Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Mai 2005, 19:45 Sujet du message: Mardi 31 Mai -> match contre les Strikers (A confirmer) |
|
|
Voila peut etre match contre les Strikers Mardi prochain.
Il faut qu'ils nous confirment  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Mai 2005, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien me faire p?t? le cul si il manque du monde lol je sais qu on a perdu contre eux y a pas lgtps... mais bon defois faut savoir se jetter dans le gueule du loup  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 28 Mai 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
perso je veux ma revanche sur eux et j'avoue perso je kifferais bien avoir un certain line up pour les nicker
du genre :
koko
locks
kissman
loloyo
japoyo
toxxx
enfin c a voir mais la derniere fois on aurait pu les battre deja donc une team deja habitue a bien jouer ensemble devrait suffife a les battre  |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Mai 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
eh moi aussi je frag pk je suis pas not? dans la liste lol Vu le nombre de match que g perdu c normal que mon ratio soit pas haut mais si j avais fait des matchs moins difficile j aurais surment un meilleur ratio  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 29 Mai 2005, 19:11 Sujet du message: |
|
|
bob c pas contre toi ct juste que els gens ke j'ai nomme connaissent bien ces joueurs on a tous commence ensemble sur le serv inpact mais si tu veux jouer je serais au contraire content de t'avoir pour fraguer avec moi  |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Mai 2005, 19:27 Sujet du message: |
|
|
pas de probl?me c sur que je comprend que ceux qui se sont frit? avec eux et qui ont perdu veulent leur revanche, je serais pareil c juste que mon amour propre me dis que je suis pas si mauvais ... m?me si je suis pas le super fragueur koi... re dsl lol _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Mai 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi PGM et moi-m?me, je suis dispo pour niquer vos ratios....
Je sors?
Ok, no bl?me pour le lineup, du moment que vous trouvez un cr?neau pour caser ma carcasse et mon ratio de merd' contre une team de noob comme je les aime.
Ps: M?fiez-vous tout de m?me, j'ai un ratio de dop? du tour de france en ce moment. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 30 Mai 2005, 15:03 Sujet du message: |
|
|
C'est tr?s bien tout ca, bientot on aura droit a : On fait une team forte pour les matchs les + importants, ceux ou faut faire bonne figure sinon on est vex?, et une team de "merde" qui jouera contre les noobs, ou qd la team forte aura pas envie de jouer..
Trop de la bombe tout ca....
Allez jretourne sur SWAT 4 , tir? sur les otages. Koi mon ratio ??? au moins sur SWAT4 ils sont pas comptabilis? les TK sur mes potes! Na! |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 31 Mai 2005, 08:16 Sujet du message: loloyo |
|
|
bah moi je sui present pour une revenche et je sui chooooooo ; ca fe un moment ke g po jouer... donc va faloir compter avec moi pour leur p?ter le cul
mouahahahahahahah _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 31 Mai 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bah moi non. D?sol?, j'aurai vraiment aimer prendre ma revanche sur les strikers, mais une binouze entre potes au pub ca ne se refuse pas  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 31 Mai 2005, 14:18 Sujet du message: |
|
|
bon ca m'a saouler mon but ca a jamais ete exclure des gens mais puis ke certaines le prennent comme ca on va pas se prendre la tete
ce soir je sais pas si je jouerai du coup si je suis la et que c vraiment la merde kestion joueur yep sinon oublier moi ce soir |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bah, joue qui peut et qui veut ce soir, comme les autres soirs et puis voila.
Remember : ce n'est qu'un jeu et il y a rien ? y gagner, ? part de marrer un coup (?a j'aime bien). _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:18 Sujet du message: |
|
|
vibes faut pas le prendre comme ?a non plus c sur y en a qui ont du mal a fraguer et qd on propose une ?quipe pour un match on a l impression qu'il y a une s?lection... m?me si c pas voulu en plus, c comme ?a que fonctionne l'?tre humain, il est tjs en comp?tition
enfin moi les strickers je tiens pas a disputer ce match non plus lol, m?me si g un peu raler.... (d'ailleur je m excuse encore) c t juste que comme bourriquet j avais l impression de faire partie de la team sm0q 'noob' qui sait pas jou? je le r?p?te encore tu as surment pas voulu faire passer ce message
all? et ce soir soit motiv? car tu joues ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:22 Sujet du message: |
|
|
koko t as tjs pas envoy? le message pour demander ki est l? pour le match ? et mettre en place le line up tu faiblis ? t pi ?tre fatigu? comme le dis ton pseudo  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Mai 2005, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Dites moi c'est la fete...
Comme dit Pecky, on va faire le match avec qui on peut, et avec les gens motiv?s. C'est vrai que d'adapter un line up qui "s'entend bien", contre une tres bonne ?quipe, c'est mieux. Mais definir un line up a lavance on a jamais r?ussi
Sinon ben pour ce soir je sais pas... moi je veux bien jouer s'il y a de la place, je suis pas trop motiv?...  _________________
 |
|
|
 |
|