Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Juil 2005, 01:00 Sujet du message: [Cin?] La Guerre des Mondes |
|
|
Bon alors jen vois deja certains d'entre vous : "roh l'autre fait un topic pour un film aussi pourri, et quel naz ce spielberg..."
Pensez ce que vous voulez, j'en ai rien ? secouer, surtout pas mon orangina, mais je partage au moins un peu mes gouts, autres que les jeux, l'alcool...
Donc comme vous vous en doutez bien, ce film est un gros blockbuster am?ricain, ? la rea Spielberg, au casting Tom Cruise. En tout cas c'est tout ce qu'ils montrent dans les trailers.
Je vais pas all? par 4 chemins, j'ai beaucoup aim? ce film ! Vous pouvez y aller, j'ai l'habitude qu'on me dise que j'ai des gouts de chiotte.
Pour moi, l'unique but du cin?ma, c'est de passer 2 bonnes heures dans son siege et devant le grand ?cran, ? pas s'ennuyer, c'est tout c'est commme ca, c'est aussi simple. Ensuite, se marrer, pleurer, avoir peur, etre scotch? au siege, r?fl?chir... je m'en fous du moment que je m'ennuie pas.
Et bien ce film pour moi est un tr?s bon film ? aller voir au cin?, je dirais m?me indispensable pour prendre sa claque au cin? en ce mois de juillet tout pourri. Ca commence d?s les premieres minutes, bim, bam, boom, on s'ennuie rarement, les effets sp?cials trouent le cul de sa mamam en short, une pointe d'humour, une pointe d'angoisse, une pointe de gorre... et puis ca pete par tout, ca en met plein les mirettes, ca troue le cul...
Evidemment, film am?ricain ? gros budget rime avec scenario pourrav, passage ou t'es cenc? verser des larmes... mais si vous vous focalisez sur ca, c'est pas la peine dy aller, ca sert a rien.
Je comparerais un peu ce film avec Le Jour d'Apres, plein d'effets visuels mais avec un sc?nario ? 2 francs. Oui j'ai aim? aussi ce film, mais je l'ai vu sur grand ?cran (Salle 1 du Mega CGR ? La Rochelle) et c'est indispensable. Si vous mattez ce genre de film sur votre tv 55cm avec le son niveau 1/6 pour pas deranger votre copine, c'est entierement inutile.
Pour mieux vous expliquez, en gros j'ai ador? ces films, mais je les acheterais pas en dvd, puisque c'est totalement ridicule de les voir sur une tv ridicule.
Le cin? c'est ca, passez un bon moment, pas s'ennuyer...
Pour vous aider, je sais pas... Pensez que c'est un jeu video !! Le hero creve jamais, il lui arrive toujours plein de choses... ben la c'est pareil, soyez pas ferm? autant sur les films de ce genre, alors que vous jouez ? des jeux ou ca se passe exactement de la meme fa?on !
Bref... oubliez le sc?nario (yen a pas), oubliez les passage ? la Disney, oubliez les sales voix francaises, et faites vous plaisir
PS : ya des petits trucs qui me font pas mal penser ? HL?, mais seuls ceux qui l'ont vu (et qui ont jou? a HL?) peuvent comprendre  _________________
 |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 09 Juil 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je comptais aller le voir moi aussi. _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 09 Juil 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Encore un film que je n'irais jamais voir.
Meme pas parceque c'est nul mais je me ferais insulter par les gens avec qui je vais au cin? habituellement et bientot plus inhabituellement
enfin bon, en voila une r?ponse qui sert a rien
Mais bon tu sais que j'aime bien te contredire koko meme si je le pense pas. _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Juil 2005, 20:01 Sujet du message: |
|
|
sale plouc _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 09 Juil 2005, 20:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 09 Juil 2005, 21:52 Sujet du message: |
|
|
voila qui eclaire sur l'orientation sexuelle de ce cher derrick  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 09 Juil 2005, 22:11 Sujet du message: |
|
|
c'est dans les bonus de son dvd _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Juil 2005, 09:02 Sujet du message: |
|
|
je l ai vu c t pas mal un peu brusque la fin c tt ce que g ? reprocher... les extra terrestres sont super intellingent ? premiere abord mais c trop laid comment ?a se fini (je veux pas d?voiler la fin alors voil? je peut pas dire ce que je pense...) _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 11 Juil 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Et en plus ca a meme pas l'air fidele au livre _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Juil 2005, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Fais nous pas croire que t'es litt?raire ca marche pas... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2005, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ay?, l'ai vu aussi. C tr?s bof, surtout la fin qui est ? chier... _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 11 Juil 2005, 18:02 Sujet du message: |
|
|
(spoiler inside)
Quel est la meilleure arme contre les extra-terrestre ?
- a ) La music hawaienne
- b ) La grippe
- c ) Le shampoing head&shoulders
- d ) La reponse d _________________
  |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 11 Juil 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
David Duchovny Powa _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 12 Juil 2005, 00:51 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai bien aimai, pas mal de bon passage et surtout, je trouve la ressemblance de d?cord dans la ville et les tripod m?chament ressemblan avec hl?. Ca ma donn?e envie d'y rejouer, ca ferai un super fps la guerre des mondes
sinon c'est vrai que la fin est un peu "radicale" mais les effets sp?ciaux sont vraiment tr?s blufant... _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Juil 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas dire mais vos critiques sont quand m?me un peu ? chier
"La fin elle est trop nulle" ...
Mais je suis oblig? de parler de ce genre de films, ca doit etre les seuls qu'on doit voir en commun
Si je vous parle des films de Alex de la Iglesia, de Kwak Jae-yong, de Takashi Miike... je vais me prendre que des vents...
Enfin je dis ca, je dis rien...
Et puis dites moi quels films vous avez aim?, faites gaffe a ce que vous dites, sinon je me bars  _________________
 |
|
|
 |
|