Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 27 Oct 2009, 13:07 Sujet du message: O²`Tigrou - [STEAM_0:0:17744712]
C'est un peu l'EPIC Fail des ¤Sm0Q¤ que ce monsieur de la team OXyGenes car si les actions qui parlent d'elles-même (unscope scout / awap du bout du couloir de prodigy, et bien plus encore) il est à noter que les 4 joueurs de la team d'en face discutaient entre eux par le chat vocal de CSS, donc tout est enregistré sur la source. Et ca ne lui avantage pas du tout. Ce n'est que des éléments anodins, mais par accumulation, cela en devient bizarre ^^
1 - Dès le premier round il se fait tué par un de mes collègues adroit et il dit d'un ton désabusé :
"Ah ouais d'accord."
A partir de ce moment, il est afk. Un de ses collègues annonce qu'il a fait un retour windows (on entend même l'alerte steam ami quand il parle). Il revient alors au 6e round, avec un score de 5-0 en notre faveur. Et il annonce :
"C'est bon je suis chaud."
Et il finit la manche avec 24 frags et 2 morts, une manche qu'ils ont remportée 8-7.
2 - Durant toute la war, il annonçait nos positions / nos rushs qu'il ne devrait pas normalement savoir. Je ne vais pas tout énumérer, les source TV sont assez équivoques. Une très bonne expérience du jeu, une bonne ouïe et un bon casque peuvent peut-être me contredire.
3 - Dans la 2e manche il raconte quand même à ses coéquipiers qu'il a mis un point sur son écran pour faire des unscope snipe. Si c'est effectivement vrai, ce n'est pas fair-play et prouve sa mentalité pas très évoluée. Si c'est faux, c'est juste un prétexte pour expliquer tout ses unscope qui finissent dans la tête de l'adversaire.
4 - Lors du changement de côté, nous lui avons demandé comment il faisait pour faire uniquement des HS à tout ses frags, car nous commencions à avoir des soupçons, et voulions commencer l'enquête ^^
Il nous a simplement dit qu'il jouait depuis 4 ans. Mais ses "4 ans de jeux" me font assez marré quand il lance des HE et des flashs dans ses pieds, ou bien qu'il ne contrôle aucun angle et aucune planque lorsqu'il se déplace sur prodigy.
C'était tellement énorme que Bob, avec son talent indéniable pour le rose, n'a pu s'empêcher d'en faire une vidéo :
Verdict :
Citation:
Votre démo a été traitée et Refusée par le Staff
Informations sur la démo:
---------------------------------------------------
Postée: le 02/10/2009 a 18:38
Pseudo du joueur: O² Tigrou
Steam_id: STEAM_0:0:17744712
Raison du refus: Banni par la VAC
---------------------------------------------------
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 27 Oct 2009, 13:53 Sujet du message:
Sur la démo intégrale, à un moment, (vers la fin je crois) Y a un des Oxygene qui lui demande quand même "mais comment tu fais pour mettre que des têtes ?" _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 27 Oct 2009, 19:49 Sujet du message:
J'aurai plutôt appelé la section "hall of shame" : o _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Posté le: 27 Oct 2009, 23:23 Sujet du message:
La Loutre a écrit:
J'aurai plutôt appelé la section "hall of shame" : o
Le fame est là justement pour rappeler le shame, mais de façon plus subtile.
_________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Posté le: 18 Aoû 2011, 08:15 Sujet du message:
Bob.Killer a écrit:
n'empêche je m'étais déchiré ^^
Ouep, pas sur l'orthographe en tout cas _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum