Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m@TT@i Invité
|
Posté le: 31 Oct 2005, 19:55 Sujet du message: [Accepté] Fiche de presentation...^^ |
|
|
Pseudo : m@TT@ï
- Origine du pseudo : "yes I" (sans relache), et mathieu... hein mon LoLoYo ...
- Prénom : mathieu
- Age : 21 ans, bientot 22 (vache, ca passe), c'est pour Janvier^^
- Taille (Troll, gnome, géant vert...) : au garot??? 1.82, par là...
- Poids (Boudin, thon, limande, asperge...) : dans les 68kilos nu, et 98 devant css, cause du gilet et du casque, ca pese son poids...!
- Activité (Tavail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant (préciser)...) : je dirais... branleur au travail, ca va?
- Ville de résidence : Orleans "city" (loiret), depuis deux ans environ...
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : une seule fois, with the Sm0Q team (il y a deux semaine), un depannage pour un amical...^^ (et j'en profite pour le placer... MERCI... vraiment ravi d'avoir ete là...)
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : gros gros faible pour la M4, mais je like jouer aussi avec les armes comme la Kalash, le deagle... en fait des armes precise, rapide, et qui font mal (au Q...^^)
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : de temps en temps boulet, a l'occassion gros boulet, mais en regle general je ne suis pas trop mauvais... ah oui... j'adore rendre service, flash sur mes coequipiers, et hs parfois (huuum, sur eux aussi^^), non je plaisante, je sais me tenir, sauf si une petite fois passant par là......^^
- Activités annexes (sport...uh?, activités horizontales) : bien sur, bien sur, l'une comme l'autre...^^ mais sinon, dingue de jeux (toutes consoles confondues) et de css, bien entendu...!
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : j'aime assez l'eau de javel, mais boire n'est pas mon passe-temps favori...................^^ je prefere tout ce qui fait de la fume, et est illeg... oups... pardon...
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : coca cola evidement, le vrai... avec lui, je peux aller tres loin...
- Plat préféré (Gencives de porc...) : la soupe d'ortie n'est pas mal, mais une bonne glace a la rose comme digestif, ca ne se refuse pas...!
- Plat(s) détesté(s) (la cuisine de ma copine...) : ba tout alors...^^ non, elle cuisine tres bien, je dirais alors plutot toute ma cuisine... lol
- Qualité (modeste, beau...) : genereux, patient, drole, assez timide, intelligent... enfin d'apres les autres, moi je suis modeste...^^
- Défauts (forcément au pluriel) : ah bon? y'a encore des gens qui on des faux chez eux??? moi je suis passe a la tondeuse il y a belle lurette(j'aime bien cette expression..^^). sinon, il m'arrive de violenter les souris pas sympas, ou le chat... s'il est a porte de main...^^ lol
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : ca se passe plutot bien de ce cote là... je n'ai pas a me plaindre!
- De quoi t'as le plus honte : un bon cut peux me faire tres mal...^^ et encore plus si je viens de vider un chargeur plein sur le type...!
- Film préféré : fight club
- Réplique préférée : "lecon n°1: on ne parle pas du fight club"
- Film détesté : grease, wild wild storie, les comedies musicales (mais qui aime ca me demanderez-vous...^^ je sais pas... )
- Chanson préférée (Besoin de rien - Stone & Charden) : je peux pas trancher... alors je dirais le Saian Supa Crew...
- Artiste exécré (détesté, pour les kévins) : "brueeeeeeeeeeeeeeeeel", il m'agace un peu beaucoup lui...!
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : tout me va.. de l'huile de friture, a la graisse d'oie, en passant par le krik de la voiture, tous les moyens sont bon pour avoir moins mal au Q...^^
- RubixCube ou Cluedo : ni l'un ni l'autre, trop de regles...!
- Gamecube ou Gamecube : voilà, par exemple... mais j'aurais plus tendance a dire Gamecube quand meme...
- DVD-R ou DVD+R : les deux... a chacun sont utilite...^^
- Battlefield 2 ou Guild War (Attention ya un piege) : ben, si il y a un piege, je repond pas alors...^^
- Hein's, Hans ou Derrick : Hein's... ketchup...? Hans... sel et grettel...? ba Derrick alors...^^
- Teamspeak ou le Tour Malet : desole, mais je n'ai ni l'un ni l'autre... (ca peux s'arranger toujours est-il...)
- Belge blonde ou Irlandaise brune : j'ai un faible pour la 16, mais la Kro passe tres bien aussi...!
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : pour etre franc...?! courbatures et crampes un peu partout... mais non... meme pas...
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : ????? dsl  |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 09:31 Sujet du message: loyo |
|
|
mouhahahahahaha ... I LOVE IT ... ... bon bah je croi kil vous a fait un apercu bien precis de sa personne !!! Ce kestionnaire le reflete a merveille !!! mATT , je t'aaaaaiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuhhhh  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 11:09 Sujet du message: |
|
|
halala il a pas vu Derrick vs Superman...
LA HONTE ! _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Yéssaille en voila une chtite fiche de presentation comme il faut. Faudrait k'il ai yé plus de gens qui la remplisse, j'aime bien lire ce genre de trucs ca montre bien le degré de debilité des gens
Deja, rien qu'avec ca, moi je t'aime bien Ma taille  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Nov 2005, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Tu me rappelles Georges politiquement...
Sinon :
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
pas le temps de lire mais ça sent le gayzor vu la réaction de lolo _________________
 |
|
|
 |
m@TT@ï Invité
|
Posté le: 01 Nov 2005, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous... les ch'ti Sm0Q...^^ De toute facon, je pense qu'il ne reste desormais plus qu'à se retrouver sur vot' serveur, et d'apprendre à jouer ensemble...! ou pas...!
Mais il semblerai en tout cas que le courant passe bien (tu me diras....... c'est ca un reseau non...??^^), et ca me fait bien plezzzzzzz...
A tres vite sur css ou msn (mathieu_lavaine@hotmail.com)... La Sm0Q team, me voici...! mouahahahahahahaha et ensemble, nous passerons du Pet à l'air, sans passer par le cul (hahaha, pas mal celle-là non...?^^)
@ + tout le monde... |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 02 Nov 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est... un gars completement barré en plus  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:56 Sujet du message: |
|
|
¤ CANDIDATURE ACCEPTEE ¤
Bienvenue chez les trous d'balles  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 22 Nov 2005, 19:47 Sujet du message: |
|
|
c ki lui encore??  _________________
 |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 22 Nov 2005, 19:52 Sujet du message: |
|
|
toxx ta qu'a visiter le forum plus souvant  _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 23 Nov 2005, 00:07 Sujet du message: |
|
|
lol jpense qu'il s'aissait la d'ironie ! _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 23 Nov 2005, 11:42 Sujet du message: |
|
|
de qui ? _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 23 Nov 2005, 14:19 Sujet du message: |
|
|
ironie... c'est une fille vachement chaude _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 24 Nov 2005, 17:17 Sujet du message: |
|
|
tu me la présente ?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|