Posté le: 11 Mai 2009, 18:23 Sujet du message:
Il mérite. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Et bien, c'est vraiment des beaux connard quand même, mettre un groupe de rap en justice pour 'nique la police'........ déjà vu, et on le reverra encore et tant mieux. _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 11 Mai 2009, 19:09 Sujet du message:
La Vache.
C'est quand même du blaireau de classe olympique le collectif truand2lagalère!
Quand on repense à leurs vidéos et qu'on voit la façon dont ça se termine
Je n'ai qu'un seul mot : FAIL ! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 11 Mai 2009, 21:40 Sujet du message:
Non Makk, EPIC FAIL. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 12 Mai 2009, 16:58 Sujet du message:
Petit tribute en mémoire à ce monument du wesh wesh ziva zarma la con de sa rem
Finalement c'est comme un flamby, démoulé, ça part en couille. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
alors lui c'est vraiment trop un con, il veut se faire remarquer genre je fais comme "LIM" (Rappeur un peu vénère mais bien sympathique ), mais il a rien pour lui
_________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
Posté le: 13 Mai 2009, 13:30 Sujet du message:
putain vala un ptit post qui me fait bien marrer dans ma surdose de taff actuelle, ca me rappelle des soirees sympa sur mumble à "écouter" truands de la galère et à s'extasier sur leurs répliques mythiques.
Ce qui lui arrive aujourd'hui et la facon dont il réagi renforce encore plus le culte du personnage.
Vivement que ce soit le tour de sont pote Morsay parce que c'est franchement du même niveau
A défaut de peine de mort en France, je l'aurais envoyé faire un tour en cellule avec des "vrai" gangstas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum