
affaire classe le tour est fait.
verdicte on vous cose encore lol. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Tu sais c'est vraiment parti d'un truc con cette histoire.
S'il était venu sur ce forum disant qu'il jouait depuis 5 ans a CS, qu'il avait une bonne team, qu'il jouait souvent... Enfin nous epliquer quelques raisons pourquoi il roxxx, on se serait excuser du BAN tout simplement.
Mais au lieu de ca, il nous a insulté de tout les noms ridicules qu'il connait dans son vocabulaire de jeune crétin.
Et puis comma dit pecky on a remis une banned list vierge avec notre nouveau serveur.
Donc voila en gros on voulait pas s'excuser aupres d'un connard comme lui, irrespectueux envers tout les joueurs moins forts que lui
Et puis surtout on s'est bien marré sur leur forum  _________________
 |
|
|
 |
jack flash Invité
|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:14 Sujet du message: hehe |
|
|
ok maintenant ayant les tenant et aboutissant de l'histoire je pense que lon ne va pas sattarder sur ce qui fache donc parlons plutot dune re ou otre.
et rassurez vous sur le net c tjrs comme ca, un rien fait boule de neige malheuresement.
en tout cas les echos de ma team ont ete positif c pour cela que je voulais en savoir plus donc thx les gars pour ces eclairssiment et tournons la page |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Yep pas de soucis
Et a bientot pour une petite revanche  _________________
 |
|
|
 |
jack flash Invité
|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:25 Sujet du message: gg |
|
|
content du denouement en tout cas
aplus les gars la re sera un peu plus agressif  |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
oula je sui en retard
alors kom bon emmerdeur ke je sui je remet le cas SKWAT sur le tapis ...
et oui une team de pretentieu limité ki aparament ne trouve leur valeur et otre vertu unikemen ds le frag et la replike d'ado en mank de kelke chose ou en suffisance de tout ....
du style " ta po les couille de venir en face me voir ke je te defonce la gueule "
euh mikouze ta kel age ... non me dit po en faite la reponse m'efrai ...
ki soit bon a cs ... si tu pouvai savoir komment je men tape le coquillard ...
par contre ke son intellect ne depasse pas celui d'un mioche de 12 ans et kil se permette de jouer le kaid ca ... ca me pertube
donc la SKWAT team ... vous etes fort ... c bien ...
mai n'empeche ke vous pisse o  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Déc 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais en fait c'est ce que Mycose a pas compris.
Il croit qu'on veut se defendre de notre Ban ou je sais pas quoi, alors qu'on en a absolument rien à secouer de son niveau a CS, c'est juste sa connerie débordante qui nous fait réagir  _________________
 |
|
|
 |
|